bol_2_riz
Posté le 28 novembre 2012 à 13:11:26
"Une fois qu'il enfin récupéré son coeur, il n'a tout simplement plus de point faible.
Ce one shot de Vergo... "
Plus de point faible, c'est pas comme si c'était dit que vergo est bien plus fort en haki et physiquement
Et alors ? Le hakki, la force et la rapidité de Vergo l'ont aidés peut-être ?
Non, il était en full haki de l'armement et il s'est tout simplement fait one shot comme une pauvre merde.
Ce n'est pas parce que Law n'est pas el plus fort en tout qu'il se retrouve impuissant face à des gens qui maitrisent ce qu'il ne maitrise pas, là preuve.
Face a un adversaire plus rapide il peut largement compenser en se téléportant par exemple. Il devient donc d'office plus "rapide".
Face à un adversaire plus fort physiquement, il fait en sorte que la force physique n'est plus d'importance vu que dans sa room il prend de toutes façons de dessus, comme il vient de nous le montrer face à un Vergo qui s'est lamentablement fait humilier en un seul coup alors qu'il était très au dessus de Law en terme de force physique et de résistance.
Va falloir l'admettre hein, le chapitre le prouve. Law peut one shoter des adversaires physiquement bien plus forts et rapides que lui.
Vergo vient de se faire sodomiser comme une petite pute, l'humiliation la plus totale. On avait pas vu un perso puissant se faire pourrir comme ça depuis très longtemps dans One Piece (Hody était faible, je prévois le truc
).
C'est bien beau d'être fan de Vergo, mais il s'est fait one chot, c'est tout. Là il est en deux morceaux que Law peut faire se téléporter comme il le veut, qu'il peut coller à n'importe quoi, qu'il peut découper encore plus, qu'il peut électrocuter, etc...
Oui, Vergo s'est fait HU-MI-LIER ! 
Et en plus de ça Law en profite pour fait son badass en découpant carrément une montagne d'un seul coup façon Barbe Blanche et en faisant perdre son calme à Doflamingo.
C'est autre chose que cette crotte de Vergo qui s'est fait one shot...
Dommage que je n'aime pas spécialement Law, sinon j'aurais été aux anges.