CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:24:06

Vergo sera pas battu par Smoker,c'est moi qui le dit :ok:
VOUS VERREZ :ok:

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:24:40

Vista qui rivalise facilement avec le meilleur epeiste du monde :bave: :bave: les fanboys Mihawk ont en pris un gros :coeur:

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:25:03

Les coups de Smoker (à 120% car boosté par la haine) ne font RIEN à Vergo qui est à 80% (car épuisé par les afffrontements successifs contre la Jambe Noire et le Chirugien de la Mort). Il se relève l'air de rien, comme face à Sanji. :ok:

Genre "oh, il m'a fait saigner".

Smoker-kun n'est rien face à Vergo-San.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:25:46

:spoiler: 685

ça va faire 8 chap sans franky :snif2:

J'aime bien la méthode que sanji applique pour sauver le G5, à coup de tatane dans le derriére :hap:

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:26:34

"Oui, le rokushiki ne sert presque à rien contre Smoker, à part Soru, Geppo et Tekkai, si il a déjà du mal à toucher Smoker au corps à corps il va pas utiliser le rankyaku, et Shigan ou poing, le choix est vite fait, à moins d'être assez rapide pour trouer Smoker de haut en bas (ce qu'il ne peut pas faire) il a plus de chance de le blesser avec un coup contondant (+ de chances de casser un os ou d'étourdir).
Le shigan c'est une technique pour éliminer des masses de sous-fifres, pas pour tuer un opposant puissant avec une volonté de fer. "

:d) D'où tu sors cette utilité du Shigan complètement faussé.
Le shigan sert aussi au corps à corps (cf arc WS/EL) :ok:

Et 3 techniques sur 6 officielles, ça fait déjà pas mal de techniques.
De plus Vergo n'a pas du mal à le toucher au corps à corps, on voit bien que Smoker s'est prit des coups.

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:26:53

http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=871025

Eux au moins ils sont réaliste sur la vrai force de Vergo :ok:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:10

OSEF,on est pas sur NarutoForums,tu peux y aler par contre,ca nous fera des vacs' :ok:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:22
  • Le shigan sert aussi au corps à corps (cf arc WS/EL) en 1 vs 1
naruto223
naruto223
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:39

Vergo=Smoker :-))) il faut pas trop le surestimer

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:47

"Oui, le rokushiki ne sert presque à rien contre Smoker, à part Soru, Geppo et Tekkai,"

Justement il n'utilise pas le soru qui le rend aussi rapide que le shamble de law, pas le geppo, pas les autres techniques de rukushiki qu'il maitrise certainement vu sa grande maitrise et le rankyaku pourrais être utile contre smoker, ça peut le gêner à distance, le shigan ça reste à voir, ça dépend si il peut l'utiliser avec son bambou oupas.

Quoi qu'il en soit le fait qu'il n'utilise que son tekkai (il utilise constamment) prouve qu'il n'est pas du tout àa fond :ok:

Silently
Silently
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:28:47

bol_2_citron
Posté le 17 octobre 2012 à 14:23:57
"Le rapport c'est pour faire comprendre a ce fanboy de B2R que Vergo est TRES TRES LOIN d'être un mec "trop fort" comme il le sous-entend. "

Quand je disais "trop fort", j'entendais par la, trop fort pour smoker, oda est obligé de le brider pour faire gagner smoker

Oui, en gros tu racontes de la merde et t'es le roi de la mauvaise foi, si Smoker perd tu vas raconter des trucs genre "Haha, Vergo même pas à fond, comment il a niqué Smoker" et si il perd c'est parce qu'il est bridé.

Sauf que le mec a juste affronté Sanji et Tashigi qui, on le sait, sont loin du niveau VA et ensuite Law qui était de toute évidence moins fort que Smoker, il a gagné grâce à la surprise, je le rappelle, le Mes a rien à voir avec les capacités de combattant, capacités qui sont la base du style de combat de Smoker et Vergo (alors que Law compte davantage sur son intellect et sa capacité d'analyse, qui lui ont permis de retourner la situation d'un coup).

