CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 20:01:37

Tiens, pour le débat sur le manga sans Roger, voila ce que je pense qu'il se passerait pour chaque mugi :

Luffy : Certainement pas un pirate, mais je ne pense pas non plus qu'il serait rentré dans la marine. Le plus probable c'est de penser qu'il serait parti en mer, sans pour autant être pirate. Chasseur de prime, peut-être, pour se payer sa bouffe :noel:

Zoro :d) Ben...difficile à dire. Sans Roger, peu de pirates. Sans pirates, Zoro n'est plus chasseur de pirates, et ne voyage plus si facilement...mais bon, on va pas chercher trop compliqué : mort tué par Hermepp ( :rire: :rire: )

Nami :d) Toujours avec Arlong. Peut-être même morte, vu qu'à mon avis son village se serait quand même rebellé à la mort de son père adoptif, ou lorsque Nezumi aurait déterré son trésor.

Usopp :d) Mort, ou en tout cas seul survivant de son île, au choix.

Sanji :d) Mort, à moins qu'il vainque Krieg. Tout ça dépend un peu de l'état de Zeff, dans le fond...

Chopper :d) Pas de changement particulier...quoi que peut-être que BN ne serait pas parti dévaster son île, sans Roger...mais en tous les cas, il serait en vie.

Robin :d) en cavale. Et je ne doute pas qu'elle aurait fini par mourir ou se faire attraper par le Cp9

Franky :d) capturé/tué par le Cp9

Brook :d) Toujours paumé dans le triangle de Florian, pour encore quelques années.

Mais évidemment, vu que Luffy serait certainement parti à l'aventure, il aurait bien fini par les rencontrer tous, et les sauver. Plus j'y pense, plus je me dis qu'ils seraient devenus chasseurs de prime :
Zoro l'est déjà. Nami hait les pirates. Luffy aurait été élevé par un Marine. Sanji aurait vu son resto à moitié dévasté par des pirates. Chopper et Usopp, leur île. Robin, Franky, je sais pas trop pourquoi... :noel:
Brook :d) se venger des pirates qui ont tué tout son équipage.

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:01:55

http://1.bp.blogspot.com/_uxT91GfJji4/TN-vaeMq48I/AAAAAAAAAEg/NN213wP4bmM/s1600/eng_family02.png
http://3.bp.blogspot.com/_uxT91GfJji4/TN-vZtKXU8I/AAAAAAAAAEY/04yVxe2O9jo/s1600/eng_family03.png

Trop mignon Luffiro et Namimi :cute:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:02:02

Akaini nu tuer Dragon a ce point là ca fait un peu malchance non ? surtout si Dragon a les fruits des vents, alors la Dragon >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Akainu

:d) Je m'en tape fruiit du vent ou pas sa changera strictement rien Akainu a aussi un fdd logia;

dans les shonen le vent a tjr été l'element le plus puissant (coucou Sasuke/Naruto Akainu/Dragon )

:d) Donc enfaîte ton seul argument c'est de dire trololol shonen donk si donk sa ?

Je m'en fout de ce que fait Kishimoto c'est pas Oda.

Barbe Noire fuit tout le monde comme un lache, il battra jamais personne, Soru + Haki de l'armement + Paramecia type combatif > BN)

:d) Par pitié tais toi.

Hypothese folle et conne : Aokiji va rejoindre les mugis ^^

:d) Hypothèse la plus merdique n'ayant jamais exister après l'hypothèse Aokiji révolutionnaire.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:02:32

Un Dragon/Akainu serait moche s'il a le pouvoir du vent, quand on voit BB qui refroidit une boule de magma en soufflant dessus le combat serait pas intéressant :(

Sinon pas mal le .D qui fait un sourire :noel:

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 novembre 2012 à 20:02:40

Barbe Noire fuit tout le monde comme un lache, il battra jamais personne, Soru + Haki de l'armement + Paramecia type combatif > BN)

:ouch2:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:03:45

le prochain Mugi c'est Jinbei, il a accepté mais les rejoindra plus tard :oui:

saraj Aka ? :rire:

je ne suis juste pas fanboyaveuglé par Akainu et BN moi :cool:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:04:31

