Si BN et Akainu s'affrontent y aura une place d'empereur de libre pour Urouge.
Zygo Perso je pense depuis le début que c'est Akainu qui va buter BN
"Pour moi Roger est loin d'être essentiel à l'histoire." +42, sans compter que j'en ai rien à carrer de ce personnage, perso.
Aka : pour toi c'est normal et certain que BN et Akainu soient les boss finaux ? c'est tout sauf cohérent
Roger est bien plus important que Chopper la peluche inutile dont tout le monde s'en fout
c'est nul one piece
joy-boyPosté le 14 novembre 2012 à 19:23:49Aka : pour toi c'est normal et certain que BN et Akainu soient les boss finaux ? c'est tout sauf cohérent
PAS COHERENT
Y a personne de mieux placer que eux pour être les boss finaux mais ta raison c'est pas cohérent
Joy Qui serait le boss final alors
Manga sans Chopper = Mugi trouvent un autre médecin;
Manga sans Roger = Luffy se fait buter dans le Grey terminal parce qu'il a pas Ace et Sabo pour le protéger.
Si Luffy se bat contre Akainu, contre qui se bat Zoro ? Kizaru ? Onigumo ? Momonga ? Hermep ?
Contre la Chèvre
Zoro se bat contre Kizaru comme l'avait fait Rayleigh
Contre Mihawk allié au GM qui est venu a la guerre spécialement pour se mesurer a Zoro
Manga sans Roger = Luffy n'aurait pas pris la mer, donc même pas de manga.
BN Ending Boss c'est juste Obligatoire
Zoro vs quelqu'un Sanji vs un type Nami vs une moche Robin vs une moche aussi Usopp vs un tireur Franky vs un autre type Brook vs un type horrible
Et chopper soigne les malades
naruto223Posté via mobile le 14 novembre 2012 à 19:27:43BN Ending Boss c'est juste Obligatoire
Non BN c'est l'avant dernier boss;
La guerre prédis par BB = après la découverte du OP;
Luffy vs Akainu = final fight
" Manga sans Roger = Luffy se fait buter dans le Grey terminal parce qu'il a pas Ace et Sabo pour le protéger. "
J'ai ri au manga qui n'existe pas
Début du combat Luffy/Ener sur la 17
Mihawk était pas sensé se faire buter par Shilliew ? Perso, je vois plus Sanji contre Kizaru
Le problème, c'est que Luffy vs Akainu ou Luffy vs BN c'est tellement prévisible... Je vois très mal Oda nous faire un truc comme ça