CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 août 2012 à 19:15:01

"Sinon juste un petit HS qui me trotte dans la téte mais l'ultramarine de neptune c'est un kamehameha ?"

:d) C'est le même principe qu'une des technique de Jimbei je trouve (celle qu'on voit à ID quand il est dans l'eau).

"De plus si Jinbei viens, ca casserait un peu le Monster Trio donc si il vient jespere que ca va etre dans TRES TRES TRES longtemps "

:d) Osef qu'il casse le monster trio, au contraire ça mettrait le capitaine encore plus en avant.

Luffy
Jimbei/Zoro/Sandy
Franky/Chopper/Brook
Pipo/Robin/Brook

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 août 2012 à 19:16:23

"Non mais franchement moi je veux d'un type qui a pas connu l'épisode du 3D2Y qui reste le moment le plus important de l'équipage vu que ça concerne un truc grave arrivé à leur capitaine

Alors un random(Coucou arali ) qui rentre dans l'équipage après ça perso je pense pas que j'arriverai a m'habituer il ferait un peu tache je trouve"

:d) + 1000, de toute façon pour moi après Jimbei il n'y aura plus de nouveaux membres puisqu'ils n'auront pas connu le 3D2Y.

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:17:03

Ouai c'est le méme principe que la technique de jinbe mais je veux dire dans la forme on dirait un kamehameha non :hap: ?

Dans tout les cas sanji et zoro le dépasseront un jour ou l'autre donc osef si c'est pour 1 arc que l'on a jinbe en n°2 on va pas en faire un caca nerveux :hap:

Surtout que jinbe est pas encore là...

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:17:45

En plus on arrive au nombre pile qu'il faut pour faire du 1vs1 contre BN et son équipage :(

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 août 2012 à 19:18:23

On s'en fout du 3D2Y

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:18:56

Perso je m'en fout pas :non:

Shololo
Shololo
Niveau 7
22 août 2012 à 19:19:02

On fera pas un caca nerveux non plus si Kinemon rejoigne :hap:

De toutes facon meme si il connaisse pas le 3D2Y on sen fou je trouve :( Pour etre le SDP faut etre un peu plus nombreux je crois :) Que vous etes daccord ou non, si Kinemon rejoigne lequipage ca sera tout de meme One piece :ok:

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
22 août 2012 à 19:19:05

J'ai traîné sur les fofos anglais, et très peu pensent que l'autre samourai, viendra rejoindre l'équipage. Selon, eux, ça briserait l'hétérogénéité de ce dernier.

Shololo
Shololo
Niveau 7
22 août 2012 à 19:21:38

Kinemon les rejoindra jusqu'as ce qu'ils atteignent Wano c'est tout, un peu comme avec Vivi, c'est comme ça

:d) Mais CA tu ne le sais PAS. TU NES PAS ODA :fou:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:21:39

Si kinemon rejoint l'équipage ça sera pas la fin du monde, c'est un truc fictif je vais pas faire un caca nerveux a la cp9 qui disait qu'il arréterait OP si jinbe venait :hap:

Je m'y finirai peut étre méme par m'y habituer mais je trouverai ça vraiment dommage au début :hap:

Bref BN a un équipage très petit aussi, donc luffy peut très finir SDP avec un équipage de 9 types sachant qu'il comptera au moin 2 monstres(voir 3 avec jinbe) de puissance a ce niveau la du manga :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:22:55

Pour moi luffy et co(avec law) vont continuer l'alliance(selon law ça va s'accélérer) donc on va passer normalement sur l'arc avec l'empereur et kinemon va retourner avec son fils sur wano kuni pour y attendre la venu des mugiwaras qui vont lui promettre de venir sur l'ile :(

Shololo
Shololo
Niveau 7
22 août 2012 à 19:23:08

Bah si un autre que Jinbei qui est NOUVEAU qui rejoigne lequipage de Luffy, je serais tres heureux :fete:

Shololo
Shololo
Niveau 7
22 août 2012 à 19:24:30

slouag
Posté le 22 août 2012 à 19:23:16
Réfléchis un peu, ça se devine, c'est totalement cohérent et l'hypothèse la plus problable

:d) Pour moi non, desole :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
22 août 2012 à 19:25:22

Euh je sais très bien qu'il viendra pas dans l'équipage mais ça m'empêche me dire que ça aurait pu être bien

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:25:26

Moi le seul persos qui pourrait me faire infléchir sur ma position c'est une fille avec un logia marrant :hap:

Pour moi non ,kinemon va pas aller affronter un empereur avec les mugis avec son fils à ses coté sachant que vu les gosses qu'il y'a sur PH il doit avoir 8/10ans :hap:

Shololo
Shololo
Niveau 7
22 août 2012 à 19:26:31

Pour moi il y a une chance :coeur:

ALL MEN HAVE A DREAM ! :sournois:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 août 2012 à 19:28:58

Si tu le dis :sarcastic:

VF dispo au passage je sais pas si ça a été dit :doute:

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
22 août 2012 à 19:33:03

Pour en revenir à t'aleur, ça se trouve Zoro pourra pas trancher le feu parce que le pouvoir de Kinemon lui permet. Et donc seulement lui y arriverais. Enfin, c'est une supposition.

Et pour ceux qui disent qu'il y a 10 membres, on est pas sur. Luffy dit "10 minimum".

Et perso, je vois plus Jinbei comme allié, avec les sun's pirates. Sinon qui deviendrais leur capitaine ?
Arlong ? Trop extremiste.
Octo ? Il c'est recyclé.
Et un autre homme poissons inconnus d'un coup ferais bizarre.

Donc on pourrais avoir Kinemon dans l'équipage.

Et pour le gosse, on a aucune idée d'où il est :( On sais même pas sur quelle île il est. Au début de PH (j'ai pas le chap') On peut comprendre que Kinemon va partout pour le trouver.. Il n'a pas l'air de savoir où il est. Donc on a peut être encore le temps avant de le trouver.
Et je sais pas si y a d'autres enfants à part ceux qu'on a déjà vu perso.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
22 août 2012 à 19:33:05

On s'en fou que l'équipage de Luffy ne soit pas nombreux, ce n'est pas une condition pour être SDP.

Shololo :d) Si Kinemon rejoint l'équipage, moi ça me ferait bizarre, évidemment je n'arrêterais pas OP, L'équipage comme il est très bien :oui:

Et Beelzee, on ne s'en fou pas du 3D2Y, c'est un passage super important dans l'histoire.

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
22 août 2012 à 19:34:23

Et les samourai de Wano aurait laisser rentrer les marines chez eux ? Moi j'y crois pas. Donc il a pas du se faire enlever :rire: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma