film Z
De ce que j'ai compris, kizaru bat 2 fois Z(au debut et a la fin mais je suis pas sur) 
Brook est bien le 4 eme a etre rajeuni
En gros un resumer du film
"De ce que j'ai compris après le combat contre kizaru qui finit par explosé l’île,Z flottait à la mer et est sauvé par les mugi qui faisaient un hanami party d'où le franky-cherry tree.Z voulait exploser les "trois end point" du nouveau monde.
Suite à la récupération de conscience de Z , il y a un flashback où il se rappelle que deux pirates ont annihilé tous ses subordonnés sauf AIN et Bins et que celui-ci est accepté comme shichibukai celui a valu de quitter la marine. Ensuite s'en suit une attaque de Ain
qui rajeuni chopper, nami , robin, et Brook(qui a plus de follicules) et Binn detruit une partie du Sunny avec son Mosamosa no mi ,Z et les autres (pas sûr sur celui -ci) et on a arrivant la l'équipage de Z , la NEO navy qui chercher Z , entourant les mugis qui subissent une totale défaite mais réussissent à s'échapper avec un coup de burst. Z finit par détruire le deuxiéme "end point"
Ils jurent de prendre revanche et commencent à chercher des informations sur Z. Luffy , Sanji Zorro et Brook vont sur le spa island où il rencontre Aokiji qui a une partie de la jambe gauche brûlée et une prothèse de glace , à sa vue LUFFY , regarde sa blessure et dit Aokiji lui dit "no comments " et luffy lui dit c'est bon , après on a une suite d'échange d'informations.
Les mugis se préparent pour la bataille sur le trosiéme île que Z veut exploser .
Luffy gagne bien et Z renonce à exploser lîle mais tout de suite KIZARU apparait et va pour tuer luffy , mais un mur de glace les séparent et Z dit qu'il va donner une dernière leçon à kizaru.
Sanji bat Bins avec le Météor Strike , Zorro bat Ain en mode sérieux , Franky Shogun bat le nouveau pacifista .
Les autres je pensent s'occuppent de la flotte de Z"