CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:48:28

Nan mais Lucci & le reste du CP9 sont considérés comme des traitres par le WG + Lucci n'était pas un Marine à la base.... Il aurait gravi tout les échelons en 2 ans ? :noel:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:48:33

""si ca tombe Akainu a le meme level que pre-ellipse"
C'est contre cet argument que vous vous insurgez contre lui ? "

ouai tu vois bien ssj, quand on touche a Akainu ca va mal, mais pour le reste, on peut torcher

ils sortent des arguments (alros qu'ils ont raison pour la plupart du temps) mais c'est par fanboyisme et non par reflexion qu'ils disent ca

"Lucci trop faible"

lolz :hap: tu vois le genre de réponses sans argument

c'est soit ca, soit des "Joy Boy :rire: :rire: "

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:50:02

Non mais lucci ne sera jamais un amiral :hum: et c'est pas du tout son genre d'entrer dans la marine, moi je le verrais bien à la poursuite de luffy comme smoker :banzai:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:50:56

c'est tjr plus crédible que Onigumo ou Dalmatien :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 20:51:16

" COUCOU KOBBY

dans One Piece, tout est possible :noel: "

Jerry de la comparaison :noel:

Comme on peut dire que Luffy juste avant les 2 ans et Lucci sont à peu près du même niveau, ça voudrait dire que Lucci aurait grimpé jusqu'au niveau d'amiral durant ce laps de temps, alors qu'il y a un fossé énorme quoi. :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:51:24

Joy Boy je sais pas si tu trolles mais tu dit clairement de la merde :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:51:32

Joy Boy :rire: :rire: :rire:

quand je lis tes messages : http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=safari&sa=N&rls=en&biw=1440&bih=712&tbm=isch&tbnid=NMYmo90X2c0XvM:&imgrefurl=http://knowyourmeme.com/memes/dafuq&docid=fev2syIUDPmktM&imgurl=http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/491/dafuq.jpg&w=533&h=306&ei=qvWjUM_yG4qm0AWkt4HgAw&zoom=1&iact=rc&dur=3&sig=110321241110581561409&page=1&tbnh=140&tbnw=235&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69&tx=137&ty=48

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:51:32

joy boy ta gueule sérieux

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:51:49

Criminels... Luffy...
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/criminel/
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/crime/

C'est clairement pas "Marine = gentil", "Pirate = Méchants", ni l'inverse dans le manga, hein. C'est pas parce que t'es un pirate que forcément tu trucides les personnes que tu croises, que tu pilles les maisons, que tu brûles les villages, violent les gens, tues les enfants, etc.

Il laisse Luffy partir parce qu'il est inoffensif pour les civils, stoo. De là à dire qu'il ne fait pas son job, bof (son job c'est avant tout de s'assurer que les civils sont saufs : check, j'ai envie de dire).

Quid d'Akainu, qui tue tous les pirates ? S'il avait réussi, plus de royaume des HP, CC aurait tué des gosses, etc.

MrArali
MrArali
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:52:02

PE... Ah c'est beelze la grosse merde osef.

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:52:51

Joy boy qui critique sengoku :rire: sengoku et garp était ce qu'il y avait de mieux dans la marine avec les amiraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 20:52:53

Ah, quant à l'histoire de MF, je justifie rapidement la pensée de Sengoku :
Il avait accompli ses objectifs, la guerre était sur le point de se terminer.
Un deuxième Yonkou venait d'arriver, et se trouvait juste en face de Akainu. Je veux pas me lancer dans un débat à troll, mais bon...on avait d'un côté Shanks en pleine forme, de l'autre Akainu qui certes tenait debout, mais n'était clairement plus en bonne santé. Les autres amiraux étaient je ne sais pas où, mais trop loin, ou auraient pu être retenus un certain temps par les commandants de Shanks et BB.
Bref, il y avait une possibilité non nulle que Akainu se fasse tuer si la guerre continuait (surtout que Sengoku ne peut pas deviner à quel point Akainu est amoché, peut-être qu'il surestimait la gravité de ses blessures, ce qui entre nous serait logique...)
Derrière ça, ils auraient battu Shanks.
Mais là, c'est encore une probabilité faible, mais bon : on sait que Shanks a parlé à Kaidou, qui voulait tuer BB. Shanks n'a visiblement pas de blessures...on ne sait pas où est Kaidou. Si Shanks n'avait pas réussi à convaincre Kaidou, ce dernier se serait pointé à MF lui aussi, pour tuer BB. Voyant ce dernier mort, et la marine amochée...il en aurait certainement profité aussi.
Bref, une marine en sale état, encore un yonkou en liberté, sans compter que derrière ça, BN fout le bordel.

Pour peu que Big Mom vienne à l'attaque, elle aussi, avec des équipages alliés...et finalement, on se retrouve avec la marine et les yonkous hs. Sauf que derrière ça, les capitaines corsaires peuvent se rebeller, si ils considèrent que la marine est trop amochée. Et dans ce cas là, ils trahissent le gouvernement, affaiblissant encore la marine.

Puis les pirates de GL, et les autres du nouveau monde se feront une joie de tuer absolument tous les soldats.

Alors évidemment, c'est un scénario totalement catastrophique, et plusieurs événements sont assez imprévisibles...n'empêche que la victoire n'était pas totalement garantie. Alors qu'en terminant la guerre après la mort de BB, ils s'en sortaient avec tous leurs effectifs vivants (mis à part des randoms) (je crois pas qu'on ait vu un vice amiral mourir, mais je me trompe peut-être), et un yonkou en moins.
A partir de là, ça n'était pas spécialement intelligent de continuer la guerre. C'était pas non plus stupide, mais je trouve que les deux choix avaient leurs pour et leurs contre.

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:53:51

vous etes une très mauvaise communauté, horsmis certain qui restent cool

vous acceptez aucunes théorie qui diffèrent trop de la votre

et dire que je vous sentais plus mature que ... narutoforums .. :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:54:48

Aokiji = marine = dépendant du GM.

Pirate avec prime = criminel aux yeux du GM.

A partir de la Aokiji a pas qu'a être dans la marine si il est pas content.

Bref Aokiji fait pas son boulot il préfère tuer Sauro et combattre Akainu.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:55:51

En quoi Sengoku est une merde ? :(

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:56:37

c'est vous qui le dites pour la plupart du temps que Sengoku est une daube

je ment la ou pas Akainator ? :rire: tu tentes une diversion ou tu vas dire "oui la sur ce coup tu as raison" :hap: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 20:56:45

"Il préfère tuer Sauro" le sauro qui avait attaqué les bateaux de la marine, et prévenu Ohara de l'arrivée de ces derniers.
+
Justement, il n'était pas content, il a quitté la marine dès qu'elle ne respectait plus son mode de pensée...

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:56:59

http://opluffy.com/fan-art-g122.php :bave: :bave:

http://opluffy.com/fan-art-g123.php :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 20:58:15

Non mais quand ils disent que Sengoku est une daube...ils veulent dire par rapport aux amiraux.
Oui, je sais, c'est stupide étant donné que c'est le cas d'à peu près tout le monde sauf les yonkous, mais va leur faire comprendre ça...

+ pour la fête après EL, Aokiji avait une dette envers les mugis : ils se sont débarassé de Spandam, qui voulait diriger le monde avec une arme antique

VD2611
VD2611
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:58:37

Sengoku une daube ? :hap:
J'ai jamais vu ca ici :(
Sengoku MF < amiraux MF a cause de son age oui mais c'est tout :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique