Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Showed
Déjà on sait même pas si Ace avait un minimum de haki car on a pas vu grand chose donc ça me fait rire de vous voir le comparer à ener qui a juste le mantra
Et excuse moi t'as perdu toute crédibilité avec tes ondes électriques si je n'avais pas été là t'aurais encore crût que ça existait vraiment ![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 22:40:58
Showed nan mais je t'explique c'était la 1ère fois que je venais sur-ce topic, on me donne ele questionnaire et tout pis après je vois un débat sur les persos qui seraient éventuellement plus fort que les amiraux, moi je dis que je pensais que Mihawk > Amiraux (je le pensais) et argumente un peu pis là je vois 2 guignolos (Extra et son suce-boule) qui me sautent dessus et me prennent de haut parce-qu'ils sont pas d'accord donc forcément j'ai surenchéris et ça a finit là où on en était
Si c'est moi que tu qualifies de suce-boule, c'est que t'as pas vu les fois où Extra et moi avons débattu sur Ener ![]()
Maintenant tu peux assumer tes bourdes du passé, étant donné qu'on t'a démontré que Amiraux > Mihawk ![]()
C'était quoi le débat sur Ener? ![]()
T'es un gros fan d'Ener nan Link ? ![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 22:43:24
Showed Déjà on sait même pas si Ace avait un minimum de haki car on a pas vu grand chose donc ça me fait rire de vous voir le comparer à ener qui a juste le mantra
Et excuse moi t'as perdu toute crédibilité avec tes ondes électriques si je n'avais pas été là t'aurais encore crût que ça existait vraiment
Mais t'es sérieux là
Et après tu dis que Silently utilisait des arguments trop scientifiques ? Lmao.
Osef que ça existe ou pas dans le monde réel, (D'ailleurs j'ai jamais dis qu'elles existaient en vrai) Ener en utilise, c'est tout. Et maintenant je répondrai plus là-dessus, si t'es pas content t'as qu'à aller relire Skypiea.
Ace pouvait pas atteindre Ener, vu que ce dernier peut annuler toutes les attaques de Ace via le Kali. Ener de son côté peut désintégrer Ace, toujours avec le Kali. Encore une fois, je t'invite à relire l'arc Skypiea. ![]()
VD
tu me permets juste une dernière remarque ? Promis, je citerai pas tous le bullshit qu'il y a eu.
Pour le combat "Smoker vs Law", c'est Smoker qui nous indique le nom du FDD de Law, et c'est cette même personne qui dit à Tashigi que "son haki n'est pas assez développé pour l'affronter", ou aux marines de "ne pas rester dans son champ d'action (à cause de l'épée)".
Niveau "pouvoir inconnu", il en sait pas mal, n'empêche : il cache drôlement bien son jeu. ![]()
Showed
non c'est pas toi qui je visais je donne pas de nom mais il se reconnaitra
Et oui j'assume c'était la 1ère fois que je donnais mon avis sur les persos de OP mais contrairement à vous j'assume mes tord pas comme Extra qui croit qu'il a toujours raison sérieux il est risible et faut arrêter de croire que vos pseudos preuves montrent clairement que Mihawk < Amiraux ça en augmente juste la probabilités (que j'estime à 70%)
Et Ener qui électrocute Dofla le badass du NM par ses fils qui sont sûrement faits de matière non conductrices heu excuse moi hein ![]()
Mais d'où j'ai dis ça ?
C'est justement lui qui venait faire sa pleurnicheuse quand j'ai expliqué à Extra que c'était pas de la glace quand Law a pris le cœur de Smoker et qu'il pouvait ça n'importe comment.
Ou alors si j'ia dû dire ça ironiquement pour me foutre de lui vu qu'il m'a troller en disant "tay tro scientifik cay de la fixion OP donc taggle" ![]()
Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 19 octobre 2012 à 22:44:37 Avertir un administrateur
T'es un gros fan d'Ener nan Link ? ![]()
Lien permanent
Oui ![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 22:48:34
Showed non c'est pas toi qui je visais je donne pas de nom mais il se reconnaitra
Et oui j'assume c'était la 1ère fois que je donnais mon avis sur les persos de OP mais contrairement à vous j'assume mes tord pas comme Extra qui croit qu'il a toujours raison sérieux il est risible et faut arrêter de croire que vos pseudos preuves montrent clairement que Mihawk < Amiraux ça en augmente juste la probabilités (que j'estime à 70%)
Et Ener qui électrocute Dofla le badass du NM par ses fils qui sont sûrement faits de matière non conductrices heu excuse moi hein
Vu l'efficacité de ses fils, il y a de forte chance qu'ils soient faits d'un certain type de métal
Et comme je le disais, même si il ne pouvait pas toucher Dofla via ses fils, il pourrait toujours sentir la présence de ses fils grâce à son mantra couplé à ses ondes électromagnétiques que tu renies. ![]()
Meme si Ener bombardait Dofla d'ondes il ne le blesserait pasassez pour le battre
Et c'est un fanboy qui te le dis ![]()
Dofla c'est une tafiole fringué avec un manteau à plumes roses, hein.
Faut pas le surestimer sur le point de vue physique, je te rappelle qu'il fait jeu égal avec Croco à MF. ![]()
Il stoppe tranquille le coup de crochet avec son pied,les mains dans les poches ![]()
Mais oui,il fait jeu égal ![]()
Showed
au mois t'as rien à redire sur le reste c'est bien et pour Dofla si ce n'était que du fer ou autre (en sachant qu'un fil de fer doit être très fin pour être souple) je vois pas comment il aurait put stopper Joz avec ça
Et le Mantra sert à rien contre Dofla, ce gars se balade à MF, niche au NM sur une île pépère et se mange des boulets de canon sans rien dire, il a des mecs de la carrure de Vergo en sous-fifres et tu veux me faire croire qu'il trouverait pas un moyen d'éclater Ener avec du haki ? ![]()
Cette maufaise foi ![]()
Compte pas sur moi pour débattre après ça
![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 22:56:14
Showed au mois t'as rien à redire sur le reste c'est bien et pour Dofla si ce n'était que du fer ou autre (en sachant qu'un fil de fer doit être très fin pour être souple) je vois pas comment il aurait put stopper Joz avec ça
Et le Mantra sert à rien contre Dofla, ce gars se balade à MF, niche au NM sur une île pépère et se mange des boulets de canon sans rien dire, il a des mecs de la carrure de Vergo en sous-fifres et tu veux me faire croire qu'il trouverait pas un moyen d'éclater Ener avec du haki ?
Le haki.
Tu m'expliques comment il poutre Ener si ses fils sont inopérants et que son ennemi est le deuxième personnage le plus rapide du manga en plus d'avoir des techniques surpuissantes comme le El Thor qu'il peut balancer de manière quasi instantanée ? ![]()
Showed ils sont marrant a lire ses posts aussi ![]()
Daifunka
Posté le 19 octobre 2012 à 22:55:51
Il stoppe tranquille le coup de crochet avec son pied,les mains dans les poches
Mais oui,il fait jeu égal
Les muscles des jambes sont bien plus puissants que ceux des bras. ![]()
Showed
On a bien vu que c'était un putian de tank, il se prend un boulet de canon il a 0 égratignure alors ton El thor il peut s'en manger sans rien subir surtout qu'il a le haki de l'armement c'est certains
Et ça change quoi que son ennemi soit le 2ème plus rapide du manga ? ![]()
Luffy l'éclate sans Gear 2 parce-qu'il peut le toucher alors la vitesse ...
Et ses fils seraient certainement pas inopérants comme tu dis, Joz a surement un bon haki d'observation pourtant il voit rien venir alors que c'était pas sur un moment d’inattention genre quand BB se fait avoir ![]()