CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Roronoa13
Roronoa13
Niveau 10
20 août 2012 à 21:05:06

Bloody_Tears]
Posté le 20 août 2012 à 20:59:13
Et puis c'est le héros, donc il a très peu de chances de fail.

Comment ça, je m'égare ?

J'aurai répondu pareil.
Bah oui........ :hap:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
20 août 2012 à 21:18:47

c est sur que le coup de l eclair pile au bon moment c etait une chanc enorme

Il est plutôt fort probable que ce soit l'oeuvre de Dragon, ce n'est donc pas vraiment de la "chance", même si il y avait peu de chance que Dragon soit là aussi.

Gladiator46000
Gladiator46000
Niveau 11
20 août 2012 à 21:23:44

tien c est justement ce que je pensait en ecrivantapres avoir ecrit ce message "c est sur que le coup de l eclair pile au bon moment c etait une chanc enorme "

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 août 2012 à 21:29:59

Bilbo1997__
Posté le 20 août 2012 à 20:11:15
Monstar : Quoi, à quel moment ?

Petit naif, tu crois que le taureau géant il fait que surveiller les prisonnier, dans le level 6 ? Pourquoi tu crois qu'Ace était enchaîné ?

Les gardes bestiaux lui ont appris la vie.

:d) Pardonne ma candeur :cute:

:rire: :rire:

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 août 2012 à 21:47:08

Oda est tellement soucieux de l'équilibre qui l'affaiblit les pirates ET la marine

Equipage de BB > Equipage de BN.

Donc les yonkou sont moins fort.

ancien amiraux > nouveaux amiraux.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 août 2012 à 21:56:18

D'ailleurs j'ai une question pour vous, même en admettant que tous les membres d'équipage de BN aient un FDD avoir juste un équipage de 10 hommes pour devenir empereur ne me semble pas suffisant.

Ma question est donc selon vous qui sont les alliés de BN :question:

Pour ma part, je pense que certains anciens prisonniers du Level 6 qui se reconstitué un équipage, certainnement Dofla (plus par intéret que parce qu'il partage ces rêves) et je suis sur (mais sur et certain) que certains équipages alliés (voire certains commandants) de BB se sont joint a BN.

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 21:58:24

Euh ouai enfin dans son équipage BN compte quand méme un épéiste donc les capacité en combat égal celle de magellan et les 4 meilleurs médaillé d'argent du niveau 6(des types qui ont échoué face a roger ou BB), donc si il renforce les 4 membres de bases avec des FDD il obtient quand méme un équipage monstrueux qui me parait largement suffisant...

D'ailleur luffy aussi finira SDP avec un petit équipage...

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2012 à 21:58:59

kiukiu :d) moi je reste persuadé que Dragon n'y est pour pas grand chose dans le sauvetage (à la limite, amener les nuages, mais s'too : à mon avis, il est plus probable que la foudre soit tombée à cet endroit grâce à plusieurs conditions qui sont remplies et qui rendent ça possible

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
20 août 2012 à 22:07:43

VD2611
Posté le 20 août 2012 à 21:58:24
Euh ouai enfin dans son équipage BN compte quand méme un épéiste donc les capacité en combat égal celle de magellan et les 4 meilleurs médaillé d'argent du niveau 6(des types qui ont échoué face a roger ou BB), donc si il renforce les 4 membres de bases avec des FDD il obtient quand méme un équipage monstrueux qui me parait largement suffisant...

D'ailleur luffy aussi finira SDP avec un petit équipage...

:d) Certes mais quand tu es SDP, d'après ce que j'en ai compris, tu n'as pas besoin de "tenir" des territoires donc le besoin d'avoir un gros équipage me semble moins nécessaire.
De plus, personnellement, je trouve cet équipage(celui de Luffy) trop petit.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
20 août 2012 à 22:13:44

Bonsoir les gens :)

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 22:14:26

Bah je pense que si oda met trop de monde dans l'équipage ça sera dur pour lui de gérer pendant les arcs, deja que la à 8 membres d'équipage on en a qui sont mis de coté, on dira pas le contraire si je dis que le monster trio est bien plus mis en avant que les autres...

Bref deja que certains membres ont du mal a sortir leur téte dans les arcs(genre nami et ussop qui ont rien foutu pendant un bon moment a PH), ben je trouverai ça étonnant que sans compter luffy on dépasse 9/10 membres dans l'équipage :(

D'un autre coté 9/10 aprés, méme chez les empereurs tu retrouve pas plus d'exelent combattant, genre chez shanks il y'a l'air d'y en avoir que 7 de trés bon :(

Bref oda juste retirer les trouffions inutiles et a laisser les "bon" en combat...

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 août 2012 à 22:14:27

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

Law a bien fait de s'allier avec Luffy, bon ok il fonce dans le tas sans réfléchir et est ingérable, mais lui et les autres mugis sont puissant.
Et à plusieurs ont a toujours plus de chance de réussir.

Après s'il avait pu choisir avec un autre Supernovas, moi à sa place je n'aurais pas demandé à Luffy, mais là il n'y avait que lui.

:spoiler:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 22:16:18

Moi si je devais choisir j'aurais pris drake ou hawkins :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 août 2012 à 22:18:30

Ou Capone (vu son FDD) :noel:

ssj44
ssj44
Niveau 10
20 août 2012 à 22:18:30

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

Mugi :d) t'es malade ? :ouch:

Law est stratège (Luffy ne l'est pas, et c'est ce qu'il lui manque je pense, pour vraiment avoir du poids dans le NM)
Par contre, il manque de force de frappe selon moi (avec son équipage, il fait déjà moins peur que celui de Luffy, que ce soi à Sabaody ou maintenant)

Du coup, là j'trouve que ça fait une combinaison parfaite, qui a de grandes chances pour mener à bien leur "mission" :oui:
Manque plus qu'à voir ce que sont devenus Bepo + Jean Beart :-(

:spoiler:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
20 août 2012 à 22:18:31

Pourquoi en prendre qu'un ? J'aurais tenté de contacter Kidd, Hawkins, Apoo et Drake par tous les moyens possibles moi.

Juraneekis
Juraneekis
Niveau 10
20 août 2012 à 22:19:31

Non toi tu serais mort crucifié par Kidd parce que tu lui aurais dis "the one above all il é plu for ke toi mdrrr".

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
20 août 2012 à 22:20:13

ssj :d) Si t'as le choix entre Luffy et un autre Supernovas, tu prends Luffy ? :ouch:

Et PEMT :cool:

VD2611
VD2611
Niveau 10
20 août 2012 à 22:20:34

Capone j'aime pas trop son FDD pour le moment, j'attend d'en voir plus, mais j'imagine que a l'instar de law il aura un upgrade intéressant :oui:

Tu appelles tout les supernovas au pire :hap:

GX3000
GX3000
Niveau 10
20 août 2012 à 22:20:50

Law et luffy ont aucune chance face a un empereur je pense :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres