Perso je m'entraîne comme un fifou, mais pas en allant combattre des bêtes sauvages, plutôt à la manière Zoro en portant des poids de plus en plus lourds, etc etc.
Puis après un ou deux ans comme ça, je me lance en tant que chasseur de prime. Je commence par des petits pirates qui se la pètent, genre Bellamy. J'hésite pas non plus à attaquer par derrière, de manière lâche. Le but est juste de me faire une petite réputation, et d'accumuler de l'argent.
Une fois que j'en ai assez, je pars en mer après m'être trouvé quelques hommes, puis j'avance sur GL toujours en tant que chasseur de prime.
Finalement, j'hésite pas à m'arrêter sur certaines îles en cours de route pour m'entraîner (et si mon équipage est pas content, GTFO, rien à foutre). Bref, à la fin je me retrouverai à Shabondy, avec en toute logique le niveau des supernovas.
Et là, deux possibilités.
Soit je me lance dans la piraterie...mais je pense pas, trop dangereux, et le One Piece ne m'intéresse pas. (Surtout que je sais que Luffy l'aura avant moi
)
Soit je reste à Shabondy, et je chasse tous les rookies qui passent dans le coin.
Etant donné que contrairement aux pirates débutants, j'ai l'avantage de déjà savoir ce qu'est le haki, j'aurai eu le temps de le maîtriser un minimum, et donc je pourrai les battre, normalement.
Oh évidemment si j'ai un doute j'évite de m'attaquer à un équipage qui paraît trop puissant.
J'évite également les mangroves sur lesquels vivent les dragons célestes.