CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:32:47

C'est pas tout les pirate du nouveau monde qui sont balèze hein ? Regardez squardo :rire: . Et puis avec Ener ce n'est pasle pire. Le coup de pell c'est juste abusé là :honte:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
20 octobre 2012 à 00:33:56

:d) Je ne savais pas qu'il y avait un FDD lié à la pharmacie :hap:

:rire: :rire: :rire: :rire: à la faute sublime que j'ai faite :rire:

Excusez moi il est tard :d) paramecia

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:36:15

Je ne savais pas qu'il y avait un FDD lié à la pharmacie

n'empêche que ce ne serait pas mal. Tu peux guérir tes blessures et celles des autres et infligé des maladies :rire:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:40:30

Il y a aussi tous les pirates de BB qui arrivent à se faire flinguer par des marines Lambda :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 00:43:04

Squardo doit pas être mauvais, c'est juste qu'il est très con, et donc très manipulable.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:44:48

Squardo a quand même réussi à traverser complétement BB,d'habitude les sabres restent bloqué dans ses muscles

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:46:37

Un commandant con comme ses 4 couilles, on se demande comment il a pu avoir le poste :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 00:46:52

Par contre...parmi les gars encore plus cons que Squardo, je mettrai en première position le vice amiral géant (dont j'ai oublié le nom) qui réussi à se mettre juste derrière Barbe Blanche, mais se sent obligé d'ouvrir sa grande gueule pour lui préciser qu'il va frapper. Sans rire, il se serait tu, il aurait pu porter un coup relativement efficace contre BB (voire le pousser à l'eau :noel: ), qui aurait été décisif pour la suite de la guerre : Un coup d'un vice amiral, + un coup de Squardo, puis des coups d'épées et de canon, je me dis que rien que ce coup là aurait pu suffir à faire mourir BB face à Akainu.

Mais je sais pas pourquoi les personnages de manga sont obligés de toujours se trahir au dernier moment, quand ils attaquent par surprise. Sans déconner, vous voyez vraiment quelqu'un faire ça dans la vraie vie ? Genre t'arrives derrière le chef des ennemis, personne n'est en vue, t'as un couteau en main. Et 2 mètres derrière lui, tu cries "HAHA, espèce d'idiot, je vais te tuer !!!" ?

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 00:52:07

Il ne voulait pas le tuer parce que c'est un Yonkou :noel:

D'ailleur comme les Yonkou semblent indispensable à l'équilibre des 3 grands pouvoirs, je suis sur qu'ils n'ont pas de prime :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 00:57:16

Ca m'étonnerait que ça soit pour cette raison, si jamais ils n'ont pas de prime.
Je verrai plutôt le côté "ils sont tellement forts qu'ils n'ont pas de prime, mais en les butant tu gagnes une distinction, + une somme indéterminée mais extrêmement élevée".
Et surtout, il y a un équilibre entre les 3 pouvoirs, c'est vrai, mais le but justement pour la marine c'est de faire pencher la balance en leur faveur, donc de tuer les yonkous. (Et vice versa, mais encore que les pirates peuvent "ignorer" la marine tant qu'elle ne vient pas les faire chier. D'ailleurs, sans gouvernement, plus de lois. Sans lois, plus de pirates...)

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:01:45

Oui genre tu tues un Yonkou ,tu deviens un noble.
Bluejam sait que se genre de deal c'est du solide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 01:04:19

Malheureusement Bluejam n'est plus de ce monde, et ne pourra pas expliquer pourquoi la marine c'est le mal :noel:

Et surtout, Bluejam était un pirate, on va pas féliciter un pirate d'en avoir tué un autre.

Par contre, un chasseur de prime/civil participant à la capture/mise à mort d'un yonkou d'une manière vraiment importante pourrait devenir noble, ouais, pourquoi pas.

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
20 octobre 2012 à 01:14:52

Shanks est un pirate de paix qu'a-t-il bien pu faire pour que la marine s'intéresse à lui ? Il devait être rechercher avant d'être Yonkou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 01:22:23

Pas forcément, regarde Luffy par exemple : Il a rien fait de mal durant tout l'arc East Blue, et a écopé d'une prime de 30 Millions de Berrys pour avoir "osé" frapper Nezumi le ripou...
Pareil pour les 100 millions de après Alabasta, d'ailleurs.

Et Shanks a du intéresser la marine tout simplement parce qu'il était dans l'équipage de Roger, même si c'était un simple mousse. Tous ceux qui ont un rapport plus ou moins rapproché avec Roger devaient être tués.

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 octobre 2012 à 09:03:09

Salut, moi je suis pas d'accord avec celui qui dit que la marine veut tuer les yonkous, enfin avant qu'Aka-Inu devienne amiral en chef en tout cas. :hap:

Là ils voulaient juste tuer le futur sdp, même si "cela signifie entrer en guerre contre BB".

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 octobre 2012 à 09:08:13

Euh non la prime de luffy vient aussi de ses exploit contre les meilleur pirate de east.blue, quand brandnew propose la premiere prime il dit que luffy a battu baggy/krieg/arlong pour la justifier :(

Et bluejam est en vie je crois encore puisque l'argent que luffy/ace/sabo gardait de coter avait disparu :(

Et un logia tres bien maitriser ca reste dangereux sur le NM, insuffisant pour se faire une place, mais tu restes un pirate dangereux et difficile a manier...

Ener par exemple en pre ellipse il y'a juste les empereurs, leur top 5 lieutenant(a peu pres j'imagine), et les meilleurs capitaines du NM qui peuvent le battre au niveau des pirates...
Donc c'est suffisant pour que ener n'ait aucune chance de s'imposer, mais il reste dangereux, car ca ne fait que une quarantaine de personne qui peuvent possiblement le battre...

Traffy
Traffy
Niveau 14
20 octobre 2012 à 09:27:29

Y a certains shichibukais qui peuvent battre Ener aussi. :oui:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 octobre 2012 à 09:33:06

Oui bien sur mais je les compte pas parmi les pirates du NM :non:
Il y'a aussi pas mal.de marine qui peuvent le faire :oui:

Sinon