Je tiens à ajouter mon grain de sel sur les derniers sujets abordés, en tant que membre objectif du topic concernant les rapports de force
Tout d'abord au vu de la différence de taille entre un géant normal et Oars, et la taille de l'iceberg, je pense effectivement que Nightmare Luffy aurait pu balancer l'icerberg.
Pour autant Joz >>> Nightmare Luffy grâce à sa résistance hors du commun, sa rapidité et sa maîtrise du Haki, la force brute ne fait pas tout.
De plus j'aurai tendance également à mettre Hody forme blanche et Nightmare Luffy sur un pied d'égalité.
J'ai l'impression que vous vous rappellez pas que Hody dopé a une force vraiment titanesque, il peut détruire le palais à lui seul sans être en forme blanche hein.
Et soit dit en passant, sans l'intervention de Jimbei pour donner du sang, en pur 1 vs 1, Luffy mourrait face à Hody forme blanche, même si il l'avait mis KO
+ Je sais pas si je dois considérer Extra comme un haterz ou un fanboy des VA géants, car ce sont quand même des grosses merdes pour penser avoir une chance en 1 vs 1 direct face à Barbe Blanche, mais on peut leur reconnaitre un certain "courage", enfin plutôt du suicide