En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Rayleigh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:33:21
DharmaHorse Posté le 3 novembre 2012 à 10:29:59 ..... Je parlais à Gnil
Bah on dirait pas ton post est assez mal placé, précise la prochaine fois.
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:33:44
ok
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:34:09
+ Tu t'es senti visé par " n00b " ?
Rayleigh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:36:17
Tu cherches le fight le gars qui a un pseudo de cheval ?
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:36:35
It's Dédi-Dédi Time ~ ~
Père Smoker : Le Dieu du Topic , comment ne pas commencer une liste de dédis sans Lui ? Chameleone : Le Chameleon Furtif , un collector de choix Dharma Horse : ... Ok je vais arrêter mon Bullshit now
Arali : Mon bro fan de Tos Préséa > Genis SSj44 : Mon bro fan d' anime randoms et de meme Je voulais faire une joke sur tes animes mais bon ....... Chopper roti Sasuke-Futon : Mon bro fan de ... Dunno Viens on fait un fanclub de la fille de Dofla
Smiley Star : Michel / .... Oui c'est tout GDM : Blague sur les vacances spotted hein ? EH BAH NON
Vd : Merci pour votre enseignement Maytre Mugi : De moins en moins un true fait gaffe Kiukiu : , l'origine d'une Légende Bilbo : Je ne vois rien à dire , dsl
Z6 : Pour l'occasion je veux bien danser avec toi ~ ~ http://www.youtube.com/watch?v=GGOvIjn5KVY
Endort Z6 avec un tranquilisant pour ours pendant qu'il dance *
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:36:56
Zygo : Un fanboy Sanji ... Tes trolls sont plutots bof Rayleigh : ... Pas grand chose à dire de toi . Apprenons à nous connaitre mieux mon ami / Gladiator : I can feel your rage DraculeMihawk : Idem
Bol 2 Lait et ses secondaires : Ma garde rapprochée Vous n'etes pas payés à rien faire . Oh wait je ne vous payes pas Bol 2 Citron : Not sure if pro Vergo or Haterz de Smoker Gnil : Le n00b excentrique qui se refait toute l'oeuvre par caprice Kelnobear : Et oui même un fantôme comme toi peut avoir une dédi ( U MAd ceux que je vais oublier ? )
Monstar : Un bon Troveno ou Tsuna " Yoshi " : Croit etre un mafieux Papy Naroutheaux : C'est pas bien de troll à ton age Tu risques ta vie là Papy Slouage : Qui croit etre encore jeune et avoir une copine ( Slouage = Slouag + age ) + Ta copine serait ok pour un truc à 3 ?
Silently : Je te connais pas trop Mais t'es un vieux pro Smoker non ? Extra : Notre Trésor National. Les noirs américains ont " nigga " , tu as " guignol " apparemment ? QS : Encore Merci pour cette dédi dans ta CDV mon Noble Enemi
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:37:51
Anti triple post
Falco_D_Flint3
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:37:54
Gege : Un newfag .... No information found JV Onche : Pareil
Daifunka : Un pro Vergo un poil suceptible
Traffy : Un fanboy Dofla et Law à la fois, GG Trafalgar Lawl : I fuckin dunno quoi te dire mon ami
Dofiamingo : Les faux collectors c'est le mal Big Mom : Tu apprécies Chameleone . Très bon gouts spotted
Aurore : Une pyj' fangirl de Sanji.... " Ca " fait partie de l' Elite ? Col : Mais Passe-t-il ici au fait ? Ouartass : Meme question que son confrayr Haterz Super Bleu : Idem + Je prefere le noir et le rouge perso
Machete no Run : Bien de vouloir faire deux fois les memes blagues ? Thopani : Damn ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Monster Point : Surement le premier membre du topic que j'ai rencontré Au détour d'une ruelle sur le 15/18 non ? Zegutsu : ... Hassiron : La némésis de ce bon vieux Extra En tout cas c'est comme cela que je le vois Roronoa 13 : Un type sympa d'après mes souvenirs Showed : La némesis de VD
DarkLink : I barely remember you Kevivien : Le troll , le Fanboy Zoro , what else ? ( need un clash sérieux avec Zygo ) Tony Tony Chopper : Cool Pseudo .... Sorry Bushido : Un fan de DMC non ? Shiliew n'avait pas de FDD 2YB je te dis Dr Korbo : J'aime pas trop Razzia perso Anathos Pas contre j'aime bien Amy Akainu : Apparemment pas un fan de Akainu ? CP9 : Tu ne verras pas ça je crois
Mickey : ... Sienna Sud/Sud-Ouest : Exceptionnellement je ferais la MàJ Manhwas ce dimanche si tu veux RattleSnake : Bonjour mon ami Nous connaissons nous?
Si maintenant, je ne vous est pas pas cité : Vous etes un random; ou Je ne vous ai jamais vu/remarqué; ou Je suis fatigué
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:40:01
Non Ray + Ctrl +F est votre ami
Rayleigh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:43:19
Merci pour la dédi'.
"Rayleigh : ... Pas grand chose à dire de toi . Apprenons à nous connaitre mieux mon ami / "
Bah déjà le partenaire d'Ichiryu > Dharma Horse.
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:44:53
Les gouts et les couleurs
Au moins on suit touts les 2 Toriko Et on est d'accord que Zebra > ALL ?
Rayleigh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:48:20
Nan Ichiryu > all.
Pseudo supprimé03 novembre 2012 à 10:48:22
Ca m'avait bien plus Toriko
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:48:56
T'as un kif sur les vieux ou quoi ?
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:52:07
Vous avez choisi " We Go " ou " New World " ?
Rayleigh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:52:25
Maintenant que tu le dis.
Pseudo supprimé03 novembre 2012 à 10:52:48
WTF ?
DharmaHorse
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:53:33
On dit merci /
Rayleigh
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:56:18
DharmaHorse Posté le 3 novembre 2012 à 10:52:07 Vous avez choisi " We Go " ou " New World " ?