CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 13:20:53

YayoiTsubaki :d) Vergo serait en mode full haki il aurai eut des problème le smoker, juste à voir le coup de bambou que s'est prit smoker, les ondes on pété des trucs derrière en mode full Haki il aurai morfler.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:21:36

Vergo sérieux no full haki >= Smoker Vergo full haki > Smoker

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:21:43

" Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 28 novembre 2012 à 13:20:05 Avertir un administrateur
Tu sais lire B2R ?

Smoker ne s'est pas battu comme d'habitude il a TOUT FAIT pour que Law puisse récupérer son coeur.
"

Exactement il pouvait rien contre vergo car il est trop faible comparé à ce dernier, le haki de vergo >>>>>>> celui de smoker, c'est dit dans le chapitre, donc il mendie l'aide de law en récupérant son coeur, pathétique et sans honneur du grand smoker quoi :ok:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:21:44

Ça sent le parasite et la mauvaise foi ici :malade:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 13:22:00

chaud les mecs qui ont tellement bavé sur vergo que now ils sont meme pas capable d'admetre le vérié :rire:

:sort son pop corn:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 novembre 2012 à 13:22:27

YayoiTsubaki Voir le profil de YayoiTsubaki
Posté le 28 novembre 2012 à 13:18:43 Avertir un administrateur
H les fanboys, faut arrêter avec Vergo, vous êtes lourds hein.

SI Vergo était si fort, au bout d'autant de chapires, il aurait one shot Smoker, mais non, il galerait et s'est pris plein de coups avant que smoker lui laisse volontairement une ouverture.

Essayez d'être logiques des fois.

Vous avez 2 adversaires de niveau équivalent, le temps est compté, c'est inutile que les deux se battent, une perte de temps, donc le mieux etait de laisser sa chance a law

:d) Non mais c'est pas comme si Vergo avait enchainé les combats les uns après les autres alors que Smoker était tout frais hein :rire:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:22:29

Girls : Sauf que ce coup, il se l'est pris pour récupérer le coeur donc bon, il cherchait pas a contrer le coup sinon il aurait injecté du haki dans son baton pour contrer...
CA fait quasiment une dizaine de chapitres qu'ils se battent, faut admettre que si Vergo pouvait le battre il l'aurait fait.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:22:44

Exactement il pouvait rien contre vergo car il est trop faible comparé à ce dernier, le haki de vergo >>>>>>> celui de smoker, c'est dit dans le chapitre, donc il mendie l'aide de law en récupérant son coeur, pathétique et sans honneur du grand smoker quoi

:d) Arrête de troller sérieux:

Oui Vergo est supérieur a Smoker mais pas "largement" ta vu l'état de Vergo ou quoi ?

+

Tu devrais pas faire le fier vu comment il s'est fait owned.

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:23:21

Mais finalement on s'est tous fait baisé par Law, que ce soit pro-Smoker ou pro-Vergo...

ssj44
ssj44
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:23:26

:spoiler:

Yayoi :d) J'arrive pas à te suivre : tu dis que "Vergo ne pouvait pas battre Smoker"... "en temps normal", tu veux dire ?
Et qui te dit ça ? J'veux dire, Vergo est un monstre en Haki, en fonction depuis plus de 15 ans je crois, et le supérieurs hiérarchique de Smoker. Pour moi, c'était juste obvious qu'en 1 vs 1, Smoker ne pouvait pas gagner (en partant du principe que les deux combattants soient à fond, donc). :(

Silently
Silently
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:23:37

Gnilfauk
Posté le 28 novembre 2012 à 13:20:20
Smoker ne se battait pas pour battre Vergo mais pour récupérer le coeur de Law, ainsi il ne lui était pas redevable à l'avenir. Donc bon stop vos "olol smoker fé pitié il é fébl"

Voilà, mais pas que, il y a aussi le gaz et le combat aurait duré trop longtemps donc il a fait en sorte que Law récup son coeur pour que le plan avance et que tout le monde s'en sorte vivant et qu'en même temps Vergo paie pour sa trahison.

Mais bon, tu sais, dans l'esprit de B2R ça fonctionne pas comme ça.
Pour lui quand il y a un combat le temps s'arrête et d'autres facteurs n'entrent pas en jeu et forcément le perso qu'il n'aime pas est plus faible que l'autre.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 13:23:58

:regarde le chaos qui regne sur le topic:

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:24:04

:spoiler: 690

Je repose ma question de tout à l'heure, vous pensez qu'on pourrait voir la forme full haki sur sanji ou luffy un jour ?
Pour des combattants au corps à corps ça semble plus que intéressant :(

bol_2_riz
bol_2_riz
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:24:32

"Vous bavez tellement sur Vergo que vous n'êtes pas capables d'admettre qu'il ne pouvait pas battre Smoker ( sinon ce serait fait depuis le temps, faut arrêter la mauvaise foi, il ne se battait pas pour le plaisir de faire durer le combat :sarcastic: )"

OMG l'abruti :rire:

"Oui Vergo est supérieur a Smoker mais pas "largement" ta vu l'état de Vergo ou quoi ? "

Ah s'ayez tu reconnais ton erreur, ça va t'es moins de mauvaise foi que les autres mais c'est pas parfait.

Vergo full armement + rokushiki >> smoker à fond

Il utilise pas son full armement et son rokushiki quand il OS smoker, c'est dire :ok:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
28 novembre 2012 à 13:25:44

:jette une pierre sur b2r: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 13:26:11

J'ai comme l'impression que certains ne lisent pas les bulles :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 13:26:15

YayoiTsubaki :d) Vergo n'était même pas en mode full haki et là un coup à suffit à mettre Smoker k.o du coup pour gagner Smoker ne doit pas encaisser une seule attaque de Vergo.

naruto223
naruto223
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:26:28

Je vien de lire le chap :ouch2: :ouch: je dois avouer que je me suis completement tromper sur les capacités de Law :ouch: :ouch: J'arrete de faire des rapports de force pour un moment la c'est sur :ouch: DOFLAMINGO AVEC UNE GEULE CONTRARIER ENFINNNN :fete: :fete:

YayoiTsubaki
YayoiTsubaki
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:26:31

ssj44 : Vergo était uassi le supérieur de Law vraisemblablement et pourtant...
C'est commun dans ONe Piece, ceux qui sont trop forts depuis longtemps n'évoluent plus et se laissent aller, Vergo en a fait les frais.

Sérieux, même contre Sanji, il était de niveau équivalent, donc la mêem pour Smoker.

Oda nous a montré ce qu'il voulait nous montrer de toutes facons, Vergo n'a pas pu battre Sanji, il n'a pas pu battre Smoker et galerait bien contre lui avant que Smoker ne se laisse frapper pour récupérer le coeur donc bon, tout ca laisse bien penser qu'il n'est que équivalent aujourd'hui a leur niveau.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 novembre 2012 à 13:26:36

Putin de merde j'ai oublié les balises :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie