CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:11:48

Daifunka
Posté le 19 octobre 2012 à 23:10:58
Dofla décapite Ener.
Fin du combat.

:d) Ener saura surement rendre inopérant les fils de Dofla en les localisant grâce à ses ondes électromagnétiques couplées à son mantra. :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2012 à 23:11:52

J'ai raté mon C/C :( :hap:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:12:11

DarkLink31
Posté le 19 octobre 2012 à 23:11:09
Si Ener était allé à MF,c'était la fin du manga hein,mort du héros et des 3/4 des persos principaux

Source :

http://www.youtube.com/watch?v=gEhk8rKVlhw

Personne a vu ce post? Ou vous l'esquivez car vous savez que j'ai raison?

:d) Pour ma part, rien à redire. :cool:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:12:23

"
:d) Ener saura surement rendre inopérant les fils de Dofla en les localisant grâce à ses ondes électromagnétiques couplées à son mantra. :ok: "

:sarcastic:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:12:41

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:10:23
Showed le fait qu'il utilise sa jambe ça veut surtout dire "je vais pas me salir les mains contre un pecno comme toi" (c'est un signe de supériorité ) , Dofla est meilleur que Croco sur quasi tous les domaines à part la vitesse car on a pas assez de preuves là dessus et le fait qu'il ait un très bon haki et utilise mieux sont fdd montre toi

:d) Si ce n'était pas avec sa jambe, avec quoi il aurait bloqué le crochet de Croco ?

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:12:44

Je crois que l'attaque la plus puissante d'ener est son Raigo et je pense cela dépasse de loin les 200m de volt.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:13:04

Nan mais Ener se ferait calmer par pleins de persos du NM, Dofla se place au dessus des VA donc ça voudrait dire que seuls ceux qui ont des niveaux d'amiraux pourraient le stopper ? non je crois pas et vu comment il se bat il se ferait vite déglinguer :ok:

Après si on parle d'Ener post ellipse je veux bien mais le pré-ellipse nan :nonnon:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2012 à 23:13:22

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 19 octobre 2012 à 23:10:58 Avertir un administrateur
Dofla décapite Ener.
Fin du combat.

Ener utilise le Kahli. Les fils de Dofla s'évaporent sous la chaleur. Dofla,privé de fils tente de s'enfuir mais se prend un joli coup de trident en plein ventre.
Fin du combat.

Silently
Silently
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:13:49

Croco tout ce qu'on a vu de lui c'est son combat contre Luffy et il l'a OS plusieurs fois avant qu'il puisse le battre, Luffy a gagné grâce à sa volonté, c'est tout.

ça et le fait qu'il glandait à Alabasta, comme Moria son niveau a baissé, mais c'est pas révélateur de son vrai potentiel, si il était si nul que ça Dofla aurait pas proposé une alliance mais lui aurait demandé de bosser pour lui.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:14:03

Ce dialogue de sourd :noel:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:14:19

Daifunka
Posté le 19 octobre 2012 à 23:12:23
"
Ener saura surement rendre inopérant les fils de Dofla en les localisant grâce à ses ondes électromagnétiques couplées à son mantra. "

:d) Et oui.

Déjà que Ener dispose de l'un des hakis de l'observation les plus développés que l'on ait vus, seul Rayleigh a démontré une plus grande maîtrise que lui, alors il pourrait surement anticiper les actions de Dofla et la position de ses fils. :ok:

Et si il utilise ses ondes électromagnétiques, on en parle pas. :cool:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:14:38

Showed :d) bah avec ses mains :sarcastic: si Dofla n'avait pas en tête de s'allier avec Croco il aurait pût le tuer illico presto il s'amuse avec lui vu la tronche qu'il tire et comment il se bat à MF :rire:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:15:32

Au pire il lui met un kick dans le ventre,Ener se plie en deux et fin du combat :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:16:08

Je vous laisse moi, a plus :bye:

2/3 theories a la con et foireuse qui me passe par la tete et que j'ai envie de dire :hap:

1)Uranus sera la plus puissante des 3 armes, c'etait une ancienne creature surpuissante que vegapunk reussira a cloner :ok:
2)l'armee revolutionnaire comptera 6 generaux tous tres puissant et sabo sera l'un d'eux
3)moria travaille avec dofla maintenant il lui a laisser la vie sauve en echange de ca
4)kaido est mi humain/mi cyborg et il aura un zoan mythique

Bon c'etait tout :hap:

A demain :bye:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:16:22

Marrant tout ces debats alors qu'on ne peut être sur de rien sans le voir :rire:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:16:49

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:13:04
Nan mais Ener se ferait calmer par pleins de persos du NM, Dofla se place au dessus des VA donc ça voudrait dire que seuls ceux qui ont des niveaux d'amiraux pourraient le stopper ? non je crois pas et vu comment il se bat il se ferait vite déglinguer

Après si on parle d'Ener post ellipse je veux bien mais le pré-ellipse nan

:d) J'admet que le pré-ellipse pourrait se faire avoir par mégarde à cause de sa mégalomanie, mais tant que tu admets que le Ener post-ellipse a le niveau, ça me convient. :ok:

Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 23:14:38
Showed bah avec ses mains si Dofla n'avait pas en tête de s'allier avec Croco il aurait pût le tuer illico presto il s'amuse avec lui vu la tronche qu'il tire et comment il se bat à MF

:d) Il utilisait sa jambe car Crocodile a surement une plus grande force dans les bras que lui. :ok:

Oublie pas que Croco c'est le gars qui arrête easy les slashs de Mihawk le meilleur épéiste du monde. :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
19 octobre 2012 à 23:18:10

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 19 octobre 2012 à 23:15:32 Avertir un administrateur
Au pire il lui met un kick dans le ventre,Ener se plie en deux et fin du combat :ok:

Ener esquive easy et de nouveau coup de trident,dans le coucette fois-ci :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:18:44

Il va les esquiver tes coups de tridents de merde

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:19:31
  1. mais tant que tu admets que le Ener post-ellipse a le niveau, ça me convient. :ok: #

On verra bien mais le pré-ellipse vaut rien, ok Oda l'estime à 500m et il se bat bien mais y a bien plus monstrueux que lui sur le NM (comme Dofla).

Et j'ai déjà expliqué pourquoi Croco arrête le slash de Mihawk c'est parce-que la technique qui fait que les épéistes coupent l'acier n'est pas permanent mais s'active (comme le Haki), on voit bien Mr.1 qui arrête un slash easy mais qui ensuite se fait charcuter par un coup 10 fois plus faible :rire:

Showed
Showed
Niveau 10
19 octobre 2012 à 23:19:53

Le pire c'est qu'avant Beelze il aimait bien Ener, il allait jusqu'à le défendre dans les débats :(

Mais depuis qu'Extra s'est mis à le troller, je l'ai plus jamais revu le défendre ou montrer un quelconque signe d'attachement au perso :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma