Stop de troller la coiffure de Drake elle est trop classe je trouve.
Quelle horreur sa nouvelle coupe de cheveux
J'espère que c'est juste l'effet contre-jour sur l'image et que dans le manga il est pas vraiment comme ça
Je comprends pas Nami sérieux.Elle aurait du demande à Luffy de faire un génocide sur cette putain d'île de ces racailles d'HP
Je suis le seul fanboy d'hawkins qui doit exister sur le.topic, ou est le probleme avec lui Sur MF il y'en a aucun aussi
C'est qui les plus proches de Luffy pour vous? Moi je dis Zoro en premier puis Nami et Usopp
Ouais mais t'es le plus gros posteur du topic, donc j'ai l'impression qu'il y en a plein
+ Gege Si les Mugis n'avaient pas été là les HP se seraient entretués La garde royale de Neptune VS les fidèles de Hody
Après il aurait suffit que Luffy ou Zoro ( ) utilise son Haki des Rois pour défoncer tout ceux qui restaient
Tout l'equipage est tres proche de luffy donc dur a dire Mais les liens les plus privilegier c'est surement zoro et nami
Meme si les autres mugis sont aussi tres proche
Y a Usopp aussi dans les privilégiés
Après je sais que Luffy est très proche de tout le monde, mais tu ne nieras pas parce qu'il est plus proche de Zoro que de Chopper
Rage qu'en etant seul j'ai plus de voix qu'un groupe
Hawkins powaa
Zoro HDR Preuve du chapitre ou c'est dit ?
Nan mais VD maintenant les gens voit quelqu'un qui a un regard trop D4RK et c'est bon il a le Haki des rois
C'est la même séquence d'image qu'Oda utilise pour le haki des rois
Sérieux à W7 Luffy avait toujours son corps collé à celui de Nami
Ils sont vraiment proche mais ça plusieurs si vous voyez ce que je veux dire
A TB ussop fait tomber peronaa avec son regard dark Ussop HDR ?
ça a plusieurs sens*
C'est Hawkins qui a laisser Barbe Brune en vie
Non mais Ussop c'ets pas son oeil qui est montré
Zoro n'a pas le HDR desole BBB
Peronaa tombe avec le meme effet que pour le HDR avec l'ecume qui sort de la bouche et tout stoo Ussop HDR
A chaque Haki des rois c'ets les yeux qui sont monter pour Ussop on montre pas es yeux donc pas de hdr
Non l'oeil de Perona n'est pas pareil, elle fait une crise de panique
Pour Zoro, Oda a insisté sur 1/3 de page sur son oeil et celui de Monet
Luffy n'a eu droit qu'à deux cases quand il l'a utilisé pour la première fois contre la vache de Duval