Chap 685 à 689 lus
Bande de joyeux loups de mer, je reviens!, pour donner ma critique des 5 derniers chapitres que je viens de lire.
Et je commence deja par l'arrivée d'un nouveau perso qui fait son entrée, j'ai nommé: MOMO-NO-SUKE, j'adore sa tete à celui-la(futur mugi!
à voir!), il est bien dessiner et à une histoire assez intéressante, on apprend par la meme occasion qu'il a manger un nouveau type de fruit créé par Vegapunk!(rien que ça!), (le moment ou on voit Momo voler avec Luffy sur son dos m'a trop fait penser à Dragon Ball!), pendant ce temps les autres continuent leur petit périple, dont Zorro et sa bande qui affrontent la femme-neige(je l'avais dit que c'était bien le fruit du bonhomme de neige!
) harpie Mone(dont la garce se permet de blesser ma chère Robin!
) mais Rambo(Zorro) est là, donc tout va bien!, quoique Robin
et Nami s'en sortent plutot pas mal contre la sorcière des neiges! "SPUNK"
Puis c'est au tour de Sanji d'arriver (toujours aussi aimable avec Rambo(Zorro) celui-la
) avec les marines ET Tashigi qui se joint à Rambo(Zorro) pour se battre contre la méchante pas belle Mone
, ouais youpiiiiiiiiiiii! le couple Zorro-Tashigi est reformée!
,sorter le gateau de mariage!
et Zorro (en bon gentlemen qui ce respecte!) laisse sa chère et tendre Tashigi s'occuper en 1ère de la méchante (pas belle) Mone, alors concernant le niveau de puissance de miss marine, on savait qu'elle pouvait utiliser le haki , mais en plus elle peut utiliser le soru
(pas mal pour une binoclarde timide à la base!), mais cela ne sera pas suffisant pour defaire la méchante (pas belle) Mone et voyant que sa chère et tendre allait se faire retirée un gros morceau d'épaule(elle serait moins sexy, pour une nuit de noce, ce serait dommage
), Rambo passe donc aux choses sérieuses et découpe en deux (c'est pas une métaphore!, c'est vrai!) la méchante (pas belle) Mone
après l'avoir immobiliser de peur (haki des rois?) mais sans la tuer et surtout sans utiliser le haki de l'armement
(alors que c'est une logia!), pas grave, sa moitié est là pour finir le travail,(dans un couple, on partage les choses, pour le meilleur et pour le pire!
)
Après ce combat des plus intenses (et un passage bien touchant ou on voit notre épéiste porter sur son épaule sa tendre moitié
), nous retrouvons le groupe de Nami (avec Robin
) et la pauvre Mocha qui se sacrifie pour sauver ses amis
et ça confirme bien le fait que Ceasar est un bel enfo.ré égoiste
, nous retrouvons d'ailleurs ce dernier en compagnie de Barbe Brune, et qui lui révèle toutes les vérités le concernant, mais c'était sans compter sur l'arrivée du .........................................HERO
Luffy (qui se tape de bonnes poses d'ailleurs
) et profitant du fait qu'il soit là, Ceasar le met en garde que si il se frotte à lui, il risque de s'attirer les foudres de Doflamingo (qui porte le titre d' homme le plus dangereux du monde, rien que ça!) et que ce dernier à l'intention de créer des fruits du démon de type zoan artificiels (sacrée révélation!
) ET (bah oui, c'est One Piece, y a souvent une 2ème grosse info après l'autre) qu'un des quatres empereurs cherche à créer une armée à l'aide de ces fuits (choquant!
), suite à ce lot d'informations intéressantes, Luffy en profite pour foutre une bonne droite magistrale à cet enfo.ré(que j'aimerais bien que Dofla s'en prenne une aussi!
), et le chapitre 689 se termine sur ce superbe passage!
Bon bah, encore de superbes chapitres de la part de notre maitre Yoda-sama, qu'il continue ainsi pour notre plus grand plaisir
, encore 5 chapitres avant le grand moment
.