Tony-chopper59
Posté le 6 novembre 2012 à 17:58:57
Et commet a t il eu acces ce bouquin parce que de ce qu'on en sait il ne court pas les rues ce livre
à mon avis ce livre n'est pas super rare, Sanji la lu aussi car il avait repéré le FDD d'Absalom
et voici mon dessin magnifique sur l'explication !
http://imageshack.us/f/543/explicationbn.png/
Lien permanent
Je ne suis pas d'accord, il semble que c'est évident que BN a utilisé ce voile pour cacher quelque chose, et cette chose je pense que c'est la méthode pour récupérer le FDD d'un utilisateur mort que Ceasar nous a montrée il y a quelques temps.
Je suis sûr que BN est venu à MF avec un fruit pour récupérer le pouvoir de BB, et s'il avait pu le faire avec son pouvoir, il n'aurait pas utilisé le voile. Là il l'a fait pour qu'on ne voit pas son fruit se transformer en FDD.
Ceasar aussi cache ses pommes, pour qu'on ne voit pas comment il a fait, je suppose donc que le GM n'est même pas au courant de cette méthode, alors pourquoi BN ? Parce qu'il a déjà vu quelqu'un le faire, on peut en déduire que les seuls qui la connaissent sont BN et son équipage, Ceasar et Vegapunk.
Autre chose, l'équipage de BN dit "qu'est-ce qu'on fera si ça rate ?" quand il est sous le voile, et on apprend avant par Jyabura que manger deux FDD = mort assurée. Vu la puissance de BN et son équipage, je ne pense pas que ça leur aurait posé un quelconque problème si BN n'avait pas pu récupérer le fruit de BB, ils avaient plutôt peur que leur capitaine perde la vie.