MrArali
Posté le 17 novembre 2012 à 11:03:47
Nan mais CP9 tu sais parler sans être désagréable ? Si tu viens ici pour cracher sur les gens ba va t-en.
Pour l'arc pas prévu je me suis mal exprimé je voulais dire dans le sens ou cet arc ne fais pas parti de ceux dont on a déjà connaissance a savoir : wanokuni, l'ile des géants et raftel.
Ah donc là, tu reprends juste les propos de Gdm sur moi. Je ne veux pas être désagréable à chaque fois mais si tu n'as aucun argument valable, n'essaye pour d'ouvrir un débat. Oda a dit qu'il y aurait plus ou moins 1000 chaps, je vois mal des jeunes français comme vous peuvent le contredire sans preuve.
Parce que 1200 chaps, ça représente une augmentation de 20% par rapport à ce qui est annoncé.
200 chaps de plus, ça fait 4 an et demi de plus avec le rythme d'Oda et je pense pas qu'il pourra tenir 4 an et demi de plus quand on sera à 1000 chaps (Car on y sera dans 6/7 ans sans accident.) Et il a déjà 37 ans le Oda, donc 43 après et je pense qu'il aura envie de commencer autre chose que de finir sa carrière dans One Piece.