Non mais les hommes poissons sont des sous-races.
Ils sont bien là où ils sont, terrés sur leur île au fin fond de l'océan, exclu de partout
Neptune cette saloperie de vieille sirène qui se fait prendre en otage par ses propres invités dans son palais
Dire qu'il était ami avec Barbe Blanche, m'enfin bon ça m'étonne pas BB a toujours aimé fréquenter les faibles et les moins que rien, il suffit de voir son équipage, 99% n'a pas le Haki
Otohime, cette grognasse de poisson rouge qui croyait que les humains et les hommes-poissons pourraient s'entendre
Mais oui, si ils sont dans un aquarium, ça peut passer, mais rien d'autre
Fisher Tiger, le héros des hommes-poissons qui se fait buter par un mec du niveau de Drake avant ellipse + 15 random marines
Dire qu'il était esclave lui aussi, ça doit être les Tenryuubito pris de pitié ou de dégoût à force de voir sa sale gueule qui lui ont ouvert la porte de la cage pour qu'il s'échappe
Il ne voulait pas de sang d'un humain dans ses veines d'hommes poissons, ça tombe bien aucun humain n'aurait voulu transfuser un homme poisson de toutes façons
Arlong, qui faisait le chaud façon Kidd, le mec navigue sur Grand Line voire le Nouveau Monde peut-être, et il se fait calmer direct par Kizaru
Enfermé à Impel Down, son pote Jimbei est obligé de se prostituer au Gouvernement Mondial pour le faire sortir
M'enfin bon, de toutes façon Arlong se fait même défoncer par un bouseux sorti tout droit de ses montagnes à East Blue
Jimbei, alors lui aussi il fait grave pitié
Après s'être prostitué au GM, il supplie Luffy de le faire sortir d'Impel Down, tout ça pour se faire OS par Akainu
Et puis pour reprendre les bonnes vieilles habitudes on va aller vendre son cul à Big Mom pour qu'elle protége sa putain d'île de merde
Hody, alors là aussi on a un sacré cas
Le mec se fait dominer comme une merde sous l'eau, par un HUMAIN
Alors il fait moins le malin là, le mec censé être 10x plus fort qu'un humain 
Obligé de se droguer pour rester un peu au niveau, mais rien à faire il se fait victimiser dans son élément, l'eau
Vander Decken, Hachi, Namur et toutes ces merdes j'en parle même pas, ils font honte à la vie rien que par leur existence