CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:03:55

Suikoden 2 = Suikoden 1 > ALL games.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:04:19

Tin c'était B2L le meilleur en 2008 :noel:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:04:22

Exact :cool:

:rire:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:05:21

j'avais même pas encore ce pseudo en 2008, j'étais total random :hap:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:06:07

Akainator
Posté le 1er novembre 2012 à 17:00:04
Non mais Hassiron le seul mec sur ce topic qui s'est vanté d'être un monstre IRL c'est toi guignol.

Donc le seul qui a surement un complexe d'infériorité et qui se fait victimiser c'est toi Hassiron

C'était très ridicule a lire surtout on parlait de OP et le mec sort qu'il me démonte a la bagarre

Et après c'est moi le wesh.

:rire: j'me suis jamais vanté d'être un monstre, j'ai juste dis que j'avais fait pas mal de sport de combat que je te mettais a l'amande probablement ouai :coeur:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:06:23

Akainator a de bons goûts en fait !

Akainator
Akainator
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:07:08

j'me suis jamais vanté d'être un monstre, j'ai juste dis que j'avais fait pas mal de sport de combat que je te mettais a l'amande probablement ouai

:d) Non une victime comme toi qui se sent obliger de vanter ses prouesses au combat sur un topic de One Piece ne met surement personne a l'amande :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:08:09

Moi je sais pourquoi je déteste CoD.

:d) Multi moyen remplit de Kevin

:d) Aucun réalisme et dans un fps je trouve ça navrant (360 noskopeee)

:d) Solo inutile tant par sa linéarité que sa durée de vie

:d) Graphismes très moyen qui ne sont jamais revus à la hausse histoire que le plus de gens possible puissent y jouer

:d) Pas besoin de parler de la politique d'Activision qui n'est autre que : "on fait un jeu pour qu'il se vende" alors que cela devrait être "on fait un jeu de qualité qui plaise aux fans" cf : Bethesda, level-5, Valve

:d) Il ressortent la même sauce chaque année et qu'on arrête d'essayer de nous faire croire qu'avec seulement 1 année de développement on puisse sortir un jeu digne de ce nom

:d) Jeu de casual qui ne demande pas de compétence particulières car dans ce jeu le skill et la réflexion c'est vite vu c'est bourrin et 100% réflexes :rire:

flemme de continuer :noel:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:20

Ok ok Extravlad, j'vais pas débattre avec toi sur ça :ok:

:rire:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:37

" Jeu de casual qui ne demande pas de compétence particulières car dans ce jeu le skill et la réflexion c'est vite vu c'est bourrin et 100% réflexes :rire: "

Oupas, enfin sur console c'est pas tout à fait faux, mais sur PC en promod c'est un autre monde hein :hap:

Après comme dit moi je parle uniquement de cod, cod2, cod4, les autres poubelle :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:59

CoD en gros c'est le jeu auquel tu jours vite fait avec des potes histoire de t'amuser un peu mais ça va pas plus loin y aucune âme ni créativité là dedans pour moi un jeu c'est censé te transporter ailleurs, te faire kiffer et non pas t'abrutir bêtement avec un principe aussi simplet :(

Bon j'arrête je vais me faire gronder :noel:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:10:59

Quasimen tout mes neveu joue a COD et il ont tous entre 6 et 11 ans :hap: coincidence :question:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:11:24

pemt :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:11:50

Multi moyen remplit de Kevin

==> C'est un argument ça ?

Aucun réalisme et dans un fps je trouve ça navrant (360 noskopeee)

==> C'est le but d'un jeu arcade. :pf: Dans ce cas c'est pas un argument mais des goûts différents.

Solo inutile tant par sa linéarité que sa durée de vie

==> La linéarité n'est pas un défaut quand elle est bien maitrisée, le solo est explosif, sans perte d'action et fait passer un bon moment, seul le scénario et la durée de vie sont moyens.

Graphismes très moyen qui ne sont jamais revus à la hausse histoire que le plus de gens possible puissent y jouer

==> C'est vrai.

Pas besoin de parler de la politique d'Activision qui n'est autre que : "on fait un jeu pour qu'il se vende" alors que cela devrait être "on fait un jeu de qualité qui plaise aux fans" cf : Bethesda, level-5, Valve

==> lol. c'est le cas de 80% des jeux maintenant.

Il ressortent la même sauce chaque année et qu'on arrête d'essayer de nous faire croire qu'avec seulement 1 année de développement on puisse sortir un jeu digne de ce nom

==> C'est 2 ans de développement. + ça change quoi qu'il y en ait un tous les ans ? Ca baisse pas la qualité. :pf:

Jeu de casual qui ne demande pas de compétence particulières car dans ce jeu le skill et la réflexion c'est vite vu c'est bourrin et 100% réflexes

==> Go PC.

bref, 1 argument sur 7 de valide. Quand je dis que vous savait pas pourquoi vous haissez cod .. :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:12:50

naruto223
Posté via mobile le 1er novembre 2012 à 17:10:59
Quasimen tout mes neveu joue a COD et il ont tous entre 6 et 11 ans coincidence

Mon frère de 6 ans regarde one piece et naruto, coincidence ? :pf:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:14:00

Troveno-_-Soft
Posté le 1er novembre 2012 à 17:10:59
CoD en gros c'est le jeu auquel tu jours vite fait avec des potes histoire de t'amuser un peu mais ça va pas plus loin y aucune âme ni créativité là dedans pour moi un jeu c'est censé te transporter ailleurs, te faire kiffer et non pas t'abrutir bêtement avec un principe aussi simplet

Tout à fait d'accord. Je joue aux deux moi. Pour m'amuser c'est COD et pour voyager je joue a autre chose, est-ce que ça change quelque chose à la qualité de COD ? Non.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:14:16

T'aurais dû mettre le point après One Piece. :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:15:51

Mais bon t'es un fan de Cod :hap: je comprend mieu ta personnaliter maintenant :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:16:38

en attendant le seul qui argument ici, c'est moi.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
01 novembre 2012 à 17:16:38

==> C'est un argument ça ?

:d) ça gâche l'expérience de jeu

==> C'est le but d'un jeu arcade. :pf: Dans ce cas c'est pas un argument mais des goûts différents.

:d) tu montres toi même que c'est un jeu de casu, les jeux d'arcade sont des jeux de casu :ok:

==> La linéarité n'est pas un défaut quand elle est bien maitrisée, le solo est explosif, sans perte d'action et fait passer un bon moment, seul le scénario et la durée de vie sont moyens.

:d) c'est bien ça le problème

Graphismes très moyen qui ne sont jamais revus à la hausse histoire que le plus de gens possible puissent y jouer

==> C'est vrai.

==> lol. c'est le cas de 80% des jeux maintenant.

:d) et c'est bien ça le problème :rire: triste époque :snif:

==> C'est 2 ans de développement. + ça change quoi qu'il y en ait un tous les ans ? Ca baisse pas la qualité. :pf:

:d) bien-sur que si, deja CoD 4 n'était pas un chef d’œuvre mais là c'est la descente aux enfer.

==> Go PC.

:d) ça aussi c'est un problème, obligé de fuir les consoles et se réfugier sur les pc ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment