CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:28:32

Beelze
Posté le 19 novembre 2012 à 17:27:29
Law du potentiel?
:d) C'est Dofla lui même qui le dit

Akainator
Posté le 19 novembre 2012 à 17:27:08
Apparemment Dofla recrute les enfants ayant des FDD et du potentiel et les éduque (comme law).
:d) J'adore cette idée :)

Bonney
Bonney
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:29:28

Sinon, c'est Kage, cessez de m'appeler " Bonney " svp. :hap: /

+ ça doit être Kokoro la femme de Doflamingo. :oui:

Deux rires à la con, ça doit le faire. :noel:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:29:46

Kage ? :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:29:46

:spoiler: Chapitre 680

Luffy : J'aime pour son côté "idiot" mélangé au côté "capitaine/sérieux", par moments. Et ses délires sont bien drôle, je trouve.

Usopp : j'aime son côté "normal", là où ses compagnons sont des monstres (comparés à des gens normaux, justement).

Brook : j'adore les running gag, les "puis-je voir votre culotte ?", ou autre "je n'en crois pas mes yeux... oh wait : je suis déja mort ! YoHoHoHoHo". :content:

Zoro : stéréotype du perso badass, tro d4rk, toussa. Y en a partout, mais là bizarrement je trouve ça plutôt bien fait (parce qu'il n'est pas non plus tout le temps comme ça, en mode "émo" : il rit, pleure, hurle, etc).

Sanji : Chez lui, c'est surtout ses altercations avec Zoro que j'aime, ainsi que son état d'esprit (il est loin d'être un "gentil tout beau", comme il le montre dans l'arc où osef des gosses, quoi). Y a aussi le fait qu'il sache se battre sans armes, ni FDD qui le rend "spécial" parmi les Mugi (le premier dans le genre, il me semble). C'est aussi une des têtes pensantes de l'équipage, et ça c'est un plus appréciable, selon moi.
Son truc avec les femmes, je suis sûr qu'il y aura moyen d'en rire avec BM, pa exemple, ou d'en tirer profit (un peu comme avec Kalifa, où il était über classe).

Franky : Au début, je l'aimais pas spécialement, vu qu'il n'était pas vraiment un cyborg en soi. Depuis l'ellipse, je l'apprécie beaucoup plus : c'est un fuckin' cyborg, maintenant, un vrai ! Et puis : "fuurrrrrankyyy, Radiicalll Beeeaaaaaammmmmmuuuuuu". :cool:

Robin : Seul que je trouve "bof", en fait : elle est surtout là pour apporter des précisions au lecteur, étant donné qu'elle en sait, quand même, des choses sur le monde. A part ça, j'aime plutôt bien son humour, et aussi ("aimais ?") ses tenues, sur Enies Lobby et Thriller Bark, dommage.

Nami : A part sa tenu un peu trop "moche" pour moi, je la trouve quand même plutôt bien exploitée : elle a une arme originale, elle est souvent au coeur de l'histoire (dans les révélations, vu qu'elle est comme le lecteur, elle ne sait pratiquement rien du monde). Et ses attaques au "poing de l'amour" sur le Monster Trio sont priceless...

Chopper : Que dire ? Il n'y aurait pas assez de caractères disponibles pour que je puisse vous décrire ce personnage, d'une complexité encore inégalée dans le monde, par aucune oeuvre sortie. On peut quand même espérer, et rêver d'une oeuvre où un personnage sera aussi talentueux, charismatique, classe, intelligent, digne de respect, etc (mais comme dirait les plus rustres, "c'est pas d'main la veille").
C'est d'ailleurs bien pour cette raison que le personnage est le héros du manga, et qu'il agit depuis le début de telle sorte à ce que Luffy s'en sorte à chaque fois sans passer par la case "mort" : très bien joué de la part d'Oda, chapeau. D'ailleurs, je suis quasiment sûr que la plupart d'entre vous ne s'en étaient même pas rendu compte : cela montre bien à quel point Oda a réussi son coup, et à quel point Chopper est le personnage le plus travaillé et réussi du manga.
Encore une fois, il est mis en avant par l'auteur, ce qui témoigne une grande importance qui se dégage de ce personne (que j'ai ressenti dès qu'on nous l'a montré, sur la page de présentation de l'oeuvre, donc, où il est écrit "personnage central, et pierre angulaire de l'oeuvre", discernable par les plus vifs d'esprit d'entre nous (je n'ai pas encore croisé de personne ayant vu ce détail très important pour la suite des aventures).
Quoiqu'il en soit, j'adore chez lui ses interventions dans ses combats, comme contre Oz (gelure, cause de la mort, toussa), ou contre Mr 4 (galerie liée, toussa).
Ce personnage est promis à un grand avenir (mais c'est assez obvious, étant donné qu'il a déjà un présent et un passé aussi riches).

:spoiler:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:31:03

Bro :d) http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/421/315/d1d.gif

Mais j'ai vu un pavay :noel:
Sur Chopper ? :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:31:06

Ouais Kokoro :noel:

Bien la bouteille de vin qui se finit jamais ? :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:31:11

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcx93fVhqR1rbsvj2o1_1280.jpg

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:32:07

Racl d'Extra :noel: + Tu dis des choses intéressnates sur Dofla quand tu veux :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:32:14

Jerry

Bonney
Bonney
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:32:43

Oui " Psy " quoi. :( :hap:

Sinon ce pseudo m'est partagé hein. :noel:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:33:05

Psy ? :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:33:18

Flacon :d) Raclure !! :hap:

Mais vous boostez comme des porcs : essayez au moins de participer un minimum quand il y a un sujet intéressant, non ? J'sais pas, on est ici pour parler OP. :hap:

+ Ici, le sujet c'était "qu'est-ce qui vous (dé)plait chez les Mugi ?". :noel:

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:33:35

Who Dafuq are you :noel: ?

Bonney
Bonney
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:34:53

Chameleone, appelle-moi Kage et stoo :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:34:58

Flacon :d) Un ancien, donc normal que tu ne te rappelles pas de lui, je pense. :hap:

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:35:39

Kage :d) Appelle le Falco lui :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:37:06

jerry des oldfag et des newfag :rire:

Confrérie du random d'honneur :cool:

Bonney
Bonney
Niveau 7
19 novembre 2012 à 17:37:09

Ah c'est Falco :hap: enchanté :hap: /

Chameleone
Chameleone
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:37:26

Moi de meme :noel: /

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:37:30

Qu'est-ce que je kifferais que le plan de Law = faire en sorte que Dofla et BM se tape sur la gueule :bave:

Imaginer un conflit entre BM et Dofla + l'alliance supernovas au milieu :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment