bol_2_citron
Posté le 17 octobre 2012 à 14:01:14
"Ouais, il a OS des marines de bas-étage avec le shigan.
C'est sûr que même Lucci aurait pas pu le faire."
C'est pas qui y tue qui est important mais COMMENT il tue.
Le shigan qu'il a montré est le plus rapide qu'on ai vu jusque la, son soru aussi est abusé, son tekkai constant en attaque/defense aussi, il a une maitrise rokushiki complètement abusé, la plus poussé qu'on est vu mais bien sur il ne l'utilise pas contre smoker (surtout qu'il a pas tout montré....)
C'est un dessin, tu me dis comment je fais pour savoir si il est plus rapide, stp, je suis pas aussi doué que le savant que tu es, j'arrive pas à voir la différence de vitesse sur une image fixe sans effet de vitesse.
Son shigan est pas plus rapide, Lucci a bien exécuté je sais plus combien de soldats d'un royaume (sûrement mieux entraîné que les incapables du G5) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Et son shigan change que dalle, il pourra pas l'utiliser contre Smoker, sinon il l'aurait fait (à moins que les soldats sois plus forts que Smoker ?
), ok il est en tekkai permanent, c'est bien mais si même avec ça Smoker qui n'y va pas à fond non plus rivalise avec lui...
Il a pas tout montré ?
J'en demandais pas moins de la part de Mr. Oda, vous êtes vraiment un type surprenant.