Yen a vraiment qui croit encore que Vergo va gagner ?
non mais lol
Je sais pas si on lit le méme manga alors je vais vous expliquer la suite des évènements au cas ou vous n'auriez toujours pas compris :
Vergo et battu par Law + Smoker, Law récupére son coeur.
Luffy défonce Cesar, il le fait prisonier, smoker récupére son coeur.
Zorro gagne contre Monet.
Chopper trouve un traitement pour les enfants qui sont évacué en bateau par Smoker et le G5.
Law se barre en sous marin avec Cesar pour suivre son plan.
Francky vient chercher les Mugy qui se barre avec le samourai et son fils/dragon direct l'ile des samourais.
Buffalo et Baby five arrive sur l'ile et ne peuvent que constater les dégats, il ne reste que monet sur place (dans l’hypothèse ou Vergo se fait capturer par smoker) sera-t-elle tué par joker comme elle le craignait ?
A suivre.
Bien sur je n'ai pas la pretention de dire que c'est exactement ce qu'il va arriver, mais il parait EVIDENT que dans les grandes ligne la situation se denouera d'une facon proche, avec les Muggy qui quittent l'ile d'un coté avec momo et son pére et de l'autre Smoker qui s'occupe des gosses.
Et je vois mal Luffy and co entrer direct en combat avec dolfa a la fin de Punk hazard.
Par ailleurs les effets de la rupture de production du SAD voulu par Law va surement prendre quelque jours/semaines.
Et la Tea-Party de Big Mom vous vous rappelez quand c'est ? dans 2 semaines.
Il va donc y avoir un autre arc de transition avant d'arriver enfin au 1 er vrais boss du nouveau monde (Dolfa ? Big-Mum ?) et l’île des samouraïs parait tout trouvé dans ce rôle.
Pour en revenir a nos moutons dans tout les cas Vergo sera soit :
Mort
Vaincu, laissé pour mort et rapatrié par Baby five et buffalo puis achevé par Dolfa
Fait prisonnier par Smoker
Voila ravi d'avoir pu vous éclairer