Franchement, contrairement à ce que je sais plus lequel d'entre vous a dit, je suis sûr qu'il y a moyen d'atteindre un bon niveau rapidement.
Il faut juste respecter différentes règles :
Déjà, on respecte la première, à savoir que si jamais on est envoyé dans le monde de One Piece, on aura pas de famille qui pourrait nous empêcher de nous entraîner, et nous faire perdre un temps précieux.
Ensuite, il faut éviter de se lancer trop tôt dans la piraterie/la marine : sinon, tu n'as pas le temps de t'entraîner, et ta progression est plus lente.
Par exemple si tu t'engages dans la marine, en te disant que tu deviendras plus fort et monteras de grade, mais que la seule chose qu'on te demande de faire c'est la corvée de patates toutes la journée, bah...t'iras pas loin.
Kobby et Hermepp n'ont progressé que grâce à l'aide de Garp, dans le fond.
Donc le premier truc est de s'entraîner seul pendant quelques années. (Un an me paraissant le strict minimum.)
Ensuite notre deuxième avantage c'est qu'on sait ce qu'est le haki
donc on essaiera vite de le développer, et même si on aura certainement un niveau de merde, ce petit bonus nous permettra de conserver un avantage dans nos combats.
Sinon, les autres règles : ne pas être trop con. Bon, de ce côté là, je pense qu'on est ok, on a été scolarisés 
Savoir reconnaître qu'on est moins fort que quelqu'un. Pareil, on est pas stupide donc ça ira.
Une fois toutes ces règles respectées, je suis sûr que tu progresses vite.
Après tout, dans le monde de One Piece y a énormément de personnes puissantes, comparé au peu qui prennent la mer/rejoignent la marine.