Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Tu dis toujours la même chose à ceux avec qui tu n'es pas d'accord, arrête d'essayer de te réconforter tout le monde ici te considère comme le gros troll du topic et aimerai que tu dégage. Ça sert à rien de te cacher en essayant de désigner les autres de trolls c'est comme un fou qui traite les gens de fous parce-qu'il ne se rend pas compte que c'est lui qui a un problème.
Ok retourne rager ailleurs kevin
J'aurais fait le même raisonnement de kikoo de SSJ tu srais venu dire "ololz troll".
Mais la tu te met a genou et tu astique (pas étonnant) venant de toi.
Quand je vois les pavés constructifs et intelligents de ssj aprés les chaps,perso je vois de suite qui est le plus futé entre SSJ et toi Extra.
Akainator
BN panique parce-qu'il n'avait pas prévu son éventuelle raclée contre BB et en attendant
c'est qui le Yonkou ? c'est lui
![]()
Smiley_Star28
Posté le 19 octobre 2012 à 22:17:55
Pere Smoker > Tonjit.
Tonjit, un personnage perdu entre deux extrêmes : Le comique et le tragique.
Le background de Tonjit est un triste constat de ce qui peut nous arriver dans la vraie vie : Lorsque que nous avons des passions trop inhabituelles aux yeux de la societé, nous pouvons sans le vouloir nous isoler des gens que l'on aime. Dans le cas de Tonjit, c'est sa passion pour les échasses hautes qui causa la fracture entre lui et son village de nomades. Mais il nous montre aussi que nous pouvons rencontrer des gens qui nous correspondent, qui acceptent notre mode de vie inhabituelle, au prix d'un long temps d'attente. Dans le cas de Tonjit, il s'agit de sa rencontre avec les Mugiwaras, un équipage aussi déjanté que lui, qui le sauvèrent de 10 ans de solitude.
La relation qu'il a avec Shelly, son chevaaaaal qui a attendu son retour pendant 10 ans, nous montre que les liens avec nos animaux peuvent être aussi forts que les liens que nous avons avec les êtres humains, parfois même bien plus. Les animaux vous accepteront toujours tels que vous êtes, même si vous êtes un marginal au sein de votre société.
Mais malgré sa séparation avec son peuple, Tonjit garde une joie de vivre indéniable, synonyme de force morale malgré son grand âge. Il nous montre que le meilleur moyen de faire face à la tristesse et au désespoir sont le rire et les nouvelles rencontres.
Après que son peuple l'ait abandonné, il aurait pu les envoyer au diable et ne pas les rejoindre... Mais sa force de caractère le pousse à rejoindre les siens, il sait où sont ses racines, et dont il peut aller à l'encontre. Ce trait de caractère correspond avec son grand âge, montrant que malgré son anticonformisme, il conserve tout de même des aspects de normalité. En somme, il veut nous faire comprendre que la normalité est une notion absurde, puisque les marginaux et les gens dits "normaux" auront toujours bien plus de points communs qu'ils ne le pensent. C'est donc toujours avec cette volonté inébranlable qu'il entreprend de rejoindre les siens, avec pour but cette fois-ci de leur faire accepter sa passion pour les échasses, et de changer leurs mentalités. C'est le reflet de notre réalité : Les gens n'acceptent jamais directement la différence, c'est à nous de faire en sorte qu'ils l'acceptent, par notre volonté et nos efforts. La vie est un combat où chacun tente de s'imposer lui et sa façon d'être, c'est le message que Tonjit cherche à véhiculer.
Au final, on constate que Tonjit incarne une critique de la société actuelle qui ne jure que par le conformisme et les préjugés, une société impitoyable envers les marginaux qui sont condamnés à avoir des liens avec uniquement d'autres marginaux et des animaux. Mais il démontre aussi qu'il y a toujours une lueur d'espoir même quand on a l'impression d'être seul au monde, même quand tout le monde vous a délaissé, et c'est pourquoi il faut toujours prendre la vie avec le sourire peu importe votre âge ou vos soucis.
Et pour appuyer sur cette volonté qui est la sienne, il est important de notifier un point important qui pourrait se confirmer prochainement dans le manga : Tonjit est à 95% de chance le père de BN.
Mêmes yeux, même teint de peau, même couleur de cheveux/barbe, mêmes lèvres, même détermination...
Marshall D. Tonjit ? ![]()
Ce troll de bas-étage Extra ![]()
Sérieux vous en avez pas fini avec vos pavé ![]()
Akainator
venant d'un mec assez débile pour se retourner contre le seul gars qui arrive à le supporter ici ça me fait bien rire
Il y a rien de kikoo dans le raisonnement de Ssj c'est juste que tu nous fait pitié à traiter les autres de troll alors qu'on sait tous que t'es le seul troll ici et tout le monde se passerait bien de toi d'ailleurs à part rager dans tes débats de merde et jouir quand tu vois une image d'Akainu tu fais quoi d'autre ici ? ![]()
DarkLink31
Posté le 19 octobre 2012 à 22:26:22
Quand je vois les pavés constructifs et intelligents de ssj aprés les chaps,perso je vois de suite qui est le plus futé entre SSJ et toi Extra.
Je te pardonne ce raisonnement stupide mon petit Darklink vu ton jeune age.
Mais es tu conscient qu'avec un tel post tu es entrain de dire que n'importe quel glandu qui post un pavé = intelligent ?
Et que n'importe quel auteur = génie ?
Donc selon ton raisonnement merdique Mickael Vendetta est un génie ![]()
Ce pavé ![]()
Ok Tonjit est énorme ![]()
Il y a rien de kikoo dans le raisonnement de Ssj c'est juste que tu nous fait pitié à traiter les autres de troll alors qu'on sait tous que t'es le seul troll ici et tout le monde se passerait bien de toi d'ailleurs à part rager dans tes débats de merde et jouir quand tu vois une image d'Akainu tu fais quoi d'autre ici ?
Ok guignol regarde Showed est la va te faire humilier par lui dans un autre débat ou tu te contrediras et ou tu te feras pas massacrer pour le plaisir de mes yeux
Après tout le raisonnement de SSJ est tellement logique
Vergo connaît tout les pouvoirs de Law il a son coeur mais en effet c'est TOTALEMENT comparable au combat Smoker/law ![]()
Ben non vu que Vendetta écrit des pavés déiles ![]()
DarkLink31
Posté le 19 octobre 2012 à 22:32:28
Ben non vu que Vendetta écrit des pavés déiles
Parce que résumé tout ce qui se passe dans un chapitre en plaçant 5 ou 6 théories de merde c'est des bons pavés ?
Akainator
t'as pas compris que j'ai jamais débattu avec Showed il se contente juste de troller à chaque en disant (kom tay ridikul) et toi tu l'as pris au sérieux ![]()
Troveno a la mémoire courte, il semble oublier les fois où on l'a humilié sur son Mihawk > Amiraux avec Extra, ou encore le Ener vs Ace et le Ener vs Doflamingo ![]()
Le Mihawk > amiraux
"Mihawk laisse partir Vista car il ne veux pas le géner dans le sauvetage d'Ace"
10 chapitres plus tard tu vois Mihawk qui fonce sur Luffy pour l'empêcher d'avancer et qui se fait stopper par ... Crocodile ![]()
Mihawk c'était du troll
Ah oui je me souviens de ton argumentation basée sur le Khali et soit disant Ener qui électrocute Doflamingo par ses fils et tes ondes electriques OMFG
![]()
Akainator
Posté le 19 octobre 2012 à 22:36:57
Le Mihawk > amiraux
"Mihawk laisse partir Vista car il ne veux pas le géner dans le sauvetage d'Ace"
10 chapitres plus tard tu vois Mihawk qui fonce sur Luffy pour l'empêcher d'avancer et qui se fait stopper par ... Crocodile
Mais non enfin, il va dire qu'il trollait, que ce n'était pas sérieux ![]()
Keep calm ou je vous envoie des decharges electroniques ![]()
Troveno-_-Soft
Posté le 19 octobre 2012 à 22:37:43
Mihawk c'était du troll
Ah oui je me souviens de ton argumentation basée sur le Khali et soit disant Ener qui électrocute Doflamingo par ses fils et tes ondes electriques OMFG
En venir au point où tu vas jusqu'à contredire le manga et où tu nies les faits même quand on te sort un lien de la Volonté du D et la page du chapitre en question, c'est vraiment de l'humiliation excuse moi.
Et oui, c'est comme ça, Ener utilise bien des ondes électromagnétiques couplées à son haki, et peu importe que ce soit logique ou pas. ![]()
Showed
nan mais je t'explique c'était la 1ère fois que je venais sur-ce topic, on me donne ele questionnaire et tout pis après je vois un débat sur les persos qui seraient éventuellement plus fort que les amiraux, moi je dis que je pensais que Mihawk > Amiraux (je le pensais) et argumente un peu pis là je vois 2 guignolos (Extra et son suce-boule) qui me sautent dessus et me prennent de haut parce-qu'ils sont pas d'accord donc forcément j'ai surenchéris et ça a finit là où on en était ![]()