ça serait cheater le logia artifiel ,une armée de logia impossible à arreter si ils sont aussi forts que les amiraux lolQuoi que apparament s'est que les zoans ,ça doit etre trop dur de reproduire des logias.
Aprés je comprends pas pourquoi certains persistent à dire qu'on peut manger un FD artificiel + un fd Normal.( vu sur certains forums )Artificiel ou pas , à la base s'est toujours pareils incapable de nager + malediction du fruit donc impossible d'en avoir 2.Je trouverais ça super cheater.
Et je comprends aussi toujours pas pourquoi certains disent que mone en plus du logia de la neige à un zoan artificiel .Pour moi s'est clair que ses ailes et ses pattes sont une experiences, on le voit dans un flash back elle est normal et il s'est passé quelques choses, surtout qu'elle a juste des ailes à la place des mains et des pattes à la place des pieds ,le reste du corps est humain donc ça doit etre law qui a du lui donner les ailes et les pattes d'aigles.
Apres certains disent bepo,pekoms ou autres zoan artificiel mais ça peut tres bien etre des races d'animaux .J'ai meme des doutes sur le zoans de la tortue de pekoms,on dirait plus qu'il utilise une carapace de tortue comme arme mais bon on verra bien dans l'avenir.
Enfin juste pour dire que s'est pas parceque il y a des hommes betes que s'est forcement un zoan artificiel,ça serait betes si l'utilisateur pourrait pas controler son fruit si s'est comparait à momosuke, peut etre que son fruit est le seul qui soit instable.