Sanji ne sera qu'à la place qu'il mérite d'avoir 
Certainement premier ou deuxième, effectivement 
Plus sérieusement, j'avais pensé à proposer le coup des 10 points pour le premier, 9 pour le deuxième, etc etc.
Mais deux raisons me poussent à dire que c'est pas forcément une bonne idée :
D'abord, parce que ça risque d'être affreusement long, d'effectuer un classement. Alors si en plus il faut s'amuser à additionner les points, ça se complique, et surtout, les membres du topics vont galérer à savoir si le sondage est truqué ou non.
Aussi, parce que ça signifierait que (par exemple) si seulement deux membres votent pour Akainu et le mettent premier dans leur classement, il pourrait battre un autre personnage qui apparaîtrait dans le classement de 19 joueurs différents, mais 10è. Et ça me paraît injuste.
Plus simplement, si vous aimez autant deux personnages l'un que l'autre, comment allez vous les classer, si l'un doit gagner plus de points que l'autre ?