Un Dragon/Akainu serait moche s'il a le pouvoir du vent, quand on voit BB qui refroidit une boule de magma en soufflant dessus le combat serait pas intéressant

:d) Argument du même niveau que "Mihawk coupe un glacier donc Mihawk > Aokiji"

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:05:06

"Mihawk coupe un glacier donc Mihawk > Aokiji"

Me dit pas qu'il y a des gens qui pensent vraiment ça? :peur:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:05:12

de même que ton argument en mousse "Akainu a droité BB sans effet et a kill Ace en fourbe donc Akainu > all" :rire:

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:05:12

"Hypothèse la plus merdique n'ayant jamais exister après l'hypothèse Aokiji révolutionnaire."
:d) Qu'est-ce qui t'empêche de te montrer poli ?
Sinon, à part amener une mauvaise ambiance, t'en sors des théories, toi ?

"Par pitié tais toi."
:d) Fais ce que je dis mais pas ce que je fais...

La DDB à vue, ça ferait pas de mal à certains, visiblement...

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:05:58

merci ssj pour cette réponse, en effet j'ai ptète tord mais ma théorie tient la route, contrairement au ragix d'akainator :ouch:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:06:34

et GG au PEMT :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:06:35
  1. Argument du même niveau que "Mihawk coupe un glacier donc Mihawk > Aokiji#

Réponse digne de ta répartie puisque ça n'a aucun rapport, un fruit du vent est surement le meilleur contre qui existe contre celui du Magma et n'importe quel perso peut couper de la glace :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:08:07

Pis merde pourquoi je lui répond ? :rire:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:09:12

Je suis dans le camps de personne, mais joy-boy, ce soir tu dis connerie sur connerie, c'est impressionnant.

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:09:17

Me dit pas qu'il y a des gens qui pensent vraiment ça?

:d) Si y en a quelques un.

Réponse digne de ta répartie puisque ça n'a aucun rapport, un fruit du vent est surement le meilleur contre qui existe contre celui du Magma et n'importe quel perso peut couper de la glace

:d) Bullshit mais bon on est habitué avec toi Troveno le gars qui va nous sortir de la physique quand sa l'arrange (dans le cas présent) pour la rejeter dés que sa l'arrangera.

Qu'est-ce qui t'empêche de te montrer poli ?

:d) Le fait que j'ai a faire a un troll de 12ans;

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:11:19

j'en dis pas de conneries, je pose juste mes idées

qui sont loin d'etre fausses

après tout, aucun de nous n'aura la vérité, Oda fera en sorte que :oui: comme depuis 10 ans

t'es juste toi aussi pas d'accord contre moi et tu préfère la facilité BN Akainu boss de fin bilbo, stoo

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:11:28
  1. :d) Bullshit mais bon on est habitué avec toi Troveno le gars qui va nous sortir de la physique quand sa l'arrange (dans le cas présent) pour la rejeter dés que sa l'arrangera. #

m'ok t'as toujours pas compris que c'était Silently le troll :rire:

Joy-Boy
Joy-Boy
Niveau 9
14 novembre 2012 à 20:13:29

bref

pour résumer :noel: Dragon pootrera Akainu

BN j'en sais rien, je vais donner le point a Akainator en disant que c'est l'anti-crew de Luffy et que ces 2 teams se battront en last fight :noel:

Baggy futur Yonkou (bien entendu, place prise avec une suites d'evenements a la con a la MF pour avoir sa place de Shichibukai :noel: )

libre a vous de me critiquer :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:13:30

Heureusement que Oda n'est pas un mec comme Joy-boy;

Avec un gars comme sa on aurait eu droit a Spandam boss final de l'arc Ennies Lobby car Lucci tro prévisibl.

On aurait eu droit a Crocodile pas le vrai boss de Baroque Works aussi.

On aurait eu droit a Eneru le faux "dieu" de Skypiea en réalité sous les ordres de quelqu'un d'autre.

Bref jerry de ceux qui croient qu'être prévisible =/= être bon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment