CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 août 2012 à 01:32:04

Smoker va crever , mais vous avez fumée ?

• Ba Dum Tsss *

:hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 01:34:15
  1. Smoker mourir

Mais vous êtes fou. #

Oh oui !

http://www.youtube.com/watch?v=k2SwTMOOYGs

Traffy
Traffy
Niveau 14
23 août 2012 à 01:38:09

Salut, quand Doflamingo contrôle un type il peut aussi contrôler son FDD ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
23 août 2012 à 01:39:34

On ne sait pas Traffy, surement pas :(

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 août 2012 à 01:39:42

On en sait rien mais j'espère que non.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
23 août 2012 à 01:40:51

"Salut, quand Doflamingo contrôle un type il peut aussi contrôler son FDD ?"

:d) Attend je prend mon téléphone et je demande à Oda ...
Comment tu veux qu'on te réponde :noel:

Troveno :d) J'ai hésité à la mettre quand j'ai relu mon post une fois posté :rire:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 01:41:20

Pour un Logia ça doit pas marcher mais part exemple sur un paramecia comme Luffy où seul le corps compte Dofla peut très bien lui faire allonger ses membres ( :hap: )

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 août 2012 à 01:46:50

Et je pense pas qu'il puisse forcer un Zoan à se transformer :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
23 août 2012 à 01:50:15

A priori non, si c'est le fruit du marionnettiste il ne peut "que" faire bouger les membres du corps.

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 août 2012 à 02:16:17

onsait pas encore assez de choses sur le fdd de don fla

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
23 août 2012 à 03:05:37

Dites moi, on est sur que c'est un FDD qu'il a Dofla ? J'ai cru lire dans une interview d'Oda que Dofla avait juste un don, rien à voir avec un FDD... :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
23 août 2012 à 03:09:31

Sur le wikia il est dit qu'il est marqué dans un jeu qu'il a bouffé un paramecia, mais dans le manga y a rien de concret il me semble. Je trouverais ça encore plus énorme si c'était un don, maintenant que tu le dis. Je me suis toujours imaginé que c'était un FDD, j'avais jamais vu la chose sous cet angle.

[Ousuige]
[Ousuige]
Niveau 9
23 août 2012 à 03:15:04

"Doflamingo possède une aptitude inconnue (d'après le jeu vidéo One Piece Gigant Battle 2! New World, Doflamingo aurait mangé un Fruit du Démon de type Paramecia) qui lui permet de contrôler les gens comme des marionnettes."
C'est la phrase du Wikia... :(
Mais comme Oda évite de s'attarder sur les produits dérivés, je pense que les créateurs du jeu ont tiré la conclusion que c'était un FDD... Mais c'est marqué une attitude inconnue, ca montre bien que Oda n'a jamais parlé de FDD non ? :(

Roronoa_Zorro
Roronoa_Zorro
Niveau 7
23 août 2012 à 08:36:20

J'espère justemment que si Luffy se bat contre Dofla, ce serait l'extension de ses membres qui lui permettra de lutter ! (Genre il allonge son bras et du coup dofla perd le controle du point d'accroche, qq chose comme ca)

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
23 août 2012 à 08:51:52

Les wikis ne sont pas une réf :noel:
Mais vraiment pas :noel:

On suppose que c'est le paramécia du marionetiste ou un truc du genre, il utilise des fils pour contrôler ses adversaires et les trancher... En fait c'est limite obvious :(

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2012 à 09:20:51

" ça fait 17~18 épisodes pas jour, pas mal"

:d) si t'enlèves les HS bidesque, et les opening/ending, ben ça fait déjà un poids en moins (moi je les regarde pas, et j'me suis tapé du début jusqu'à l'arc des chasseurs de prime, après Enies Lobby en 2 semaines, environ) :noel:

" Smoker va crever , mais vous avez fumée ?"

:d) :pf:
:sors:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 09:53:07

:spoiler: 678

Perso je le vois pas du tout mourir smoker est un personnage important introduit tres tot, c'est un des marines les plus importants dans l'histoire avec akainu et koby...
Bref le faire crever n'a pas de sens...

Par contre je commence a croire a sa defaite car sa me parait tot pour que vergo tombe :(
Mais une defaite dans laquelle il ne meurt pas, il serait genre sauver pas law histoire de rajouter de l'humiliation...
Apres cela vergo va rejeter la faute de PH et des gosses sur smoker et sa section mais smoker va tout prendre dans la gueule pour proteger sa section, mais faute de preuve suffisante il sera juste radier de la marine...
Apres on a eu une periode a part avec les mugis qui continu leur voyage, et durant l'arc ou dofla sera le grand ennemi(mais ca suppose que l'arc ne soit que dans 2-3 arcs) on a un smoker qui revient en force avec un PU enorme pour epauler les mugis....
Il ira ecraser vergo et aidera dans la chute de dofla, apres cela il sera reintegrer dans la marine avec les honnneurs...

:spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 août 2012 à 10:02:18

:spoiler: 678 :spoiler:

Peut y avoir un mix des 2 théories : Smoker bat Vergo qui s'enfuit, mais Vergo contacte le QG et blâme Smoker de tout ça ("je l'ai suivi alors qu'il allait à PH, il a voulu me tuer")

Le prochain gros adversaire sera BM je pense, et celui d'après Doflamingo :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 août 2012 à 10:12:05

:spoiler: 678

Perso je preferais aussi que smoker gagne mais vu pes inquietude de tashigi :peur:
Et smoker est determiner il sait ce qu'il peut lui arriver que ca soit pendant ou dans les retombees du combat...

Pour la suite vu que chronologiquement on va arriver sur la tea party ca doit surement etre le meilleur moment pour l'affronter :doute:

Et dofla plus tard ca sa sera surement du 1vs1 avec luffy :(

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
23 août 2012 à 10:18:33

C'est chaud comment j'imagine pas Doflamingo mourir... ça va probablement arriver mais il a pas une tête à se faire démonter... c'est bizarre... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment