En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 16:27:50
Shabondy = Demalo Black a même pas été battu par Luffy, alors que c'est ce que tout le monde attendait osef il a os un PX qui valait 10000x fois Demalo (qui s'est déjà fait OS par le haki de luffy )
île HP = Luffy serait mort des suites de son combat contre Hody si Jimbe lui avait pas donné son sang C'est surtout à cause de Noah qu'il était dans cet état
Punk Hazard = Luffy n'a rien fait au Dragon Méga-branlée contre C.C. qui était en pleine forme, même après avoir reçu les coups de Luffy CC est cheat mais Luffy prendra bientôt sa revanche
Tandis que Zoro se fait tellement chier contre Hyouzou, c'est dire à quel point c'était easy Hody>>>>Hyouzou
Il se fait Hody en un coup il était pas surdopé
Il OS le Dragon pareil Luffy n'a pas d'épée pour le trancher
Zoro > Luffy Luffy>Zoro=Sanji
+Stop troll beelzee, autant je suis pas super fan de Zoro mais Zoro>Luffy sans FDD
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 16:27:54
Hassiron non moi j'ai vu des gens qui disaient que Akainu > Mihawk ou Vista = Mihawk alors il y a pire
se cache*
VD2611
Niveau 10
17 août 2012 à 16:27:56
Troveno: honnetement j'ai jamais vraiment compris ce passage... C'est surement ce que tu dis, il coupe le collier et l'envoie ailleur super vite...
Mais ça demande une telle vitesse d'exécution surtout que l'on ne le voit méme pas dégainner
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:28:32
Non mais le pire c'est qu'il se croit crédible en disant que Zoro amoche Akainu no FDD
+
Pourquoi les fanboys Zoro viennent dire "ololz zoro > luffy no fdd" alors qu'ils refusent la comparaison Sanji vs Zoro no sabre ?
Traffy
Niveau 14
17 août 2012 à 16:29:00
<<Va dire ça aux fanboys de Zoro qui supporte pas Luffy soit plus fort qui sorte comme excuse "Oui mais sans son fdd luffy y vaut rien il a pas de mérite mdr">>
Mais WTF c'est toi qui a lancé le sujet luffy sans fdd.
Daifunka
Niveau 10
17 août 2012 à 16:29:15
"Pourquoi les fanboys Zoro viennent dire "ololz zoro > luffy no fdd" alors qu'ils refusent la comparaison Sanji vs Zoro no sabre ? "
+1
Daifunka
Niveau 10
17 août 2012 à 16:30:15
Et si vous voulez comparer Luffy sans FDD comparez avec Zoro sans sabre bande de rats
Monstar6
Niveau 10
17 août 2012 à 16:30:28
Daifunka Posté le 17 août 2012 à 16:23:54 "Son endurance c'est son fruit?
Oui "
Oui t'as raison.... Si il enchaine à EL les soldats+Blueno
Là il a mangé de la viande
+Lucci en ayant utilisait en tout 4 fois le Gear 2 et 1 fois le Gear 3 sans son fruit c'est grâce à son fruit
Et oui c'est son fruit qui lui permet de supporter tout ça puisque comme il est caoutchouc il est moins pénalisé par l'augmentation de son rythme cardiaque (raison pour laquelle il peut supporter le Gear 2 d'ailleurs) donc il se fatigue moins vite . Si tu rajoutes a ça le fait que le caoutchouc lui permet d'encaisser pas mal de coup (car prendre des coups ça entame l'endurance) tu te rends compte que sans son fruit il serait beaucoup moins endurant.
GX3000
Niveau 10
17 août 2012 à 16:30:37
moi aussi ça m'intéresse troveno.
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 16:31:19
Vd bah il est surement capable d ele faire à mains nues, en tout cas c'est une discrète démonstration de force, enfin surtout de vitesse, idem quand il va stopper le coup de Kizaru, il est rapide pour un vieux Rayleigh
llEmmerdeurll
Niveau 10
17 août 2012 à 16:31:40
Va dire ça aux fanboys de Zoro qui supporte pas Luffy soit plus fort qui sorte comme excuse "Oui mais sans son fdd luffy y vaut rien il a pas de mérite mdr"
Sans FDD, sa vitesse se retrouve réduit en 4..pareil pour sa puissance, il a des mérites mais voilà quoi..
Pour moi l'écart s'est surtout creusé entre Luffy et Zoro/Sanji à EL lorsque Luffy aquit le Gear Second/Third
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:32:22
Vous sous-estimez fortement l'écart entre Zoro et Luffy.
Rayleigh vieux = pas capable de vaincre Kizaru. BB vieux et malade (égal de Roger autrefois) = Plus fort du monde.
Pour moi c'est fortement révélateur du Roger >> Rayleigh.
Luffy est plus fort que Zoro et Sanji et pas qu'un peu.
[Hassiron]
Niveau 10
17 août 2012 à 16:32:24
Zorro est pour le moment l'un des perso que j'aime le moins dans l'équipage, mais c'est sur que si Luffy n'etait pas en Caoutchouc, Zorro se le ferait tout comme Sanji
Daifunka
Niveau 10
17 août 2012 à 16:32:48
Putain vous allez pleurer à la fin du manga Quand Luffy va se faire BN sans pouvoir utiliser son FDD
VD2611
Niveau 10
17 août 2012 à 16:33:12
J'avoue que niveau vitesse rayleigh semble étre assez monstreux Fin contre kizaru il le prouve en tout cas
extra: je parle surtout de la forme pas du fond, tu as 2 persos avec des FDD, pour les comparer tu décides de retirer a l'un des 2 son FDD, WTF?? Il y'a plus de logique c'est la 8éme dimension!!
BigBossBebe
Niveau 10
17 août 2012 à 16:34:29
Non mais Luffy no FDD se fait battre par tous les membre de son équipage hein
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:34:30
A la fin du manga Luffy = Zoro + Sanji.
Daifunka
Niveau 10
17 août 2012 à 16:34:50
Mais moi je me parle d'un Luffy qui se serait entrainé 10 ans sans FDD bande d'imbéciles C'est sur que si lui retires maintenant il sera rien faire mais c'est normal
Troveno-_-Soft
Niveau 10
17 août 2012 à 16:36:12
Je me souviens quand j'ai lu le passage de Sabaondy quand Kizaru avait le pied au dessus de sa tête j'étais :
- OMG nan O.O Zoro nan !
Passage éclair de Rayleigh qui donne un kick*
-OMG WTF, OH Rayleigh, oh merci !
Jizz in my pants*
Juraneekis
Niveau 10
17 août 2012 à 16:36:33
Non mais j'pense que ace lui ferait des degats Akainu est un bourrin, il evoluera plus maintenant, c'est son FDD qui fait tout, mais c'est vrai qu'il a une tres bonne endurance.
Il lui fera aucun dégâts.
Si Ace se fait OS par BB qui n'utilise même pas son FDD Akainu fait pareil.
Et en plus Ace est a des lieux de la puissance d'attaque de BB
Bref Akainu no FDD se fait Zoro + Ace en même temps.