Bordel vous avez pas mal parler hier soir. ![]()
Arali
go page 288 et rage ![]()
Smoker mourir ???????? Pourquoi pas luffy aussi ![]()
Je me demande quand meme ce qu'est devenu l'equipage de law .
Sinon j'ai trop rigolé quand zoro veut etre serieux et luffy qui sort l'OVNI
Et Usopp est plutot tranquille , il se cache pas pour une fois
Enfoiray ssj
Je me vengerai ![]()
Moi je veux juste bepo ![]()
Osef du reste ![]()
Vous avez parler des 2h ? Pas envie de me tapper 1000 pages quoi
Après relecture en fr, je pense que law va tout simplement rendre le labo difficile d'accès. mais c'est pas son genre de le détruire, pourquoi pas juste faire une ouverture et laisser le gaz entrer à l'intérieur ?
Sans oublier qu'il doit aussi récupérer sa " clé " avant de partir.
vraiment ça fait beaucoup de choses à faire en 2h
![]()
pour moi en 2h je pense que law veut récupérer ce pourquoi il est venu et ensuite erradiquer toute trace de sa présence sur l'ile donc en gros il risque de détruire complétement certaines parties du labo
![]()
Ouais enfin il éradiquera jamais toute trace, les hommes de smoker l'ont vus.
Sinon ça choque que moi que les mugis ont mêmes pas mentionnés Chopper dans la page ou on voit les 3 Groupes ?
Ils l'ont oubliés ou quoi ?
![]()
Franky n'est pas mentionné non plus ![]()
On aura de leur nouvelle bien assez tot ne t'en fais pas
Pour les marines law a deja un deal avec smoker
![]()
Ouais mais Franky luffy sait ou il est, la Chopper ça fait quand même quelques chapitres que personne n'a parlé de lui.
![]()
Bah moi je continu à penser que le message vient de law et c'est pas car ce n'est pas montré que law n'a pas parler de chopper à luffy
![]()
chapitre 678
VD
ouais, j'suis d'accord sur ça : pour moi il va affaiblir l'isolement du Labo (donc le rendre beaucoup plus dangereux)
Du coup, Franky est parti chercher le Sunny, mais Caesar a ordonné son déplacement à l'interieur du laboratoire il y a quelques chapitres je crois
Du coup, normalement Franky est pas loin des bateaux, dans le laboratoire (c'est là, je pense, qu'on le reverra). Toujours pas de trace de Chopper, d'ailleurs : dommage, je le voyais être avec Franky perso, mais on verra bien
Zoro a bien compris qu'il ne fallait plus rigoler, et que les choses sérieuses commencent maintenant
Je dois dire que c'est pas trop tôt, j'trouve : on a vu Luffy déconner depuis l'entrée dans le NM (surtout sur PH), alors que c'est le tant redouté NM !! C'est pas en s'entraînant seulement 2 ans pour y aller qu'ils vont pouvoir éviter (tous) les problèmes (le manga deviendrait ennuyeux). Là, Zoro remet les choses au clair, et il montre qu'il est loin de sous-estimer cette mer (comme il le dit, ils se sont fait avoir si facilement, ils ne peuvent plus se permettre de perdre comme ça sinon à un moment ça risquerait de devenir problématique)
Par contre, je suis pas d'accord sur le fait qu'il n'y a rien d'autre :
En premier lieu, on a Jinbe qui emmène Caribou... moi j'vois les mini-aventure comme des informations très importantes concernant la suite des aventures... dans ce cas, on doit se demander "où est-ce qu'il va, celui-là, avec son prisonnier, HEIN ?" ![]()
Je pense déjà à Big Mom, comme il l'a prévu avec Neptune : la fin des mini-aventure devraient être calée sur la fin de l'arc en cours (je pense) : comme ça, on devrait le revoir pour le prochain arc. Avec ce que dit Zoro, j'me dis que les Mugi pourraient commencer à combattre des pirates/marines qui en valent le coup (avec l'aide de Law, bien sûr)
(ah et il fait une tête bizarre, j'suis du même avis que certains qui ont soulevé ce point)
Ensuite, on a le réglage du problème de l'isolement du laboratoire... rien de bien intriguant, là, on passe à la suite...
On voit juste après l'île après le passage du gaz... j'ai trouvé ça assez impressionnant au passage, et l'utilisation des pouvoirs de Brook assez sympa
A la page douze, on voit que Law dit aux Marines et aux Pirates "je vous laisse deux heures [...] après vous serez en danger"... qu'est-ce qu'il compte faire, dans deux heures ? Moi je pense qu'il fera quelque chose qui enlèvera l'isolement du laboratoire, d'où l'idée d'une "destruction massive"
D'ailleurs je me demande ce que compte faire Robin... elle est sur la case de Luffy et Law, mais on sait que Law prévoit quelque chose, et que Luffy va trouver Caesar... elle compte aussi se battre contre lui ? Je crois pas, perso...
On a vu que Smoker a dit à Tashigi qu'il "ne pouvait régler les choses avec Vergo en employant des moyens légaux"
Ensuite, il fait une sorte d'adieu à Tashigi en lui disant qu'elle ne peut l'accompagner car elle doit protéger ses hommes et les enfants (au cas où il lui arrivait quelque chose)
On ajoute à ça le fait que Smoker se soit associé à des pirates pour régler les choses (mettre Vergo hors d'état de nuire, entre autres), et qu'il va "tuer" un marine (ou l'attaquer et le faire fuir, on sait pas) : ça fait penser à une sorte de trahison, ça
Du coup, peut-être que Smoker va être radié de la Marine pendant un temps, et qu'il reviendra quand il le pourra, non ? Du genre "quand Dofla passera à l'action, et qu'il sauvera la Marine en le mettant hors d'état de nuire" (je pense que Dofla sera le boss qui viendra après Big Mom) ?
Sinon, l'attaque de Luffy est drôle... quand on lit pour la première fois... mais je suis un peu sceptique quant à son utilité face à des ennemis coriaces... limite j'aimerai qu'il fasse comme avant, son "pseudo spider man" (balancer ses bras et se propulser partout...)
J'ai bien ri quand j'ai découvert le chapitre, mais en voyant Zoro, j'ai changé d'avis après (surtout que là, bon, on dirait plus une attaque pour s'amuser, donc bof)
![]()
Je fais personnellement un récap de la situation des Mugis :
-Luffy : Est parti trouver caesar, le kidnapper comme il l'a affirmé ( ? ) ou le battre.
-Zoro : Va peut-être s'occuper des enfants ( ou battre un des Coll Brothers s'ils ne sont pas morts, bien entendu ).
-Sanji : Voir Zoro.
-Franky : Est parti chercher le Sunny pour préparer la fuite de PH ( ou alors une arme inattendue qui peut sauver la situation... ) A voir.
-Robin : Est aux côtés de Law dans le dernier chapitre et va peut-être l'aider pour faire quelque chose ( d'ailleurs, ce sont pour moi Law et Robin qui sont les plus probables à s'interposer devant Monet ).
-Chopper : Fait des recherches pour annuler les effets de drogue contenus dans les bonbons et calmer les enfants...
-Usopp, Nami et Brook : Ils vont trouver les enfants avec Zoro, Sanji et Kinemon ( si Zoro et sanji ne tombent pas sur des adversaires ).
Voilà ce que je pense.
![]()
Roronoa
Bah je pense qu'il va quand meme devoir le battre,il va pas le foutre dans un sac
![]()
smiley - Tu parles de qui ? je suis confus. ![]()
Bah Luffy va se faire Ceasar d'abord ![]()
Et le kidnapper apres ![]()
Je le vois pas arrivé et le mettre dans un sac comme ca
![]()
678
Le fait que smoker soit radié de la marine pour un temps ça parait franchement inévitable, car smoker sait très bien qu'il ne pourra prouver ce qu'il avance...
Par contre ça promet un retour de smoker(mais pas en tant que marine) lors du combat contre doflamingo et ses sbires pour épauler les mugis et prouver son innocence...
Pour jinbe j'en avais deja parler mais je pense qu'il va dans le NM pour voir BM et il emporte caribou pour le jetter quelque part dans le NM(après lui avoir appris la vie bien sur
)
Du coup que le prochain arc soit avec BM c'est fort probable oda prépare la terrain
Ou alors un petit arc intermédiare entre(où on verra soit l'alliance de kid agir, soit une rencontre entre les 2 alliances)
![]()
Ah ok, excuse-moi, je comprenais pas de qui tu parlais... ![]()
Oui, je pense qu'il va d'abord vaincre Caesar, puis le mettre K.O...
Une fois que Caesar se réveille, il est en face de l'équipage et Luffy lui demande comment les enfants peuvent retourner à leur état normal avec Kinemon qui s'excite et Caesar qui fait son arrogant mais qui se trouve bien dans la merde...
Après, je vois pas comment il peut être captif. C'est un Logia donc il peut se dissiper dans l'air grâce à son fruit... à moins que law l'enchaîne avec du Kairouseki.
Faut voir comment ça va se dérouler. 0/
![]()
Punk Hazard
"Ou alors un petit arc intermédiare entre(où on verra soit l'alliance de kid agir, soit une rencontre entre les 2 alliances)"
ouais, ça ça peut être sympa ![]()
Ou un chapitre tour du monde, aussi
commencement de la Tea Party ? Arrivé de Jinbe devant BM ? Explosion de la bombe ? Réaction de BM ? Y a bien de quoi faire 2 chapitres (voire 3), facile
![]()
"à moins que law l'enchaîne avec du Kairouseki"
seulement Luffy ne pourra pas le manipuler ![]()
Mais l'idée est cool ![]()