CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:38:36

Père Smoker :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:39:12

Non mais ce Slouag est un pur clown sérieux :rire: :rire:

Même avant ellipse Roger vs Shiki = Y A 25ANS.

Bref apprends a compter.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:40:57

Vu ce que père smoker dit dans la vidéo, je ne pense pas que dragon était un gosse, pas moins de 18 ans à mon avis, il dit bien that man :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:41:17

Roger devait avoir entre 40 et 50 ans durant la bataille d'Edd War vu qu'il est de la même génération que BB qui a 72 ans

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:41:56

On a vu Dragon a la mort de Roger il était plutôt jeune donc 3ans plus tôt :rire:

+

La chance a sauver Roger ou BB au pire mais pas Dragon.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:47:06

@extra

Tu pense que akainu > dragon ou akainu = dragon :hap: ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:57:48

Akainu > Dragon.

+

Non mais remballe ta théorie de merde jamais un gosse de 18ans n'aurait pu sauver Roger l'homme le plus fort du monde de Shiki :ok:

BB ou chance.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:09:07

" Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 18 novembre 2012 à 23:57:48 Avertir un administrateur
Akainu > Dragon. "

Mouai de 0.1 alors, y doivent être égal, le pire criminel au monde à forcément un level identique aux amiraux.

Et au passage comme je te vois à chaque fois dire que akainu tuera dragon vers la fin du manga, je pense pas, ça ne servirais absolument à rien scenaristiquement, akainu à déjà tué ace, luffy à la haine contre akainu, tout est déjà mis en place pour que le combat luffy/akainu arrive, la mort de dragon n'apporterais rien de plus donc ça m'étonnerait qu'il crève des mains d'akainu :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:17:35

Slouag
Posté le 19 novembre 2012 à 00:03:38
Roger était juste le Roi des Pirates, pas le roi du monde, c'est dit nul part que c'était le plus fort du monde, c'est juste une de tes affirmations extraamerdiques
Dragon ne fait pas partie des pirates

:d) Roger était égal a BB et BB a le titre de plus fort du monde.

Roger = plus fort du monde.

Et au passage comme je te vois à chaque fois dire que akainu tuera dragon vers la fin du manga, je pense pas, ça ne servirais absolument à rien scenaristiquement, akainu à déjà tué ace, luffy à la haine contre akainu, tout est déjà mis en place pour que le combat luffy/akainu arrive, la mort de dragon n'apporterais rien de plus donc ça m'étonnerait qu'il crève des mains d'akainu

:d) Luffy est le héros c'est lui qui fera tombé le GM donc Dragon doit mourir.

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:18:24

Mais sinon sa me dérangerais pas que Dragon = Akainu et que Akainu tue Dragon car celui ci essaie de sauver Luffy ou a une erreur d'inattention.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:29:50

"Luffy est le héros c'est lui qui fera tombé le GM donc Dragon doit mourir. "

Certes c'est sans doute luffy qui feras tomber le GM mais c'est pas lui qui va diriger les revo après ça hein (il est trop con pour toute façon), donc bon luffy peut faire tomber le GM sans que dragon doive forcément mourir :hap:

"et que Akainu tue Dragon car celui ci essaie de sauver Luffy ou a une erreur d'inattention. "

Peu probable et répétitif.

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:31:29

Certes c'est sans doute luffy qui feras tomber le GM mais c'est pas lui qui va diriger les revo après ça hein (il est trop con pour toute façon), donc bon luffy peut faire tomber le GM sans que dragon doive forcément mourir

:d) Si Dragon ne meurt pas ce sera lui le "héros" qui aura sauver le monde du GM et pas Luffy.

Peu probable et répétitif.

:d) Oda n'a jamais fait sa en quoi c'est répétitif?

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:32:29

Wow... J'ai rarement vu un crétin pareil. C'est pour ça que j'ai quitté ce topic au profit du forum Pirate Warriors.

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:36:22

Slouag
Posté le 19 novembre 2012 à 00:33:08
Rien ne nous dit que Dragon ne rivalise pas avec BB et Roger

:d) Non impossible.

BB vieux et malade est l'homme le plus fort du monde donc supérieur a Dragon.

BB jeune > BB vieux et malade aussi dit dans le manga.

Roger >> Dragon.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:37:42

Je suis tenté de répondre, mais ça servira à rien. Tu comptes t'arrêter, un jour?

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:44:02

Tu n'a pas a répondre puisque si tu essaies de me reprendre sur sa tu es forcément dans l'erreur car la seul vérité existante est celle du manga que je viens de citer.

Donc tais-toi et ne répond pas si tu ne veux pas passer pour un clown.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:56:59

" Si Dragon ne meurt pas ce sera lui le "héros" qui aura sauver le monde du GM et pas Luffy. "

Oupas, l'important c'est plus qui va battre le boss final de la marine "akainu"

"Oda n'a jamais fait sa en quoi c'est répétitif? "

Ce que tu propose c'est exactement la même mort que pour ace, ça serais plutôt bidesque de faire le même type de mort pour ace et dragon :pf:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:59:17

Ce que tu propose c'est exactement la même mort que pour ace, ça serais plutôt bidesque de faire le même type de mort pour ace et dragon

:d) Ace n'est pas mort a cause d'un moment d'inattention il est mort car il était faible.

La je propose un combat au sommet entre Akainu et Dragon avec la défaite de Dragon et la chute des révolutionnaires qui plus tard se rangeront du côté de Luffy après que celui ci soit devenu SDP.

• Oupas, l'important c'est plus qui va battre le boss final de la marine "akainu"

:d) Tu trouves pas sa cliché a en vomir le père et le fils qui vont combattre le GM ensemble ? :malade:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:05:20

"Ace n'est pas mort a cause d'un moment d'inattention il est mort car il était faible. "

Je parlais du fait, que ace meurs en voulant protéger luffy, c'est ce que t'as proposé pour faire mourir dragon :hap:

"La je propose un combat au sommet entre Akainu et Dragon avec la défaite de Dragon et la chute des révolutionnaires qui plus tard se rangeront du côté de Luffy après que celui ci soit devenu SDP. "

Je trouve aussi ça mieux comme scenar que le happy end tout le monde reste en vie mais bon la mort de dragon contre akainu apporterais rien et luffy est trop con pour diriger les revo donc ça colle pas trop :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:09:21

Il dirigera rien du tout.

Il se soulèvera contre le GM après être devenu SDP et les révolutionnaires viendrons de eux même apporter leur soutiens (commandé par Sabo.)

Par contre BN qui tue Shanks tu va pas me dire que c'est pas prévisible :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment