J'ai relu les dernières pages et je voudrai revenir sur les quelques conneries que j'ai pu voir concernant les supernovas post ellipse, et en particulier de l'injure de Bilbo à l'égard de Drake.
"Hawkins : Aucune égratignures, toujours aussi classe. "
Charlatan aux prédictions foireuses (Barbe Brune l'a trollé bien profond), on a pu constater qu'il avait perdu ses couilles dans le nouveau monde et a perdu sa place dans le top des plus grosses primes avec Apoo qui l'a remplacé. Et il s'est aussi efféminé en se bouclant les cheveux quel tafiole.
"Drake : Sa coupe à méchamment morflé et il s'est sûrement prostitué pour le compte de Kaido. "
Après ces 2 ans dans le New World il arbore maintenant une nouvelle coupe de tueur qui lui va à ravir, il a l'air en pleine forme donc soit Kaidou n'a pas réussi à le choper et Drake continue à s'éclater en massacrant ses lieutenants sur ses îles préférés pour bien le faire chier jusqu'au jour où il ira lui péter la gueule en personne pour lui prendre son titre de Yonkou
ou soit il se la joue plus subtile en infiltrant son équipage pour le détruire de l'intérieur.
"Kidd : Il s'est fait salement recaler par les Yonkous, est maintenant traumatisé et à perdu toutes traces de ses cojones, est défiguré et a perdu un bras, comme un gros noob. "
Kidd pré ellipse > all supernovas malheureusement après ces 2 ans il a bien morflé en perdant 1 bras et en ayant une méchante cicatrice sur la gueule mais au moins on voit qu'il a pas glandé dans le NW et qu'il a eu les couilles de s'attaquer aux plus forts. Et il s'est fait trollé par Apoo ça craint pour son image mais il peut encore se rattraper avec ses actions futures, je garde espoir pour la suite.
Ceux qui ont le mieux géré dans le NW: Drake et Barbe Noire.