Smoker et Vergo sont à égalité.
A moins que tu sois capable de me prouver que t'es Oda, je te croirais pas si tu affirmes le contraire.

Kevivien
Kevivien
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:29:08

Stop dire de la merde sur Mihawk/Vista purée.

Mihawk ne prenait personne au sérieux lors de l'arc de MF. Il est comme Zoro, il ne prend pas ses adversaires au sérieux. :ok:

Mihawk à 100% défoncait Vista en deux-deux. Il voulait simplement voir le style de combat atypique de cet épéiste. Les commandants de BB sont des merdes (à part peut-être Marco mais paye ton fruit innofensif).

Dire que Vista aurait OS Vergo, c'est du troll de compétition. Vista avait le niveau VA, et encore, pas celui des tous meilleurs. Donc arrête avec cette comparaison. Vista est une merde.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:29:11

C'est guignoland sur narutoforum :rire:
Et je sais que Vergo se fait défoncer par Joz

-Yun-
-Yun-
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:31:55

Ce chapitre :bave:

Donc il a pas été transformé en dragon mais il a bouffer un FDD :bave: ODA :coeur:

Wolf-Totem
Wolf-Totem
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:32:21

Huh Monet avait plus d'un tour dans son sac, décidément elle est vraiment dangereuse cette bitc* :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:32:53

Joz vs Caesar/Monet/Vergo sa donne ceci selon un mec de narutoforums (que je plussoie.)

Brillant punk ! Brillant punk ! Brillant punk !

Finish :hap:

Mihawk à 100% défoncait Vista en deux-deux. Il voulait simplement voir le style de combat atypique de cet épéiste. Les commandants de BB sont des merdes (à part peut-être Marco mais paye ton fruit innofensif).

:d) Si Mihawk n'était pas sérieux il aurait PAS DEMANDER DE TREVE.

Bref cesse de rager Mihawk et Vista ont quasiment le même niveau :rire:

naruto223
naruto223
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:33:13

Kevivien :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

Mr 1 il n'etait pas serieux peut etre :sarcastic: Le prelat de Skypea(jme rapelle plus sont nom)et Ryuma,Kaku et 99% de ses adversaires

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:33:19

"Oui, en gros tu racontes de la merde et t'es le roi de la mauvaise foi,"

T'es stupide ou quoi, je m'appuie sur les faits du manga, oui actuellement vergo est bridé contre smoker, il utilise que son tekkai alors viens même pas me sortir qu'il est à fond :honte:

Silently
Silently
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:33:19

"Justement il n'utilise pas le soru qui le rend aussi rapide que le shamble de law, pas le geppo, pas les autres techniques de rukushiki qu'il maitrise certainement vu sa grande maitrise et le rankyaku pourrais être utile contre smoker, ça peut le gêner à distance, le shigan ça reste à voir, ça dépend si il peut l'utiliser avec son bambou oupas. "

Aucun intérêt à utiliser le geppo, Smoker est la fumée même, il se déplace bien plus facilement dans les airs que n'importe qui.
Pour le soru on en sait rien, il l'utilise peut-être en permanence aussi, après tout il le fait bien avec le tekkai.

Rankyaku inutile, à distance Smoker l'emporte, il a juste à créer de multiples poings de fumée et les envoyer à grande vitesse pendant que Vergo balance son rankyaku (à moins qu'il soit effectivement plus rapide que smoker), et de toute façon Smoker esquiverait son rankyaku avec facilité, c'est le personnage qui a la meilleure mobilité pour l'instant.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 octobre 2012 à 14:33:22

Non mais Vergo > Vista hein.

Vista = 5ème commandant de Barbe Blanche.

Vergo = Second de Kaidoflamingod.

T'es en train de comparer les seconds et les 5èmes de deux Yonkou Extra là hein :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment