Très très moyens ce chap.
On apprend quasiment rien ( pour ne pas dire rien, tout court ).
Bon, Smoker se lance à la poursuite de Vergo, cool, mais bon, c'est très maigre comme information pour un chap. ( on sait au moins qui sera l'adversaire de Vergo dans cet arc ).
La dernière technique de Luffy, soucoupe volante là...
Aucun commentaire. Je pense que Luffy aurait pu s'en passer, ça casse assez le perso, cette technique pour voler. J'aime pas du tout l'idée d'Oda, là.
Pour moi, Luffy se déplace en se balançant de bâtiment en bâtiment, en étirant ses bras et avec son agilité naturelle, avec pleins de pirouettes, de sauts périlleux, etc...
J'espère FRANCHEMENT uqe Luffy ne va pas nous sortir sa soucoupe volante bidon pour tous ses déplacements.
Petite démonstration du new pouvoir de Brook, pas mal.
J'aime son FDD mais le personnage en lui-même me laisse indifférent, je n'arrive pas à l'aimer.
Pour moi, il est en trop dans l'équipage ( 'fin bon, il est toujours plus utile que Robin qui nous montre ce qu'est un "perso inutile" dans toute sa splendeur ).
Tashigi pour protéger ses hommes ? Lolilol. Ca m'étonnerait qu'elle soit capable de faire quoi que ce soit face à Slim, Vergo ou CC.
Tout ça pour dire que je trouve ce chapitre vraiment bof.
Je m'attendais à mieux.
J'imagine qu'Oda préserve Hawkins - Kidd - Apoo pour les prochains chaps, enfin j'espère.
Ce que je retiens du chap :
-La technique de Brook, toujours aussi sympathique.
-La soucoupe volante de Luffy absolument BIDON, j'espère qu'Oda va vite l'abandoner.
-Smoker qui se lance à la poursuite de Vergo.
En dehors de ça, on n'a rien à se mettre sous la dent.