Pour la peine , j'espère que la semaine prochaine il n'y aura pas de Smoker vs Vergo et qu'Oda fera un break ![]()
C'est tes arguments qui sont bidon, hein : je dis pas qu'il est "super", "génial", "médiocre", mais voir tes arguments, ça me suffit...
Monstar
jerry. ![]()
C'est bien mon petit ssj, t'as bien raison quand on a aucun argument, la formule du "t'es argument sont bidon" est toujours la, simple et efficace ![]()
Joke ?
"Quel daubasse infâme" : bof
"c'est vraiment du troll de rien montrer du combat" : re-bof
"alors que c'est ce que tout le monde attend depuis 4 semaines" : toujours bof
"c'est juste du fuking troll" : encore bof
"à part faire chier le lecteur faudras m'expliquer l'intérêt" : bof (pour changer)
On en est déjà à trois lignes, et rien d'intéressant dans ton post, je note.
"un combat inintéressant entre zoro et monet" : m'ouais
"ou y se passe strictement rien" : m'ouais
"zoro n'essaye même pas d'attaquer monet" : euh... tu te contredis juste en deux citations qui se suivent... à part ça, c'est vrai qu'il ne s'est rien passé (le fait qu'il ne l'attaque pas, en soit, c'est une chose intéressante, mais bref)
"c'est clair que ça intéresse tout le monde de voir cette random de tashigi" : encore m'ouais
"même pas foutu de battre un petit logia du niveau de monet" : tu le connais le niveau de Monet ? On l'a jamais vu se battre, et tu le sais déjà, qu'elle est faible ? Chapeau...
"chapitre pitoyable" : la touche de fin assez comique
"combat le plus attendu" : euh... on savait pas qu'il allait se battre avant qu'il nous ait été présenté... donc "le plus attendu"...
"en contre partie mais ya rien" : perso il m'a bien fait marrer le chapitre.
Et la perspective d'une entraide entre Zoro et Tashigi me plait bien, donc pas dérangé de ce côté-là.
En gros, en deux post t'as rien dit de bien intéressant, et en ajoutant des petites piques par-ci par-là.
![]()
(+ si t'avais apporté de vrais arguments, en étant... c'est quoi le mot ? Respectueux ? Ouais, ça doit être ça... j'aurai rien dit, mais y a l'art et la manière de le dire.
)
T'es juste un fanboy ssj, on APPREND rien de nouveau dans se chapitre et le combat ne présente rien d'intéressant, zoro qui cherche à bloquer monet pendant 20 pages et ne l'attaque même pas
La seul chose qu'on apprend, c'est à l'avant dernière page du chapitre, t'ashigi à la haki, ça me fait vraiment une belle jambe
Faudra m'expliquer comment on peut défendre un chapitre ou on apprend rien de nouveau et ou le combat n'as rien de particulier, limites du remplissage pendant 20 pages.
Ah mais oui j'oubliais tes arguments en béton "trolollol je trouve le chapitre drôle donc j'aime bien, typique du mec qui veut à tout pris aimer les chapitres
"
"euh... tu te contredis juste en deux citations qui se suivent... à part ça, c'est vrai qu'il ne s'est rien passé (le fait qu'il ne l'attaque pas, en soit, c'est une chose intéressante, mais bref) "
Wow zoro n'attaque pas donc il c'est passé quelque chose pourquoi fait t'il ça, quel mystère intense ![]()
Je dois avouer que je suis un petit peu déçu, j'espérais vraiment qu'on en verrait un peu plus du combat Vergo vs Smoker, ne serait-ce que pour faire mentir Extra qui est convaincu que Smoker va mettre une fessée cul-nu à Vergo. (j'aime bien les deux persos, donc pour ma part, j'aimerai mieux un duel équilibré). Mais même si on en voit rien, on est loin, très loin du troll de Kishimoto sur Naruto ou Kubo sur Bleach.
Pour revenir au chapitre, Moné envoie du lourd, ses techniques sont même un peu effrayantes. Ca fait du bien de voir un vrai bon logia après la blague Cariboo...
Et pour finir, on dirait bien que Zoro n'a pas encore le niveau de Tashigi (qui au moins, maîtrise le haki, elle), ça devrait calmer tous ceux qui pensaient que les mugis avaient tous le niveau d'un vice-amiral (si seulement on pouvait en finir définitivement avec les cékilplufor)
![]()
Voilà pourquoi je déteste discuter avec les types comme ça : ils interprètent tes propos à l'extrême, et déforme ce que tu disais. ![]()
Ah et qualifier quelqu'un de "fanboy
", ça ne te donne pas plus de crédibilité, hein.
Tu lis le manga ? nan parce que le passage où on "apprend un turc" (selon toi), on le connaissait déjà.
+ je m'auto-quote, pour la peine : "je dis pas qu'il est "super", "génial", "médiocre""
Juste voir tes "TOUT LE MONDE voulait voir [ça], et PERSONNE ne voulait voir [ceci]", ça me fait bien rire. ![]()
C'est pas comme si on avait eu un cas similaire pour Luffy et Lucci, où leur combat a commencé plutôt tôt, et il a duré presque durant tout le combat des autres perso (au début en mode "soft", puis en mode "je donne tout ce que j'ai"). Pourquoi il aurait pas le droit de faire pareil ici ? ![]()
""même pas foutu de battre un petit logia du niveau de monet" : tu le connais le niveau de Monet ? On l'a jamais vu se battre, et tu le sais déjà, qu'elle est faible ? Chapeau... "
Ah et oui, je crois qui faut pas être une lumière pour voir que monet vaut rien physiquement, la meuf va nous montrer une bonne utilisation de son logia mais c'est quasiment certain, quel possède pas le haki et que physiquement elle vaut pas grand chose ![]()
"mais c'est quasiment certain"
Ouais... quasiment. ![]()
"Tu lis le manga ? nan parce que le passage où on "apprend un turc" (selon toi), on le connaissait déjà. "
Et ben c'est très bien merci, on APPREND STRICTEMENT RIEN dans le chapitre super
" je m'auto-quote, pour la peine : "je dis pas qu'il est "super", "génial", "médiocre"" "
Oui tu préfère rien dire, t'assume pas ton avis, d'un coté tu le trouve pas super mais pas nul non plus, donc comme un bon fanboy, tu préfère dire que tu trouve ça "drôle" pour pas avoir à dire que c'est médiocre, classique
Je vois toujours 0 argument sinon ![]()
Jinrho
Zoro maîtrise vraisemblablement le Haki : on a eu des indices laissés pas Oda durant l'arc des HP (manque plus qu'une preuve concrète, c'pour ça que je ne dis pas "il l'a, cay obligé).
Selon moi, y a quand même 99.9% de chance pour qu'il l'ait.
Concernant le "pourquoi il ne l'a pas utilisé", je pense que Monet le dit elle-même : il ne l'a pas attaqué... pourquoi ? on le sait pas justement, mais apparemment c'est pas vraiment une info digne d'intérêt selon bol_2_riz. ![]()
tashigi, elle, l'utilise directement... bon, en même temps Monet était sous forme "liquide", m'voyez, d'où l'hakisation (
) de son épée, et la blessure qu'elle lui inflige.
Pour Zoro, sauf erreur de ma part, Monet attaquait tout le temps avec ses pics à glace, et Zoro n'a pas encore eu l'occasion de lui mettre un coup bien placé, d'où le fait qu'il n'ait pas (encore ?) utilisé (ou "qu'on ne l'ait pas vu utiliser") le Haki.
![]()
Bordel mais c'est quoi tout ces casse-couilles qui viennent faire chier Zoro durant son combat quoi
Monet avoue clairement qu'elle peut pas gagner contre lui, Zoro pourrait en finir en 10 sec, mais non il doit se borner à contrer ses attaques et à protéger ceux qui arrivent
Mais TASHIGI CASSE TOI
Laisse ce combat à Zoro
+ Monet fait vraiment flipper en fait
Les expériences de Caesar portent leur fruits on dirait de temps en temps
![]()
bol_2_riz
ou alors je l'ai lu à la va-vite, parce que je dois aller en cours, et donc du coup j'ai pas pu me le faire tranquillement ? Je sais pas, mais je pense que tu as raison, comme toujours en fait.
et puis m****, fais comme tu veux, qu'est-ce que tu veux que je te dise : tu vas pouvoir t'amuser avec les autres de toute façon dès qu'ils arriveront. ![]()
Bordel ça me soûle,le chapiptre est pas naze mais j'attendais au moins 2-3 cases du combat Smoker vs Vergo
Zoro a le Haki hein (confirmé par Luffy), et il est aussi plus fort que Tashigi
Si il n'attaque pas Monet c'est pour une bonne raison, elle ne fait que le provoquer en attaquant ses amis, elle veut absolument que Zoro l'attaque
Il y a un piège quelque part et Zoro l'a bien compris
![]()
Mihawk est un mentor de merde concernant le haki on dirait ![]()
Mihawk a prit peur devant la progression de Zoro et a décidé de lui cacher des choses pendant l'entrainement ![]()
Serieux y'a des gens qui croit que tashigi est superieur à Zoro
![]()