CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:20:14

permanente*

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:21:08

Ener se déplace très loin à la vitesse de l'éclair, il balance un el thor sur Dofla fin du combat.

On a vu Ener balancer des el thor sur angel island depuis upper yard :ok:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:21:33

Même avant de toute façon, un peu de ruse et il vide cette tête de piaf de toute son eau. :ok: #

Non :pf: il n'a aucune résistance et un haki inexistant, Dofla le balade comme une merde en combat singulier.

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:22:55

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:19:31

1. mais tant que tu admets que le Ener post-ellipse a le niveau, ça me convient. #

On verra bien mais le pré-ellipse vaut rien, ok Oda l'estime à 500m et il se bat bien mais y a bien plus monstrueux que lui sur le NM (comme Dofla).

Et j'ai déjà expliqué pourquoi Croco arrête le slash de Mihawk c'est parce-que la technique qui fait que les épéistes coupent l'acier n'est pas permanent mais s'active (comme le Haki), on voit bien Mr.1 qui arrête un slash easy mais qui ensuite se fait charcuter par un coup 10 fois plus faible

:d) Certes, mais il en reste que Croco ne sourcille pas sous la puissance du coup de Mihawk. :ok:

Et puis, l'or est loin d'être le métal le plus solide, je te rappelle que Luffy défonce l'armure en or de Krieg au début du manga :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:24:11
  1. Ener se déplace très loin à la vitesse de l'éclair, il balance un el thor sur Dofla fin du combat. #

Dofla pourrait sûrement prévoir l'attaque et à mon avis ça le chatouillerai vu qu'un gars comme iper s'en mange 3 (m^me s'ils sont pas a 100%) vu comment il se prend un boulet en pleine face sans égratignure et sans broncher :(

Mettez Wiper à la place de Dofla dans cette scène et ça ferait un truc super marrant :noel:

(oubliez pas le Haki de l'armement)

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:25:17

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:24:11

1. Ener se déplace très loin à la vitesse de l'éclair, il balance un el thor sur Dofla fin du combat. #

Dofla pourrait sûrement prévoir l'attaque et à mon avis ça le chatouillerai vu qu'un gars comme iper s'en mange 3 (m^me s'ils sont pas a 100%) vu comment il se prend un boulet en pleine face sans égratignure et sans broncher

Mettez Wiper à la place de Dofla dans cette scène et ça ferait un truc super marrant

(oubliez pas le Haki de l'armement)

:d) La plus faible des techniques d'Ener est beaucoup plus puissante qu'un simple boulet de canon.. :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:25:22
  1. Et puis, l'or est loin d'être le métal le plus solide, je te rappelle que Luffy défonce l'armure en or de Krieg au début du manga :hap: #

Oui mais si un épéiste n'active pas la technique on a bien vu que ça ne faisait rien :ok:

(le crochet à un l'air un peu plus épais que l'armure de Krieg quand même)

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2012 à 23:25:52

M'empeche si Ener avait été Amiral à MF,il aurait fait de ces dégats :bave:

Déja,quand tous les pirates sont dans l'eau,un petit El Thor et 95 pourcent sont morts :hap:

Et il fait un raigo= toute la flotte de BB est anéantie(bon quelques bateaux de la marine aussi mais c'est un sacrifice nécessaire :akainu: )

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:27:13

C'est surtout pour dire qu'un barjo comme Dofla en rigolerait d'El thor, déjà je voudrai savoir la puissance de l'attaque de Law en sachant que Vergo se la mange easy (bon il le sent passer) sans activer sa protection au haki :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:27:37

" Showed Voir le profil de Showed
Posté le 19 octobre 2012 à 23:19:53 Avertir un administrateur
Le pire c'est qu'avant Beelze il aimait bien Ener, il allait jusqu'à le défendre dans les débats :(

Mais depuis qu'Extra s'est mis à le troller, je l'ai plus jamais revu le défendre ou montrer un quelconque signe d'attachement au perso :-(
"

J'ai toujours dit qu'Ener était moins fort que les amiraux et les mecs de hauts niveaux du NM.
Après oui c'est un génie,qui pourrait rivaliser avec les yonkous et les amiraux si il s'entrainait.

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:28:01

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:25:22

1. Et puis, l'or est loin d'être le métal le plus solide, je te rappelle que Luffy défonce l'armure en or de Krieg au début du manga #

Oui mais si un épéiste n'active pas la technique on a bien vu que ça ne faisait rien

(le crochet à un l'air un peu plus épais que l'armure de Krieg quand même)

:d) L'épaisseur me semble équivalente. :(

Et pourquoi Mihawk, le plus grand épéiste du monde, n'active pas tout le temps cette technique alors ? :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:28:55

Je ne vois pas Ener amiral à moins d'un controle mental :rire:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2012 à 23:29:19

Ener avec un bon physique(ce qu'il aura certainement aprés-ellipse)= :bave: :bave: :bave:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2012 à 23:30:45

Bushido :d) En combat singulier,il n'a pas le niveau d'un Amiral c'est sur. Mais pour les batailles à grande échelles,sa puissance de destruction >> celle de Kizaru/aokiji/akainu :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:31:14
  1. Et pourquoi Mihawk, le plus grand épéiste du monde, n'active pas tout le temps cette technique alors ? :hap: #

J'en sais rien mais on a bien vu que les slash coupent pas l'acier tant qu'il n'active pas la technique vu que Mr.1 et Croco stoppent un slash tranquille (et Mr.1 qui tombe comme une merde après un coup ridiculement faible)

Bon et dans tout ça en quoi ai-je été ridicule ? :(

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:32:07

Ener avec un haki de l'armement et un meilleur physique serait affreusement puissant :ouch:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:33:10

Ener a un bon physique, quoi qu'on en dise. :ok:

Puissance : Il pousse d'une main un engrenage qui doit peser une bonne centaine de kilos minimum, et il dégage avec un simple coup de pied une boule d'or encore plus lourde.

Style de combat : Très acrobatique + Mantra qui aide + Bon maniement du trident

Résistance : Il prend un coup de Reject Dial de Wiper (Censé être mortel) + Plein de coups de Luffy + Une boule d'or de plusieurs centaines de kilos dans la tronche, mais il se relève 3 minutes plus tard, en se marrant, avant de partir pour Fairy Vearth. :ok:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:34:12

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:31:14

1. Et pourquoi Mihawk, le plus grand épéiste du monde, n'active pas tout le temps cette technique alors ? #

J'en sais rien mais on a bien vu que les slash coupent pas l'acier tant qu'il n'active pas la technique vu que Mr.1 et Croco stoppent un slash tranquille (et Mr.1 qui tombe comme une merde après un coup ridiculement faible)

Bon et dans tout ça en quoi ai-je été ridicule ?

:d) Bah là cette fois t'as arrêté de chercher à nier les faits du manga, c'est mieux qu'avant :hap:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:34:27

J'en sais rien mais on a bien vu que les slash coupent pas l'acier tant qu'il n'active pas la technique. Quand ils coupent l'acier ils ne coupent rien d'autre.

Oda cherchait une raison pour brider le pouvoir des épéistes :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:35:08

Sur le plan physique il était plutôt dans la moyenne et en dessous de Luffy :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma