Et je suis d'accord avec toi ![]()
Et bien, Vergo nous a tout de même étonné dans ce scan, pensais qu'il était si fort enfait ...
Moi qui pensais Vergo = Smoker, on est largement passé à
Vergo > smoker et sans sa transformation
Pour le PU de Law c'était assez chaud, Oda nous fait croire qu'il se fait atomisé par Vergo et quelques temps après il le One shot, Wtf
M'enfin ça commence à faire gros, Law qui OS Smoker, puis Vergo ... Y se sens plus le petit Law !
N’empêche qu'il joue bien son jeu et qu'il peut être respecter pour ça.
Doflamingo toujours aussi Badass et sur de lui ... Il va pas être content la, ça sens pas bon ![]()
Au moment ou je commençais a kiffer Vergo,c'est la ou il se fait fister quoi
"Les VA du QG sont le top des VA
+ suite a ce chapitre je fait mes estimations :
law = 85
Luffy = 84
Vergo = 83
Smoker = 82 "
Mec se chapitre aurais clairement du te faire comprendre que ta notation = bouse
"dette à Law pour ça qu'il s'est fait défoncé)
"
Ouai c'est par plaisir enfaite, il c'est dit tiens j'ai une dette je vais me faire OS pour faire plaisir à law, sympa le mec
"Si Law n'est pas trop con, il lui suffit de se téléporter à chaque tentative de Vergo, il n'a même pas besoin d'esquiver pour échapper à ses attaques. "
Vitesse de vergo = vitesse du shamble de law, c'est vue dans le manga que tu lis très mal
Ensuite il lui suffit de passer un seul coup de bambou à law pour foutre ce dernier à terre agonisant vu la faible résistance physique de law, et me dit qu'il pourrais pas l'approcher, c'est extrèmement facile d'approcher law, même smoker y arrive, il attrape law dans son combat, alors vergo c'est une jeu d'enfant pour lui
Vergo >> law ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8831396-4032-0-1-0-one-piece.htm#message_8967587
Putin VD comment tu me vends du rêve
!
Avec ce chapitre law a prit 5 places de plus dans mon classement ![]()
B2R
Law >>>> Vergo ![]()
"Sinon bien Vergo qui soit disant se bat en mode relax alors qu'il est en sang ?
"
Le dernier chapitre prouve qu'il était archi relaxe
"Moi qui pensais Vergo = Smoker, on est largement passé à
Vergo > smoker et sans sa transformation
"
WOW quelqu'un d'objectif sur se topic, c'est rare GG ![]()
Bol-de-merde qui contredit le scan ![]()
Oui Vergo >> Law on le voit bien sur le scan hein, la façon dont il se fait couper en deux montre sa supériorité
Oh wait ![]()
Non, ont peut pas dire que Vergo est le 1er des Vice Amiraux...
non ![]()
Les VA du QG >> Vergo
+
Law >> Vergo ![]()
kevin_jeux
Posté le 28 novembre 2012 à 13:51:47
vitesse de la lumiere>teleportation hein
WHAT... THE... FUCK...?!
![]()
![]()
![]()
Nan mais là on ne parle même plus de One Piece hein... C'est carrément abusé d'avoir des lacunes en physique aussi graves...
Bon, alors reprenons les cours de physique basique.
La vitesse de la lumière est la vitesse la plus rapide que l'on connaisse. On est d'accord là dessus.
Cela dit, aussi rapide soit elle, elle reste une simple vitesse.
C'est à dire qu'une chose qui doit se rendre qu'un point A à un point B, même en allant à la vitesse de la lumière, devra parcourir le chemin qui sépare les deux points.
Par conséquent, cet objet en déplacement prendra du temps pour parcourir ce chemin, il y aura un vrai déplacement. Extrêmement rapide, mais le déplacement sera là et le temps prit pour le parcourir sera là aussi.
Là téléportation c'est tout autre chose.
La téléportation consiste à passer d'un point A à un point B, mais SANS parcourir le chemin qui sépare les deux points.
Un objets qui se téléporte du point A au point B se retrouvera alors de l'un à l'autre sans avoir eu la moindre distance à parcourir, et sans avoir prit ne serait-ce qu'un milliardième de milliardième de seconde pour se rendre d'un point à un autre.
Il n'est même plus question de vitesse ou de temps parcouru dans le cas de la téléportation. Ces deux facteurs sont tout simplement inexistant dans ce cas de figure.
Pour conséquent, un mec qui se téléporte arrivera TOUJOURS à destination avant un mec qui va à la vitesse de la lumière.
Et même si quelqu'un arrivait à aller un million de fois plus vite que la lumière (
), il arriverait TOUJOURS après le mec qui se téléporte.
Tout simplement parce que celui qui se téléporte est déjà arrivé à partir du moment ou il est parti.
Donc absolument jamais on ne pourra prendre de "vitesse" une personne qui se téléporte. C'est physiquement impossible.
Après dans One Piece les règles de la physique s'appliquent parfois, et puis d'autres fois non.
Mais jusqu'à preuve du contraire, Law se téléporte de façon classique, et va donc infiniment plus "vite" que la lumière.
Vergo transformé > Smoker = Vergo > Law ![]()
Law est trés fort mais pour moi il a eu Vergo parce qu'il a été trop confiant et qu'il a foncé comme un con ![]()
"Bol-de-merde qui contredit le scan ![]()
Oui Vergo >> Law on le voit bien sur le scan hein, la façon dont il se fait couper en deux montre sa supériorité
"
Je contredis rien, sans l'effet de surprise, law est une merde à coté de vergo, c'est comme le MES et smoker, vosu devenez lourd avec votre mauvaise foi
" [Hassiron] Voir le profil de [Hassiron]
Posté le 28 novembre 2012 à 14:02:11 Avertir un administrateur
Non, ont peut pas dire que Vergo est le 1er des Vice Amiraux... "
J'ai pas dis ça.
" -DraculeMihawk- Voir le profil de -DraculeMihawk-
Posté le 28 novembre 2012 à 14:02:47 Avertir un administrateur
Les VA du QG >> Vergo "
C'est des putain de dieu alors, et j'imagine que du coup vergo fait partis des VA faible pour toi, logique, smoker c'est quoi du coup
?
"
QSdu06 Voir le profil de QSdu06
Posté le 28 novembre 2012 à 14:05:03 Avertir un administrateur
Vergo transformé > Smoker = Vergo > Law ![]()
Law est trés fort mais pour moi il a eu Vergo parce qu'il a été trop confiant et qu'il a foncé comme un con
"
Tu as lâché ta mauvaise foi bravo
Mais je comprend pas pourquoi vous faites une différence entre vergo transformé et vergo simple, vergo transformé = vergo à fond c'est tout, je vois pas pourquoi faut faire une différence ![]()
Effet de surprise de quoi ? ![]()
Vergo aurait pu l'avoir pendant son discours, puis stop le "il le sousestime" alors qu'il savait très bien qu'avec son coeur, Law serait assez dur à combattre ![]()
690
J'étais comme ça tout le long du chapitre :
Putain, celui là est vraiment énorme...
Pour rester sur les combats vu que de toute façon y'a que de ça :
- Luffy vs Caesar : CC est fini, encore deux-trois coups je dirai histoire de l'achever convenablement.
- Smoker vs Vergo : c'est déjà beaucoup plus intéressant. On comprend donc que Smoker voulait vraiment fracasser Vergo au début du combat, mais il s'est vite aperçu qu'il ne pourrait pas rivaliser plus longtemps, alors il a décider de masquer un peu l'affrontement pour cacher la reprise du coeur de Law... C'est pas con du tout, et même s'il prend bien cher à la fin, on voit sur son visage qu'il est calme.
- Law vs Vergo : là aussi c’est bien intéressant, mais je vois pas du tout d'où vous sortez vos incohérences. Law n'a pas sorti cette attaque avant parce que Vergo avait toujours son coeur. Et c'est grâce à ça que Vergo le dominait. De plus, c'était presque du CàC alors il n'avait pas vraiment le temps de la faire... Il a compris ce que faisait Smoker et il a repris son coeur au bon moment. Et là, slash, fini pour Vergo. Après, Vergo a simplement sous-estimer les capacités tranchantes de son pouvoir. Il est putain de stoc en mode haki
Donc en force :
Vergo >> Smoker >> Law
En haki :
Law >= Vergo >>> Smoker
Mais en combat :
Law > (voire >>) Vergo >> Smoker
Par contre, que va t'il se passer désormais ? Tout marche à merveille pour Law apparemment, mais le SAD est détruit. Il compte donc seulement sur son alliance pour venir à bout de l'empereur ? ![]()
Et puis il va se passer quoi maintenant que le labo est entièrement coupé ? Déjà que les retombées devraient être fatales pour 95% des gens présents dedans, le gaz va s'infiltrer de partout
![]()
Non mais le débat Vergo > Law a pas lieu d'être.
C'est juste évident.
Law a eu Smoker grâce à l'effet de surprise, Smoker connaissait pas ses techniques et Law s'est planqué derrière un bloc de glace pour planquer son bras et ba balancé le MES à travers.
Contre Vergo il a profité du fait qu'ils soit trop sûr de lui et qu'il ait pas pensé que Law a progressé pendant les 2 ans.
Cela dit, si il le savait il aurait esquivé + Soru + kick et Law se fait OS.
"Smiley_Star28
Posté le 28 novembre 2012 à 13:55:35
Le fruit de Law est tellement cheaté que je me demande comment quelqu'un peut le battre "
Bah, moi je vois justement une confrontation Law / Doflamingo.
Law peut "decouper", Dofla peut "manipuler".
Ca pourrait donner un truc assez interessant un combat entre ces deux la.
Sinon je suppose que Kizaru devrait pouvoir faire quelque chose avec sa vitesse et son probablement super haki.
Ce sujet gavé de Fanboy, c'est dingue de voir ça ![]()