CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 novembre 2012 à 17:43:47

Bien sur qu'Oda surveille l'animé, c'est lui qui donne l'accord si c'est ok ou non pour l'épisode.
Je sais plus ou j'ai vu ça mais je l'ai vu.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:44:09

Nan son habilité à manger plusieurs FDD vient de lui meme :oui:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:44:19

Tony-chopper59
Posté le 6 novembre 2012 à 17:42:38
Très intéressant la théorie sur le passé de BN mais bon un peut tirer par les cheveux :p

Pour moi il a du avoir une enfance très difficile et voulais se venger du monde et donc acquérir le Yami Yami no mi.
:d) Comment tu explique qu'il savait ce qu'étai le yami yami no mi avant même d'intégrer l'équipage de BB :question:

Traffy
Traffy
Niveau 14
06 novembre 2012 à 17:44:46

Comment explique-tu le fait que BN sache comment récupérer le FDD d'un utilisateur mort ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:45:35

Euh non le seul droit qu'a oda c'est que les mec qui font l'anime n'ont pas le droit d'introduire des fruits qu'il compte utiliser plus tard dans le manga...

Mais sinon rien du tout...

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:45:54

Sa as été dit dans une interview pour les ajout de l'animé :ok: et les 21 et 50 petite lames sont simmilaires donc je voit pas pourquoi sa serait pas le cas pour 12 :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:46:18

Tony-chopper59
Posté le 6 novembre 2012 à 17:43:47
Bien sur qu'Oda surveille l'animé, c'est lui qui donne l'accord si c'est ok ou non pour l'épisode.
Je sais plus ou j'ai vu ça mais je l'ai vu.

:d) Le seul droit de regard qu'Oda sur l'anime c'est par rapport au FDD. Il a demandé a ce que ne soit pas introduit de FDD qu'il compte utiliser plus tard.

Si Oda avait un droit de regard sur l'anime nous n'aurions pas eu le filler sur la petite fille et son dragon :ok:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
06 novembre 2012 à 17:46:45

Comment tu explique qu'il savait ce qu'étai le yami yami no mi avant même d'intégrer l'équipage de BB :question:

:d) il est dit qu'il la lu dans le livre ou les FDD connu sont répertorié :ok:

Et Marco parle de la "morphologie" de Marco, genre "il est gros donc il peux" (j'extrapole ses dire hein xD)

Mais la morphologie n'a aucun rapport, sinon des personnes tel que BB/Moria/Kuma pourrait ingurgiter plusieurs FDD aussi.

Je vais vous expliquer ma théorie avec un dessin PAINT digne du grand Art !

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:46:45

Similaire, bah oui c'est la forme basique des katanas, tout les katanas sont comme ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 17:46:47

Il ne le sait pas il me semble.
Quand il récupère le fruit de BB ses coéquipiers ne savent pas si ça va marcher, je présume qu'il avait étudié le fruit et c'était un test :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:47:22

Ce filler :rire:
Un Amiral :rire:
Un Dragon en Mode Tranquille à East Blue :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2012 à 17:49:18

Pour en revenir au cas de Usopp dans les rapports de force :

↑ 10th Anniversary One Piece: Treasures - Oda states that he wants Usopp to be always the weakest in regards to strength in the crew.

C'est issue d'une discussion qu'Oda a eu avec la doubleuse de Luffy durant cet événement :ok:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:49:28

Sauf que le wado ichimonji et le sandai kitetsu n'ont rien à voir avec le kokutou yoru :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:51:01

Tony-chopper59
Posté le 6 novembre 2012 à 17:46:45
Comment tu explique qu'il savait ce qu'étai le yami yami no mi avant même d'intégrer l'équipage de BB

il est dit qu'il la lu dans le livre ou les FDD connu sont répertorié
:d) Et commet a t il eu acces ce bouquin parce que de ce qu'on en sait il ne court pas les rues ce livre :question: Ma théorie par d'ailleurs de là, BN a eu accès a ce livre dans le labo de Végapunk.

Et Marco parle de la "morphologie" de Marco, genre "il est gros donc il peux" (j'extrapole ses dire hein xD)

:d) Non il ne parle pas de grosseur. Il parle bien d'un corps particulier qui expliquerait parfaitement qu'il puisse bouffer deux FDD.

Mais la morphologie n'a aucun rapport, sinon des personnes tel que BB/Moria/Kuma pourrait ingurgiter plusieurs FDD aussi.
:d) Ces personnes n'ont pas la même morphologie que BN justement. Sa morphologie est unique.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:51:35

http://o-dress-rosa-o.forumjv.com/0-93961-0-1-0-1-0-0.htm
~ :hap: ~

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:51:53

"L : Cher Monsieur Oda, une petite question à propos de la série télévisée de One Piece. On y voit Pandaman apparaître dans les mêmes scènes que dans le manga. Est-ce vous qui avez donné cette instruction ?

O : Pas du tout ! Il apparaît tout seul, figurez-vous. Ce sont les animateurs qui s'amusent. Ma seule consigne aux doubleurs étaient de donner libre cours à leur imagination. A part les points cruciaux, toute l'équipe à le champ entièrement libre pour s'éclater avec la série. C'est très important, car le plaisir qu'ils prennent à leur travail se ressent au niveau du spectateur"

": Hello, M'sieur Oda ! Est-ce que c'est vous qui déterminez les fruits du démon inédits qui apparaissent dans les films et la série télévisée de One Piece ?

O : Les épisodes originaux dela série télévisée, de même que les films, sont imaginés par un scénariste qui me présente ses idées et c'est à moi de les valider ou non. il m'arrive parfois de refuser, parce que j'ai prévu d'utiliser tel ou tel pouvoir un peu plus tard dans la série, par exemple."

Oda intervient juste pour les FDD HS(il controle juste si il veut les utiliser ou pas dans le futur du manga) et les points cruxiaux du manga, sinon ils font ce qu'ils veulent...

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:52:59

Et alors c'est pas parcequ'on a vu un sabre un peu spécial, que les 11 autres sont de la méme forme, ça serait un peu débile de faire ça :hap:

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:54:03

Les épisodes originaux dela série télévisée, de même que les films, sont imaginés par un scénariste qui me présente ses idées et c'est à moi de les valider ou non.

:d) C'est ce que je disais :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:54:50

Regarde la question, au lieu de sortir la réponse du contexte, il n'évoque que le cas des fruits :pf:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:57:27

Chapitre demain :bave: :bave:

Le moment de remettre les fans de smoker à leur place est t-il enfin arrivé :bave: bave: ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment