CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:40:44

Exact tu as d'un coté un mec qui intouchable tant il a des connexion partout et un autre qui est même pas foutu de devenir un SDP même apres le fait que son rival lui ait expliqué comment faire. Triste

:d) Tout simplement parce qu'il ne le voulait pas le clown :ok:

BB lui a déjà disparu. De plus, a ce petit jeu là je te rappelle que Dofla est apparu dans le manga avant BB et disparaîtra de celui ci après BB.
Je te laisse donc déduire lequel de ces deux personnages est le plus important pour le récit.

:d) Oui bien sur et si on suit ta logique de merde alors Buggy est plus important que Roger pour le récit.

Le plus grand pirate par défaut

:d) Non c'est le plus grand avec Roger et pas par défaut :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:42:14

Akainator
Posté le 7 novembre 2012 à 03:29:09
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xd9BvZTY9K0

:d) :rire: :rire: :rire:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:45:19

Akainator
Posté le 7 novembre 2012 à 03:40:44

Tout simplement parce qu'il ne le voulait pas le clown :ok:
:d) C'est surtout car il ne pouvait pas le clown :ok:

Oui bien sur et si on suit ta logique de merde alors Buggy est plus important que Roger pour le récit.
:d) Bien sur :ok:
Baggy est présent pour l'aspect comique , de ce point de vue là il est plus important que Roger :ok:

Non c'est le plus grand avec Roger et pas par défaut

:d) Quand Roger était vivant, tout le monde s'en foutait de BB, il était comme Shiki en fait.
Ce n'est qu'a la mort de Roger qu'il est devenu l'homme le plus fort du monde.
Un titre donc obtenu par défaut :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
07 novembre 2012 à 03:46:48

jeu set et match.

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:48:04

C'est surtout car il ne pouvait pas le clown

:d) Il le pouvait il était pas intéressé t'es sur d'avoir lu le chapitre 576 le clown ?

Bien sur
Baggy est présent pour l'aspect comique , de ce point de vue là il est plus important que Roger

:d) Sans Roger pas de One Piece. Sans Buggy il se passe quoi?

Quand Roger était vivant, tout le monde s'en foutait de BB, il était comme Shiki en fait.
Un titre donc obtenu par défaut

:d) Oui c'est pour sa que tout le monde les mets au même niveau genre Buggy ou Crocodile ? :hap:

Et t'en sais rein du tout de quand il a obtenu le titre de plus fort du monde :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:48:44

Tony-chopper59
Posté le 7 novembre 2012 à 03:46:48
jeu set et match.

:d) Slurp slurp.

Va ailleurs le wanker de Doflamingay je rigolerais quand ton personnage minable ce fera écraser par Urouge :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:57:58

Akainator
Posté le 7 novembre 2012 à 03:48:04

Il le pouvait il était pas intéressé t'es sur d'avoir lu le chapitre 576 le clown ?

:d) C'est une excuse ça, c'est juste que malgré l'explication de Roger il a été infoutu d'atteindre Rough Tell donc il a sorti son excuse d'une famille. Il dit ça dans son flash back car c'est un sournois, il fait genre j'ai un rêve minable pour mieux avancer sur GL.
En plus , tu parles d'un famille...il a deux de ses fils qui le trahissent et qui tentent de le tuer et par deux fois il a été incapable de se faire obéir d'Ace. En gros il n'a rien réussi le mec...
Désolé le clown ton héro est un loser :-(
Je te renvoie au discours de l'amiral en chef Sakazuki :ok:

Sans Roger pas de One Piece. Sans Buggy il se passe quoi?
:d) Sans Buggy l'histoire est moins drole :ok:

Quand Roger était vivant, tout le monde s'en foutait de BB, il était comme Shiki en fait.
Un titre donc obtenu par défaut

Oui c'est pour sa que tout le monde les mets au même niveau genre Buggy ou Crocodile ?
:d) Barbe Blanche tenait tête a Roger mais c'est normal t'as vu la flotte qu'il avait :question:
Comme Shiki le mec obligé d'avoir je ne sais pas combien d'allié pour rivaliser avec le SDP :honte:

Et t'en sais rein du tout de quand il a obtenu le titre de plus fort du monde

:d) En tout cas pas quand Roger était vivant. Si Roger était toujours vivant tout monde s'en foutrait de BB car le SDP ce serait Roger. BB serait un des ses innombrables médaillés d'argent.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
07 novembre 2012 à 04:04:57

J'pige pas l'admiration que tu voues à Barbe Blanche, si ce n'est que tu aimes faire de la lèche aux puissants personnages.

C'était l'Homme le plus fort du Monde, mais à coté de ça, ce n'était ni plus ni moins qu'un guignol.

Le mec qui se jette dans la gueule du loup pour sauver le bâtard de son plus grand rival pour finalement échouer dans sa tâche et crever comme une merde, après avoir gâché la vie de ses "fils". Joz a perdu son bras, Kuriel s'est retrouvé brûlé vif, etc...

Le mec qui prend sous son aile un petit malin qui tuera l'un de ceux qu'il considérait comme son fils, sur son propre bateau. Petit malin qui le tuera à l'aide de son équipage, qui lui volera son fruit, ses territoires, et le peu de ce qui lui restait d'honneur.

Barbe Blanche n'avait rien de cool.

