CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:01:18

Si ils seraient rester Akainu les auraient tous buter.

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:02:09

:spoiler: Tome 60

D'ailleurs, ils vous paraissent pas "bizarres", les membres d'équipage de BN ?

J'veux dire : c'est censé être l'équipage de celui qui sera un des plus gros rival (si ce n'est "le plus gros rival") de Luffy, donc ils doivent être assez puissants au combat, logiquement.

Seulement, quand on les voit face à BB, l'homme "le plus fort du monde", ils se contentent d'utiliser des coups d'épée, d'arme à feu, et stoo ! Je m'attendais à plus, perso (des armes originales au moins, ou une capacité qui vient d'un FDD dont Oda ne nous dévoilerait pas le nom, par exemple) : j'ai été déçu un peu de leur prestation, surtout après ce que nous raconte Ivankov à leur sujet (il les encense, limite, en disant que s'ils sont emprisonnés au niveau 6, c'est parce que c'est des bêtes féroces qui ne méritent pas la liberté... bof, quoi).

:spoiler:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:02:19

Akainu aurait ryuusei kazan BN et son équipage depuis son bateau : http://www.youtube.com/watch?v=NNTsloskpTs

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:02:36

"S'ils étaient"*

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:04:20

Bah oda voulait sans doute pas nous reveler tout leur pouvoir d'un coup :(

Surtout que l'attaque collective coller mieu avec flingue et arme.tranchante :(

Le.corps a corps c'etait pas joli :non:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:05:03

ils se contentent d'utiliser des coups d'épée, d'arme à feu, et stoo

:d) Je vois pas ou est le problème :( prenons par exemple le surpuissant Mihawk :bave: il utilise des coup d'épée et sa l'empêche pas d'être un monstre :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:06:28

Oui, mais niveau "impression", j'ai pas vraiment été bluffé par ce qu'ils nous ont montré, stoo.

Et puis, tu te souviens de ce que nous révèle Jinbe à propos de BN (FDD, toussa) ? Ben j'me dis qu'à ce moment, ils n'en avaient pas (pour la grande majorité, voire "aucun"), alors bon, les voir se battre avec des pistolets, contre un mec qui fait des séismes, c'est quand même ultra-bof, pour moi. :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:07:31

Sa dépend ta définition de monstre.

Un monstre c'est sa http://i14.mangareader.net/one-piece/569/one-piece-1100328.jpg

Mihawk n'en serait absolument pas capable.

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:08:22

BB est plus qu'un simple monstre :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:09:34

Dracule d) Mihawk est le meilleur épéiste du monde... il va pas se battre avec ses jambes comme Zeff, non plus. :noel:

Ce que je veux dire, c'est que contre un mec aussi fort que BB, ils auraient au moins pu nous montrer leur meilleur coup, des trucs "bourrins", mais "classe" et "puissant" (surtout quand on sait ce à quoi on a eu droit pour les chapitre 597/598). :oui:

C'est pourquoi j'attends de pied ferme des révélations sur son équipage, et le revoir, aussi : le chapitre sera un des meilleurs du manga. :ok:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:12:46

"Bourrins" dans le sens où ils n'avaient visiblement pas de FDD à ce moment, et ils auraient pu avoir de meilleur coup (ces mêmes coups faits à BB, mais améliorés par l'utilisation d'un FDD, pourquoi pas) après l'ellipse.

+ Fail de ma flèche, fu** :noel:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:12:57

ssj :d) Mihawk c'était un exemple, je peut dire de même pour shiryu qui lui aussi est un épeiste :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:13:04

Ouai tout sera reveler quand on les verra :oui:

Sinon une nouvelle interview de oda est paru rien d'interessant un truc
On lui a demander pourquoi luffy a le gomu gomu no mi
il a dit que avec sa personaliter il pouvait pas dessiner serieusement en permanence, donc dessiner luffy en train de faire l'idiot avec son corps elastique pendant les.combats et autre ca le detend et l'amuse beaucoup :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:17:06

L'arc HP est enfin fini dans l'animé, on va pouvoir passer à PH :bave:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:18:31

en animé*

+ passe le lien de l'interview :svp:

ssj44
ssj44
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:19:59

"Mihawk c'était un exemple"
"shiryu qui lui aussi est un épeiste"

:d) Ca change rien : je te sortirai la même phrase, "ils sont épéistes, donc ils vont pas se battre avec leur main/pied/coudes/doigts". :o))
Le truc, c'est qu'on ne connait pas leur style de combat, et là, la façon qu'ils ont de se "lâcher" sur BB (ils ont tous pour but de le tuer, quand même), ben c'est pas vraiment impressionnant.

Après, on peut toujours relativiser : BN était une des stars montantes, tout comme Luffy, donc normal qu'il n'est pas un équipage très développé à ce moment de l'histoire.
Vivement qu'on le revoie...

VD :d) Ben moi je trouve ça plutôt cool qu'un héros ait un pouoir pas "tro klass ki krach dé flam ver". :noel:
Et puis, faut dire qu'Oda a bien pensé les capacités du fruit de Luffy, aussi : c'est des power up plutôt logique, quand on y pense (y en a pas tous les jours en plus, et il se fait quand même rétamer avec ces power up. Pire, même : il se sauve la peau grâce à eux (contre Lucci il gagne de justesse, pareil contre Moria, et j'en parle pas pour Kizaru, Sentomaru, PX-4, Magellan, etc)).

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:23:10

Il avait pas un équipage très développé ?

Juste un mec lvl Magellan et les pires pirates de l'histoire, la crème qui a terrassé les autres crèmes en cellule, mais c'était pas développé :(

Moi aussi quand ils ont sorti les guns j'étais choqued mais c'est juste que tout dévoiler d'un coup ça biderait.

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:25:41

BN a battu ace et ace n'est pas nimporte qui, shiryu a le lvl magellan et je parle pas des autres qui d'après ce que j'ai comprit font parti des pirates les plus monstrueux après qu'ils se battent à l'épée ou au gun je vois pas ce qu'il y a de génant, l'équipage de shanks aussi se fight au gun et à l'épée :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:26:42

Avoir le level de Magellan rien de bien extraordinaire.

Un mec qui s'écroule face a un jet bazooka :rire:

Il est du même niveau que Kuma bon a ce faire péter le uc par Vista

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
15 novembre 2012 à 22:31:23

Rien de honteux, Vista doit bien être dans le top 10 des sabreurs du monde :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique