CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 août 2012 à 18:26:07

Smiley :d) je parle surtout des civils et marines qu'il tue sans raison, il est persuadé d'une fausse idée et donc il est un pantin à l'opposé de Sir Don Quichotte :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 août 2012 à 18:26:44

:spoiler: Tome 59 :spoiler:

" en gros c est comme nous si ont tuer ceux qui sont pas du meme avis bonjour la justice"

:d) mais non, pas du tout
Ace est arrêté pour se faire exécuter vu sa dangerosité, sauf que BB veut le libérer

Le boulot de la marine et du GM c'est de tuer Ace, s'too. Sauf que ce sont des pirates qui sont en face, donc autant faire d'une pierre deux coups en tuant le plus de pirates possible
Ca doit sans doute être lié (vu son acharnement et son look enfant) à son passé, donc on ne peut dire "il est trop extrémiste pour rien, il a pas de justice"... ça a pas de sens :(

Smiley :d) +42 pour le fait qu'il est persuadé de faire le bien :oui:

:spoiler:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
24 août 2012 à 18:27:09

Vous connaissez même pas les motivations du GM,ils ont peut-être une raison d'agir comme ça contre Ohara.
Vous avez toujours pas compris que le monde d'OP n'es pas manichéen et que le GM ne sont pas que des simples "méchants pas beaux" contre Luffy "Le gentil pirate"

Attention je dis pas qu'ils n'ont rien à se reprocher (Ohara reste inexcusable) mais excusez moi d'essayer d'aller plus loin qu'un raisonnement digne d'un maternelle .

GX3000
GX3000
Niveau 10
24 août 2012 à 18:28:04

Ba la raison on la connait, ils ont honte du passé et le cache a tout prix.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
24 août 2012 à 18:30:04

ouaip mais ca se faut ils veulent cacher autre chose

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
24 août 2012 à 18:30:14

Beelzee :d) Nan les mecs ont fait de la magouille derriere,des trucs illégal tout ca et comme dit Arali ils ont honte donc oui le GM est clairement le "méchant" :sarcastic:

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 août 2012 à 18:31:31

Bon j'suis d'accord avec toi, Beelze, mais la partie "maternelle" était inutile :hap:

Moi ce qui m'énerve, c'est les "olol je déteste BN, tro mechan", et "Akainu pour ce qu'il a fait à [nom]" :fou:

Comme les "olol jém pa Sasuke parce que cé un gamin immature"... c'est un méchant, normal qu'il soit bourré de défauts !!! :fou:
+ c'est un des perso qui remonte le manga (dont le niveau n'est déjà pas trop haut), mordel :noel:

GX3000
GX3000
Niveau 10
24 août 2012 à 18:31:51

Clover le dit en plus. La civilisation disparue était surement l'ennemi du GM actuellement en place.

A partir de là on peut tout imaginer.

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 août 2012 à 18:33:00

Smiley :d) m'ouais, je commence à me dire que l'histoire n'est peut-être pas aussi simple que ça : Oda nous a introduit le siècle perdu avec des méchants et des gentils (respectivement GM et "royaume disparu")... mais tu penses que ça va être aussi simple ? :doute:

Moi j'commence à me dire que cette histoire va être plus complexe que ça :oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 août 2012 à 18:33:45

BN est trop classe :cool: je vous le dit PERSONNE ne le battra en 1 vs 1 ,il vont ce mettre a plusieurs pour le battre et je garde ma theorie comme quoi il utiliserons les armes antique contre lui ,vou verray

GX3000
GX3000
Niveau 10
24 août 2012 à 18:34:07

Ah ba c'est sur, mais si un des camps doit avoir un truc a se reprocher c'est surement le GM.

Et pour que ce secret ( surement le one piece ) plonge le monde dans le chaos ( cf : barbe blanche ) il doit être suffisament grave et important pour qu'on le garde a tout prix.

ssj44
ssj44
Niveau 10
24 août 2012 à 18:34:53

Arali :d) oublie pas que ce ne sont que des hypothèse :ok:
Tant que quelqu'un n'aura pas affirmé (ou infirmé) cette histoire, on peut émettre des doutes sur la véracité de ses propos :o))

J'dis pas qu'il a tort (quoique... vu que le tort tue...), mais il dit plusieurs fois qu'il ne fait que supposer :oui:
Ces soupçons ne doivent cependant pas être loin de la vérité, vu les actions du GM après ses révélations :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
24 août 2012 à 18:36:05

Dans tous les cas le GM a peur et est prêt à se salir les mains pour cacher l'histoire.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
24 août 2012 à 18:36:23

Attention,je dis pas que le GM sont les gentils,hein !
Mais malgré tout j'attends un FB ou une explication sur leur passé avant d'être catégorique.
Par contre ça part mal avec les DC.

GX3000
GX3000
Niveau 10
24 août 2012 à 18:36:23

Ba t'as répondu ce que je voulais dire, ABATTEZ LE, ça veut tout dire pour moi :-)

Mais bon oui tant qu'il n'y a pas de preuves :)

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 août 2012 à 18:36:43
  1. Vous connaissez même pas les motivations du GM,ils ont peut-être une raison d'agir comme ça contre Ohara. #

Bien-sûr qu'on le sait, car les chercheurs d'Ohara sont susceptibles de découvrir comment ont été créés la Marine et le Gouv après les 100 ans oubliés et forcément si ça se sait au grand public le Gouvernement va tomber :ok:

Ils ont flippé et donc tué pleins de civils pour pas prendre de risque et appellent ça la "justice" ce qui est faux :ok:

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
24 août 2012 à 18:37:57

Vous pensez d'une façon "binaire" c'est triste au fond :-(

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
24 août 2012 à 18:39:23

d ailleur tuer moria c etait pas de la justice de la part du GM

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 août 2012 à 18:39:30

Je déteste Akainu car il pue le mec sans raisonnement et qui suit une idée complétement fausse car il ne sait pas réfléchir, il porte bien son nom de toutou :hap:

Voilà pourquoi j'adule Dofla :bave:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
24 août 2012 à 18:40:10

Gladiator :d) c'était juste du débarras et de l'argent à se faire pour Dofla :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment