Silently Voir le profil de Silently
Posté le 25 novembre 2012 à 21:50:01 Avertir un administrateur
Aokiji est tout sauf un lâche.
Tu parle sd'honneur et de lâcheté alors que tu piges que dalle à ce genre de concept.
ç'aurait été un putain de lâche et de soumis si il était resté à bosser pour Akainu mais justement il a eu des couilles et a respecté sa parole, il a perdu donc il quitte la marine et je suis sûr qu'il restera pas à rien faire.
Après j'apprécie pas particulièrement le perso, mais c'est clairement pas un lâche.
Non Aokiji est un lâche qui n'a ni couilles ni fierté ni honneur
Son duel avec Akainu était censé être un combat à mort, Aokiji l'a perdu et Akainu a décidé de l'épargner parce qu'il a reconnu sa valeur.
Alors à partir de là soit Aokiji avait un peu de fierté et se suicidait, soit il retournait dans la Marine, l'organisation qu'il a servi durant plus de 20 ans, pour continuer à protéger les civils et les innocents
Mais ce qu'il a fait c'est vraiment digne de la dernière des merdes
Il prive la Marine d'un homme extrémement puissant et d'un FDD redoutable, pour aller bouder dans son coin et ne même pas arrêter les pirates qu'il croise
Non mais attend le mec croise Luffy il l'arrête même pas quoi 
L'homme qui a défié le Gouvernement Mondial, qui s'est échappé d'Impel Down avec + de 200 prisonniers ultra-dangereux, l'homme qui est le fils de Dragon un des plus grands criminels du monde, l'homme qui a libéré Ace à Marineford, le protégé de Rayleigh, bref un homme avec une prime de 400M et Aokiji le laisse tranquille
En plus vu sa réaction quand il croise les Mugis la première fois je suis sûr qu'il est habitué à laisser des pirates s'échapper, selon son humeur
Ce pauvre con laisse des pirates s'échapper et préfère affronter ses collègues Sauro et Akainu, pour au final s'enfuir comme une tafiole
Aokiji est un fils de pute égoïste qui mérite de crever
Si il aimait véritablement la Marine et qu'il partageait ses valeurs, il aurait SOIT continué à la servir, SOIT il aurait continué à arrêter des criminels en dehors, mais il fait rien de tout ça