De toute façon Kuzan est pas hostile aux mugi (Il attaqué Luffy à MF parce que c'était son boulot)
Y'a une différence entre "fermer sa gueule" et "se taire pour le moment"
Pour moi Aokiji deviendra chef de la marine à la fin du manga, il prendra la place de Sakazuki.
Pour le moment il s’efface car ce n'est pas le moment pour lui de revenir.
Lors de la bataille finale il ira piétiner tout ce qu'a fait
Akainu et prendra sa place ![]()
Je vois pas non plus*
deja dit*
j'arréte pas d'oublier des mots en ce moment ![]()
Il est très probable qu'ils se ré-affrontent, mais pas forcement pour le titre d'Amiral en chef. Je vois bien Aokiji affronté Akainu à la fin à cause de son commandement tyrannique (Peut-être qu'Akainu prendra des décisions drastiques dans l’avancement du manga) ![]()
Aucun intérêt à ce qu'Aokiji ré affronte Akainu hein
On sait déjà l'issue du combat donc bon ![]()
J'ai l'impression qu'Extra est un wesh, dans sa manière de penser.
"kom il a perdu, kom il ne se battra plus contre lui, kom s'il le fait il n'ora pas de respect pour lui et la marin, trolol".
Euh... Luffy... Crocodile... Alabasta ?
Euh... Zoro... Kaku... Galley La... Enies Lobby ?
Claire que dès qu'un perso perd, il ne peut en aucun cas se rebattre contre ce même personnage, et Oda nous l'a montré plusieurs fois, déjà.
+ chaud comme on est passé de "Kuzan ne réapparaitra pas", à "Kuzan ne se battra pas contre Sakazuki encore une fois". ![]()
alors vous en penser quoi pour gaimon ![]()
Ah oui effectivement c'est drolement moi qui suis parti sur Aokiji/Akainu
LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : BD - Mangas - Comics
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « One Piece »
« | 1 ... | 2407 | 2408 | 2409 | 2410 | 2411 | 2412 | 2413 | 2414 | 2415 | 2416 | ... 2418
Début Précédent Suivant Fin
VD2611
Posté le 29 octobre 2012 à 11:53:19
Si l'ordre mondial change grace aux mugis luffy se fera pas éxécuter
Si il se fait exécuter c'est qu'il aura pas changer l'ordre mondial et aura donc échouer
Je vois bien une fin avec luffy qui pose son chapeau sur la tombe de shanks mort entre temps, et repartir en mer avec ses nakamas
Moi c'est une fin que j'adorerai
Lien permanent
Gnilfauk
Posté le 29 octobre 2012 à 11:54:01
Traffy Voir le profil de Traffy
Posté le 29 octobre 2012 à 11:49:51 Avertir un administrateur
Moi je vois plutôt Luffy mourir exécuté.
Ouai voilà
Lien permanent
VD2611
Posté le 29 octobre 2012 à 11:54:44
Moi je vois plus kuzan comme un vagabond, chasseur de prime quand des pirates ont le malheur de croiser sa route
Une sorte d'électron libre dans le NM mais sans but précis
Lien permanent
iktlf
Posté le 29 octobre 2012 à 11:54:57
j'avoue VD
mais j'adore l'idée de voir Aokiji débarqué avec "sa" marine
Lien permanent
AcceIerator
Posté le 29 octobre 2012 à 11:55:11
Si Luffy meurt, j'espère au moins que ça sera une fin classe... Roger était pas mal classe, mais faut pas que luffy fasse la même chose sinon ça ferait du réchauffé.
Genre un combat serré avec Coby, pourquoi pas ? Ou alors la dernière case du manga, ce serait le début du combat entre Luffy et Coby (un peu à la manière de Crows Zero, ou le 2 je sais plus, m'voyez).
De toute façon, ça m'étonnerait beaucoup qu'Oda bâcle la fin de son manga, après avoir été si... prévoyant jusqu'à maintenant.
+ http://www.youtube.com/watch?v=Jo8iXskys4I&feature=relmfu&t=1m33s
Le moment où il dit "Buttobase !!" me donne des frissons à chaque fois.
Et cette fin d'opening, aussi, est magnifique.
Lien permanent
Gnilfauk
Posté le 29 octobre 2012 à 11:55:31
VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 29 octobre 2012 à 11:53:19 Avertir un administrateur
Si l'ordre mondial change grace aux mugis luffy se fera pas éxécuter
Si il se fait exécuter c'est qu'il aura pas changer l'ordre mondial et aura donc échouer
Je vois bien une fin avec luffy qui pose son chapeau sur la tombe de shanks mort entre temps, et repartir en mer avec ses nakamas
Moi c'est une fin que j'adorerai
Quelle horreur
Non je rigole, mais Luffy ferrait quoi après avoir traversé toutes les mers ? Ca n'a aucun sens de partir une nouvelle fois à l'aventure
Lien permanent
Traffy
Posté le 29 octobre 2012 à 11:57:40
Luffy ne perdra jamais contre Coby, Coby deviendra amiral puis se fera exécuter par l'amiral en chef Akainu pour amitié avec un pirate.
C'est 100x fois plus probable qu'un Coby qui arrête Luffy.
Lien permanent
VD2611
Posté le 29 octobre 2012 à 11:57:43
Bah si il lui reste à faire le tour du monde, à explorer complétement GL et le NM...
Luffy a la fin de son aventure, n'aura parcouru qu'une petite partie du monde de OP hein
Une fin ou luffy meurt ça me laisserait un gout amer dans la bouche, je trouverai ça vraiment bof...
Je vois pas ce que vous avez avec aokiji qui créer sa bande sinon
C'est pas vraiment son style
Lien permanent
VD2611
Posté le 29 octobre 2012 à 11:58:28
Luffy finira comme l'homme le plus libre des mer(c'est son réve après tout ) personne ne l'arrétera
Lien permanent
AcceIerator
Posté le 29 octobre 2012 à 11:59:42
Chapitre 680
VD Le truc, c'est qu'après s'être opposé fermement à Sakazuki, je vois mal Kuzan en rester là, mais plutôt il pourrait par exemple chercher à gagner des alliés, pour venir voir la Marine et/ou le GM le moment venu, l'air de dire "voyez ce que vous avez fait à l'organisation censé protéger le peuple : je suis toujours partant pour diriger ce groupe appelé "Marine", et qui se doit de protéger tous les citoyens".
Donc moi je le vois plutôt en train de chercher des alliés (Révolutionnaires, pourquoi pas ? Ou garder des contacts avec certains membres de la Marine, comme Garp, Kong, Sengoku, Coby, Smoker...), au lieu d'être un "électron libre".
Lien permanent
Traffy
Posté le 29 octobre 2012 à 12:00:18
http://i2.mangareader.net/one-piece/234/one-piece-1691480.jpg
BN a drôlement rapetissé au fil du manga.
Lien permanent
iktlf
Posté le 29 octobre 2012 à 12:01:17
moi aussi je pensais que c'était pas son style, mais sa l'était pas non plus de se battre pendant 14 jours conte akainu pour gagner un grade...
sinon la théorie qui veut que Aokiji et Kizaru disparaissent pour de bon est foireuse... pourquoi ils auraient été si bien présenter, pourquoi Oda n'aurait pas tuer Aokiji quand il a perdu contre Akainu ? et aussi c'est pas comme Garp ou BB, ils font pas partit de l'ancienne ère
Lien permanent
AcceIerator
Posté le 29 octobre 2012 à 12:01:37
"C'est 100x fois plus probable qu'un Coby qui arrête Luffy."
si tu parles de moi, tu m'as mal lu : je te parle d'un combat qu'on ne voit pas, mais qui se déroulera à la fin du manga (un peu comme Sangoku qui part entraîner Uub, mais qu'on ne voit rien faire, juste "partir").
Et Coby a largement le potentiel de devenir l'égal de luffy d'ici la fin du manga, selon moi.
Lien permanent
AcceIerator
Posté le 29 octobre 2012 à 12:02:34
iktlf les balises...
Et c'est 10 jours, pas 14.
Lien permanent
Traffy
Posté le 29 octobre 2012 à 12:03:12
Comparez ça : http://i2.mangareader.net/one-piece/234/one-piece-1691480.jpg
et ça : http://i18.mangareader.net/one-piece/543/one-piece-65553.jpg
Lien permanent
iktlf
Posté le 29 octobre 2012 à 12:03:17
oui désolé ^^'
Lien permanent
Traffy
Posté le 29 octobre 2012 à 12:04:10
AcceIerator
Posté le 29 octobre 2012 à 12:01:37
"C'est 100x fois plus probable qu'un Coby qui arrête Luffy."
si tu parles de moi, tu m'as mal lu : je te parle d'un combat qu'on ne voit pas, mais qui se déroulera à la fin du manga (un peu comme Sangoku qui part entraîner Uub, mais qu'on ne voit rien faire, juste "partir").
Et Coby a largement le potentiel de devenir l'égal de luffy d'ici la fin du manga, selon moi.
Lien permanent
Ce serait une honte pour Luffy si Coby rattrapait son niveau, ce serait un peu comme si Tashigi dépassait Zoro.
Lien permanent
QSdu06
Posté le 29 octobre 2012 à 12:04:12
Luffy va mourir exécuté aprés avoir été battu par Smoker
Kobby va mourir a la bataille finale en se prenant une balle perdue
Luffy ne sera peut-être pas SDP
Les 3 amiraux à la fin seront Kizaru, Smoker et Tashigi
Aokiji va prendre sa revanche contre Akainu et le battre pour devenir amiral en chef
Shanks, BN et Law seront morts eux aussi à la fin
y aura pas de 2nd roud ....
"Aucun intérêt à ce qu'Aokiji ré affronte Akainu hein"
ben durant la guerre totale, pourquoi pas. Moi je trouverai pas ça idiot, mais bref...
c'est moi ou tout le monde s'en fout de gaimon ![]()
Un deuxième affrontement je pense pas, mais que Kuzan prenne la place de Sakazuki à la fin du manga ne m'étonnerais pas.
+ concernant le pavay que j'ai survolé... moi je vois apparaitre le mot "allié", "dernier arc", toussa toussa... je vois pas en quoi c'est aberrant... ah si, ça parle d'Akainu donc forcément c'est ultra c**. C'est ça ?
Pourquoi Aokiji n'aurait pas le droit a une revenche
Akainu etait un peu au dessus de lui la premiere fois il peut s'entrainer pour devenir plus fort et le réaffronter
"c'est moi ou tout le monde s'en fout de gaimon"
Non non, c'est pas toi. ![]()
Bof perso à partir du moment où il y'a eu défaite nette, entre 2 adversaire qui se battait à fond, je vois pas l'intéret de recommencer le combat, méme plus tard
C'est pour ça que je ne vois pas non plus luffy réaffronter d'ancien adversaire, type croco/ener/lucci ![]()
Si Aokiji ose s'opposer a nouveau a AKainu c'est qu'il n'est qu'une merde sans honneur.
Ils ont fait un duel et ont opposé leur conviction Aokiji a perdu maintenant il ferme sa putain de gueule et c'est tout ![]()
Ener va redescendre sur ce monde avec le haki lunaire ![]()
Il est lourd le petit Extra ![]()