CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:46:08

Tu as tout a fait raison , ceux qui disent que c'est une sal*pe , sont juste des mecs en manque et qui bavent sur des dessins :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:49:53

Merci. :noel:

FairyTall94
FairyTall94
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:53:56

En plus , ils disent cela alors qu'ils se masturbent sur sa face :hum:

naruto223
naruto223
Niveau 10
11 novembre 2012 à 01:57:27

Pavay Cesar :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:08:13

J'ai fait bidé le topic ou j'ai écris mon pavé quand tout le monde est parti? :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:08:31

Beelze va falloir songer à aérer tes pavés bien plus que ça :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:40:17

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/154/912/berneydidnotread.gif%3F1318992465&imgrefurl=http://knowyourmeme.com/memes/didnt-read-lol&h=273&w=413&sz=4506&tbnid=lvk4WlxwiOt7OM:&tbnh=90&tbnw=136&prev=/search%3Fq%3Ddidn't%2Bread%2Blol%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=didn't+read+lol&usg=__0UmrPghTxWPaQGx-plSMhR0_s_0=&docid=Ci28O4-I5J_cAM&sa=X&ei=MAGfUJ-COPKr0AX2wYHYCQ&ved=0CC4Q9QEwAQ&dur=714

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:45:34

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/008/301/christian_bale_american_psycho_patrick_bateman_axe_10989289_RE_PwnzElite_has_declared_war_on_Grammar_Nazis-s400x300-173837.jpg

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:10:20

:rire: :rire: :rire: :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:12:49

Jerry Monstar et avoue ne pas avoir tout lu moi-meme :noel:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:14:25

Bref Pavay du soir , bonsoir :noel: /

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
11 novembre 2012 à 06:23:17

Moi j'ai lu et je suis tout à fait d'accords avec ça :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:51:50

:sarcastic:
Autant d'irrespect pour les persos d'Oda donc de son oeuvre devrait t'interdire de lire ce manga. Mais vu que je sais que tu trolles ça passe. (Ou si sérieux avec Tonjit y a un très gros problème)

Quant à ses vêtements, j'ai envie de dire que c'est pas les même moeurs dans un manga (et au Japon) que c'est nous. Même si je n'aime pas cette tenue non plus, mais c'est plus d'un point de vu esthétique.

D'ailleurs celle qui se fait appeler "la courtisane" par Kinemon c'est pas Nami mais une autre fille de l'équipage, mais je dis ça je dis rien :troll:

"

JetableJetable Voir le profil de JetableJetable
Posté le 11 novembre 2012 à 06:23:17 Avertir un administrateur
Moi j'ai lu et je suis tout à fait d'accords avec ça :ok:

"

Normal que t'es d'accord, j'ai essayé d'être objectif au possible. (même si y a toujours une part de subjectivité en nous )
Contrairement à Arali et ssj44 avec Chopper, j'ai cité les défauts du personnage (si j'en ai oublié go me le dire).
Même si j'avoue qu'honnêtement je veux vous amadouer avec son passé.
Et encore, j'ai fait que dire la vérité sur ça. Sauf peut-être sur le tout début. Elle n'était pas forcément obliger de voler pour s'instruire et malgré sa pauvreté elle était dans un village paisible (Mais j'ai dit qu'elle avait une famille aimante, ça compte comme,non?)
Mais ça ne change rien à la suite de mon post qui est plutôt juste je pense.

Puis je ne force personne à aimer le personnage, vu tout le monde n'a pas le même genre de perso qu'il cherche.
Je ne pourrais vous jeter la pierre vu que mon top est full badass (Sauf Luffy) Nami est 6-7ème dans mon classement de perso préféré. Tout ce que je cherche c'est que vous compreniez le personnage et changer votre vision dessus si elle est erronée. Car One Piece est un manga magnifique et si vous vous prétendez "fan" vous verrez que les persos sont pas aussi clichés et bien plus profond que leur apparence peut laisse penser.

Par exemple, "Ace" le perso est bien plus profond dans sa psychologie qu'un simple BG qui kr4sh du feu. (Même si je le trolle avec ça :hap: )
Même si sa connerie (Que je n'arrive pas à pardonner) face à Akainu est bien plus complexe qu'un simple "Wesh t'insultes pas mon père couzin"

J'en ferais bien une analyse mais vu que vous trouvez les persos comme Tonjit et Urouge plus intéressants... :sarcastic:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 08:53:27

Je ne pourrais pas vous jeter la pierre*

Showed
Showed
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:02:12

Te prend pas la tête comme ça va, on faisait que te charrier, on l'aime bien au fond Nami :noel:

Showed
Showed
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:06:59

Et Tonjit est intéressant :ok:

Tonjit, un personnage perdu entre deux extrêmes : Le comique et le tragique.

Le background de Tonjit est un triste constat de ce qui peut nous arriver dans la vraie vie : Lorsque que nous avons des passions trop inhabituelles aux yeux de la societé, nous pouvons sans le vouloir nous isoler des gens que l'on aime. Dans le cas de Tonjit, c'est sa passion pour les échasses hautes qui causa la fracture entre lui et son village de nomades. Mais il nous montre aussi que nous pouvons rencontrer des gens qui nous correspondent, qui acceptent notre mode de vie inhabituelle, au prix d'un long temps d'attente. Dans le cas de Tonjit, il s'agit de sa rencontre avec les Mugiwaras, un équipage aussi déjanté que lui, qui le sauvèrent de 10 ans de solitude.

La relation qu'il a avec Shelly, son chevaaaaal qui a attendu son retour pendant 10 ans, nous montre que les liens avec nos animaux peuvent être aussi forts que les liens que nous avons avec les êtres humains, parfois même bien plus. Les animaux vous accepteront toujours tels que vous êtes, même si vous êtes un marginal au sein de votre société.

Mais malgré sa séparation avec son peuple, Tonjit garde une joie de vivre indéniable ainsi qu'un tempérament blagueur et loufoque, synonyme d'une grande force morale malgré son grand âge. Il nous montre que le meilleur moyen de faire face à la tristesse et au désespoir sont le rire et les nouvelles rencontres. :cool:

Après que son peuple l'ait abandonné, il aurait pu les envoyer au diable et ne pas les rejoindre... Mais sa force de caractère le pousse à rejoindre les siens, il sait où sont ses racines, et sait qu'il ne peut aller à l'encontre de celles-ci. Ce trait de caractère correspond avec son grand âge, montrant que malgré son anticonformisme, il conserve tout de même des aspects de normalité. En somme, il veut nous faire comprendre que la normalité est une notion absurde, puisque les marginaux et les gens dits "normaux" auront toujours bien plus de points communs qu'ils ne le pensent. C'est donc toujours avec cette volonté inébranlable qu'il entreprend de rejoindre les siens, avec pour but cette fois-ci de leur faire accepter sa passion pour les échasses, et de changer leurs mentalités. C'est le reflet de notre réalité : Les gens n'acceptent jamais directement la différence, c'est à nous de faire en sorte qu'ils l'acceptent, par notre volonté et nos efforts. La vie est un combat où chacun tente de s'imposer lui et sa façon d'être, c'est le message que Tonjit cherche à véhiculer.

Au final, on constate que Tonjit incarne une critique de la société actuelle qui ne jure que par le conformisme et les préjugés, une société impitoyable envers les marginaux qui sont condamnés à avoir des liens avec uniquement d'autres marginaux et des animaux. Mais il démontre aussi qu'il y a toujours une lueur d'espoir même quand on a l'impression d'être seul au monde, même quand tout le monde vous a délaissé, et c'est pourquoi il faut toujours prendre la vie avec le sourire peu importe votre âge ou vos soucis.

Et pour appuyer sur cette volonté qui est la sienne, il est important de notifier un point important qui pourrait se confirmer prochainement dans le manga et qui conforte la position importante de Tonjit dans le background : Tonjit est à 95% de chance le père de BN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1344014819-marshall-d-teach-934.jpg

Mêmes yeux, même teint de peau, même couleur de cheveux/barbe, mêmes lèvres, même détermination...

Marshall D. Tonjit ? :ouch:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:08:00

Faut bien que je le passe le temps :hap: Et dans quelques jours je ne pourrais plus passer souvent sur le forum. (Je vois déjà les cris de joie)

C'est divertissant, ça change des rapports de force :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:08:50

:hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
11 novembre 2012 à 09:21:42

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wPnMtkeZsb8

MrArali