bol_2_citron
Posté le 17 octobre 2012 à 14:23:57
"Le rapport c'est pour faire comprendre a ce fanboy de B2R que Vergo est TRES TRES LOIN d'être un mec "trop fort" comme il le sous-entend. "
Quand je disais "trop fort", j'entendais par la, trop fort pour smoker, oda est obligé de le brider pour faire gagner smoker
Oui, en gros tu racontes de la merde et t'es le roi de la mauvaise foi, si Smoker perd tu vas raconter des trucs genre "Haha, Vergo même pas à fond, comment il a niqué Smoker" et si il perd c'est parce qu'il est bridé.
Sauf que le mec a juste affronté Sanji et Tashigi qui, on le sait, sont loin du niveau VA et ensuite Law qui était de toute évidence moins fort que Smoker, il a gagné grâce à la surprise, je le rappelle, le Mes a rien à voir avec les capacités de combattant, capacités qui sont la base du style de combat de Smoker et Vergo (alors que Law compte davantage sur son intellect et sa capacité d'analyse, qui lui ont permis de retourner la situation d'un coup).
Smoker et Vergo sont à égalité.
A moins que tu sois capable de me prouver que t'es Oda, je te croirais pas si tu affirmes le contraire.