L'équipage de Luffy qui s'est entrainé pendant 2ans mais qui se fait direct bolosser dans un film
Perso je vois pas en quoi c'est génant.
C'est pas parce que Luffy s'entraîne seulement deux ans que c'est direct porte ouverte jusqu'aux Yonkou hein, Luffy est encore une merde par rapport à eux, j'en veux pour preuve Punk Hazard où il perd contre C.C. et le laisse filer, se fait piéger par Monet, est un peu géné par le Dragon...
Je trouve ça bien qu'il se prenne quelques branlées direct, ça montre qu'il est seulement à la moitié du chemin et qu'il lui reste encore énormément de travail pour devenir SDP
Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 17 novembre 2012 à 17:57:07 Avertir un administrateur
Toute façon Z n'existe pas vraiment
Perso si Oda sort un chapitre spécial pour le film comme il l'a fait pour Strong World, pour moi Z sera un personnage entrant entièrement en cohérence avec l'univers de One Piece, vu que par exemple il est lié à Aokiji/Kizaru/Akainu/Garp/Sengoku ainsi qu'au passé de Doflamingo.
C'est comme pour Shiki. Oda avait prévu de l'inclure dans le manga lors du dialogue entre Shanks et Barbe Blanche mais il ne voulait pas noyer le lecteur dans toutes ces informations. Mais Shiki fait parti intégrante de l'univers de One Piece en tant que premier prisonnier échappé d'Impel Down, ayant affronté Garp et Sengoku a Marineford et également en tant que l'un des nombreux rivaux qu'à eu Roger.