CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 novembre 2012 à 15:50:21

OMG sanji qui fait l'appelle de juste Nami et Robin :rire: !

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 novembre 2012 à 15:54:14

J'espère que ce sera pareil pour les épisodes de Punk Hazard :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 15:57:42

Vous croyez qu'ils arriveront à rendre PH pourri, le staff de l'animé ?
Parce que bon, les HP, c'était moyennement entrainant sans être mauvais en chapitres (surtout lus d'un coup), mais si on garde la même chose du côté de l'animé...

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:00:17

Ils sont capable de tout :oui:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:00:57

MOI JE VE VEUX VOIR LE FUCKIN' OPENING J'EN PEUX PLUS DE L ATTENDRE

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:01:20

AVEC LAW,CC,VERGO,SMOKER :bave:

Beelzebuub
Beelzebuub
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:06:15

Même sur NF Extra est un incompris, il se fait traiter de troll :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:06:28

Mon pavé sur MF, pour défendre ma théorie, est bien ?
Y en a plein qui me croient vraiment sérieux :noel:

"J'ai bien lu vos messages, et je souhaite clarifier quelques peu chacun des points que vous ne comprenez pas :

Tout d'abord, effectivement, Foxy ne peut pas remonter le temps. Cependant, il est tout à fait possible, suite à un quelconque entraînement, qu'il apprenne à maîtriser d'avantage son fruit du démon. Nous avons pu observer, pendant un combat, comment le renard argenté utilisait ses pouvoirs, et il m'est apparu assez clairement qu'il ne s'était jamais entraîné d'avantage que nécessaire. Il est tout à fait possible de penser que poussé à son paroxysme, le fruit de Foxy permette de voyager dans le temps : on a vu énormément d'améliorations de fruits du démon. Même le fruit de la résurrection s'est révélé encore plus puissant que l'on pouvait le penser.
Mais évidemment, il est aussi possible de penser que c'est un autre personnage que Foxy, qui possède le fruit du voyage dans le temps.

Le physique de Sanji est certes bien différent de celui de Barbe Blanche. Cependant, Sanji n'a que 21 ans. Nous parlons d'un homme qui aurait vécu 50 années de plus, et qui aura d'ici là bien évidemment le temps d'améliorer sa condition physique

Rayleigh sauve Zoro, et c'est justement l'un des points qui permet de défendre ma théorie : Comment ce dernier pourrait-il arriver exactement au bon moment pour sauver le sabreur, s'il n'a lui-même jamais vécu cette scène ?
Selon la théorie du voyage dans le temps, Rayleigh aurait-lui même déjà été vaincu par Kizaru à Shabondy, une cinquantaine d'années plus tôt. Et il aurait lui-même été sauvé par son double du futur. (Le meilleur exemple qui me vienne pour illustrer cela, est le livre/film Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban : Harry remonte le temps, puis apparaît exactement au bon moment devant lui-même, pour se sauver des détraqueurs)

Quant à Sanji et Luffy qui se combattent en temps que Barbe Blanche et Gold Roger...qu'y a t il de plus naturel, pour deux pirates, que de s'affronter ?
Je ne crois pas que Barbe Blanche ait jamais tué Gold Roger, ni l'inverse. Je me souviens également d'un combat entre Luffy et Usopp, de nombreux combats (certes, pour l'humour) entre Zoro et Sanji...
Il est tout à fait normal que deux pirates s'affrontent, quand bien même ils se connaitraient, si leur but est le même.
Pour prendre un autre exemple : le but de Luffy est de devenir plus fort que Shanks le roux. Il y a donc de fortes chances qu'il souhaite le combattre. Est-il pour autant son ennemi ? Non, évidemment.

Je ne me suis jamais réellement penché sur la question de savoir qui est Monkey D Dragon, dans cette théorie. Il faut dire qu'elle n'est apparu qu'il y a moins d'une semaine dans ma tête, et qu'il y a encore quelques points sombres à éclaircir.
Je suppose que l'avenir (et surtout l'auteur) nous donneront la réponse à cette question :)

Enfin, je ne doute pas qu'il ne faille pas toujours se fier à l'animé de One Piece. Cependant, il a déjà été dit par Oda lui-même qu'il peut demander la non-apparition d'un fruit du démon qu'il souhaite exploiter plus tard dans son livre.
A partir de là, il est crédible de penser qu'il autorise l'apparition d'indices supplémentaires sur la fin de One Piece dans l'animé :
Si Zoro est bien Rayleigh, alors l'animé nous aura donné un indice supplémentaire à Shabondy, lorsqu'il semble utiliser le haki des rois.

Et pour terminer ce message :
"Desolé je ne vois pas ce qu'il y a de bon dans cette théorie. Bien entendu, je précise que je ne clash pas du tout celui qui l'a émise, je donne mon point de vue."
Bien entendu, je ne demande pas a tout le monde d'adhérer à ma théorie. J'ai conscience qu'il reste une possibilité qu'elle ne soit pas vraie, bien que je sois certain d'avoir mis le doigt sur quelque chose d'important.
Par exemple, bien qu'adorant le personnage de Sanji, je trouve surprenant le fait qu'il puisse devenir Barbe Blanche, l'homme le plus fort au monde. Mais c'est en essayant de suivre un raisonnement cohérent que je suis arrivé à cette conclusion."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:08:08

Pour ceux qui ont la flemme de lire le pavé (c'est à dire tout le topic :noel: ) : dites moi juste si on devine pas trop que je trolle, dans les trois dernières lignes :peur:

VD2611
VD2611
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:12:20

Bah si on te connais oui on sait que tu troll mais pour ceux qui te prennes au serieux sur MF ca peut passer :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:14:11

Moi je trouve que ça pue le troll ton pavé mais c'est pas grave fonces. :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:14:56

non, attend qu'on le modifie ensemble !! Comme ça, il sera parfait ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:16:46

Rayleigh & ssj :d) Bah je l'ai déjà posté, avant de vous le montrer :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:17:14

Mais je peux éditer :oui:

ssj44
ssj44
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:18:27

Nan, finalement c'est du bon ce que tu as mis. :cool:

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
25 novembre 2012 à 16:18:39

les color walks sont biens ?

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
25 novembre 2012 à 16:19:39

ouais ils sont cools

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 novembre 2012 à 16:27:52

Ben s'ils te connaissent pas ils peuvent pas se douter :noel: .

akainu250
akainu250
Niveau 32
25 novembre 2012 à 16:53:54

Bordel ils ont réussis à me faire bander pour le dernier épisode de l'anime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2012 à 16:58:26

Il y a eu un nouveau Opening ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique