"Akainu peut il manger du magma ? "
Haha !
Nous à la gazette de Grand Line pouvont y répondre !
Je vous cite le passage d'un article du 13 Janvier 2012.
" Interview du candidat au poste d'amiral en chef, l'Amiral Sakazuki, plus connu sous le nom "Akainu". "
Voilà le passage en question :
"Bien, Akainu-San, pouvez-vous nous dire si vous mangez régulièrement du magma ? Bon nombre de nos lecteurs ses posent la question, et si oui, avez-vous vos recettes maison ?"
"J'aurais préféré éviter cette question, j'aime que les gens pensent que je suis un homme froid et cruel mais lorsqu'on aborde certains sujets mon coeur peut être empli de chaleur et tendre comme de la guimauve, à l'image de mon magma.
Voyez-vous, après avoir vécu tant d'année en tant qu'homme-magma j'en suis venu à éprouver une sorte de sympathie envers cet élément naturel, en manger serait pour moi une faute irréparable, j'en suis venu à considérer chaque coulée de lave comme une soeur ou un frère.
Rien que le fait d'évoquer un acte aussi horrible emplis mes yeux de larmes..."
"Tenez Akainu-San, un mouchoir"
"Bien, merci, oui, ce serait un acte horrible que je ne pourrais me pardonner, ce serait comme manger un de mes enfants et... je crois que je ne pourrais pas si bien dire, après tout j'ai eu de nombreuses aventures avec différents volcans...
Je n'ai jamais rien vu d'aussi séduisant vraiment... je me souviens encore de l'éruption de plaisir de ce volcan appelé Katsuni, c'était magnifique, ce plaisir mutuel... je ne l'oublierais jamais, ce fut l'une de mes mes meilleurs amantes."
"Oui, je vois, un vrai amoureux de la nature en somme !
Comme le confirmaient déjà ces photos de vous en train de jardiner."
"Ah, les plantes... oui.
Un amour non-réciproques hélas..."
"J'ai même essayé de leur forcer la main pour leur montrer...
mais..."
"Hem, bien, ce fut un plaisir Akainu-San..."
A bientôt pour une nouvelle interview.
C'était la chèvre de Sengoku pour la gazette de Grand Line.