Ce n'était qu'un naze qui parcourait les mers avec des bâtards ramassés aux quatre coins du Monde (des nobrain de la trempe de Squardo, ou de l'autre idiot qui se bat avec des revolver alors qu'il possède des Bazooka tu vois le genre ?). Bâtards qu'il adoptait par la force (Ace en est un exemple, comme tant d'autres)... Ridicule. Sakazuki ne s'y était pas trompé en rétablissant la vérité à son sujet lors de la Grande Guerre.

Il n'a eu que les miettes laissées par Roger, à sa mort.

Un naze qui a eu une mort nulle (se faire gank par l'Equipage de Teach) et dont les funérailles ont été organisés par le mousse de l'Equipage de son plus grand rival.

Bref, au delà de son "statut d'Homme le plus fort du Monde", c'était un personnage plat, sans intérêt, ridicule à souhait.

Au final, arrête de confondre force et classe. Ce sont deux notions différentes. Il était fort mais n'avait aucune classe. C'était un clown.

AntonArcane
AntonArcane
Niveau 8
07 novembre 2012 à 04:08:50

OMG tous ces pavés :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 04:15:15

Un naze qui est mort debout avec un nombre de coup reçus incroyable.

Un naze qui pue la badasserie a 1000kilomètres a la ronde.

Un naze qui avait accompli ce qu'il voulait accomplir.

Un naze qui avait le respect de tous même celui de l'amiral en chef Sengoku.

Un naze qui est le seul homme a avoir égaler le roi des pirates Gol D. Roger.

Un naze dont le simple nom faisait frémir n'importe qui dans le monde;

Un naze surnommé le "Monstre" par Barbe Noire lui même.

Un naze qui du point de vue de Barbe Noire était supérieur a Roger "Il y a un temps je n'avais les yeux tourner que vers toi !"

Un naze qui défia le QG de la marine de front.

Un naze qui sut déjouer la stratégie de lache de Sengoku pour faire croire aux pirates que BB les a vendu.

Un naze ? Non. Un homme, un homme avec un seul coeur :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 04:19:27

Dis moi ce j'ai raté alors.

:d) Le moment ou Roger dis a BB "Tu veux que je t'explique comment aller a Rought Tell ?" avec la réponse de BB "Non cela ne m'intéresse pas".

Donc tes "trololol il a pas pu devenir sdp avec explications" tu peux les remballer;

Si tu lis One piece depuis longtemps tu sauras que l'aspect comique est tout aussi important que l'aspect aventure. Ce n'est pas pour rien que le perso préféré d'Oda est Baggy

:d) Il n'est pas question d'aventure la il est question que sans Roger le manga ne serait pas One Piece puisque le One Piece c'est le trésor que Roger a cacher.

Il n'est nullement précisé s'il s'agit de 1 vs 1.

:d) Mauvaise fois.

Non puisque la chance fait parti des attribut de SDP. Pour preuve BB n'a pas eu de chance a Marineford

:d) Rien a voir avec de la chance BB était condamné a MF contrairement a Roger qui lui a eu droit a une aide inespéré.

Lol même toi tu n'y crois pas. Il n'y a qu'un seul SDP donc le reste ce sont ces sujets. BB aurait été (et il l'a été un temps) le sujet de Roger.

:d) Le titre de SDP BB en a rien a siré. Alors oui Roger serait surement > a BB puisque BB souffre de maladie et que Roger n'en aurait surement pas si il était en vie.

mais a l'époque ou Roger était SDP BB = Roger

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
07 novembre 2012 à 04:31:05

Est-ce qu'il y a un intéret pour le GM a s'emparer du op ? sa mettrait fin a l'âge d'or de la piraterie ou sa déclencherais une guerre sans précédent ?

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 04:57:24

Je prédis que le fruit de l'impératrice Big Mum est un logia/paramecia lié aux suc gastriques :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Suc_gastrique

Vous comprendrez mon talent divinatoire dans peu de temps :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:02:14

TU lis les scans ou t'es un mec du forum japanim ?

Parce que si tu suit que l'anime quitte vite ce lieu si tu veux pas te faire spoiler :ok:

+

Ta le temps pour Bigmom encore :hap:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:04:07

Je suis les deux, l'anime est justement au dernier passage du manga ou on a apercu Big mom, quand on la voit baver :oui:

Pour moi, son fruit est tres clair, c'est pas simpleemnt l'acide, c'est produit par son estomac, tout tourne autour de son estomac :oui:

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:04:42

Passage tres réussi d'ailleurs, je l'ai trouvé plus charismatique et flippante que dans le manga :)

InsaneVocaroo
InsaneVocaroo
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:06:14

Je pense que la confrontation arrivera assez tôt quand même, un peu apres cet arc, n'oublions pas l'alliance de Law et Luffy pour démonter un empereur :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:14:24

Non mais Doflamingo viendra avant :ok:

Actuellement c'est des mecs du crew de Doflamingo les antagonistes (Monet,Vergo et Caesar même si lui c'est différent).

Surtout que Law et Luffy sont bien trop faible pour espérer faire quoi que ce soit contre un empereur avec leur 2équipages.

Akainator
Akainator
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:30:02

Vivement que les spoilers sortent et surtout faîtes que ce soit Smoker/Vergo.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
07 novembre 2012 à 05:33:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation