Ah ouais, sympa comme fruit c'est vrai 
Mais mon préféré chez les amiraux reste celui de Kizaru.
Tiens sinon, pour lancer un débat, j'en reprend un vieux qu'on avait eu sur l'ancien topic :
Vous pensez que les fruits du démon choisissent celui qui les mangera ? (Un peu comme les baguettes de Harry Potter).
Les exemples qui vont dans le sens de cette théorie :
On a le fruit de l'humain, mangé par un animal. Chopper est quasiment le seul animal qu'on connaisse à avoir mangé un fruit, y avait énormément de chances que ça soit un homme qui mange ce fruit, et se fasse avoir stupidement.
Barbe Noire, qui avoue qu'il n'avait que très peu de chances de trouver le fruit des ténébres. Pourtant comme par hasard le fruit apparaît devant ses yeux au moment où il commence à laisser tomber ses plans de domination du monde.
Akainu qui a l'air d'avoir pas mal souffert dans son enfance, et qui hait les pirates. Il reçoit le fruit le plus dangereux qu'on connaisse.
Même Luffy, qui réussit à manger le fruit de Shanks devant ses yeux sans que ce dernier ne réagisse. (A l'époque Shanks était déjà un grand pirate, je sais pas s'il était yonkou ou non mais il avait déjà une réputation). Et pourtant Luffy réussit à trouver le fruit et le manger...
Kaku obtient le fruit de la girafe : référence à son nez, mais aussi, comme par hasard c'est un Zoan qu'il obtient, tout comme Lucci et Jiabura.
Pour l'instant j'ai que ça qui me vient.
(Ah si, y a aussi Perona qui adore les chateaux hantés et qui obtient le fruit du fantôme, et Absalom le pervers qui obtient l'invisibilité...)