CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:45:40

Ce nez crochu qu'elle a :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:46:14

:spoiler:

Elle a pas due manger un FDD bien propre, je pense. :(
Peut-être un fail de Vegapunk, ou alors un test de CC qui voulait voir s'il était capable de faire mieux que le scientifique sus-cité. :oui:

Étant donné qu'il a "créé" un FDD avec Smiley (m'est avis que c'est celui de l'axolotl), cette hypothèse me parait probable, et puis ça expliquerait aussi le fait qu'elle ne se soit pas détransformée depuis le début de l'arc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:46:23

Dommage du coup, y a très peu de chances que Monet rejoigne l'équipage maintenant qu'elle a blessé Robin...

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:47:15

Franky a bien tabassé Usopp hein :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:48:10

Faux c'est la Franky Family qui l'a tabassé.
Franky l'a juste "poussé fort" dans l'eau, mais n'a jamais montré de réelle antipathie vis à vis de Usopp.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:48:27

:spoiler: 685

Pour moi c'est l'oeuvre de law les ailes et les pattes :(

Sur le FB de l'arrivée de law sur l'ile mone est normal :(

Donc je pense que c'est law qui l'a transformé :(

Puisque elle a mangé un logia selon zoro, donc ça peut changer autant son apparence physique en un truc animal :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 octobre 2012 à 12:48:31

Pas mal du tout encore une fois ce chapitre, on apprend plein de trucs :bave:

Bon, Momo (je le savais :content: ) a donc mangé le FDD du Dragon, créé par Vegapunk :ouch2: Ce mec n'a donc aucune limite ? :noel: Il a pas l'air d'être une chochotte en plus, il pourrait faire un bon Mugi (Monster Momo :bave: :bave: ).

Ceasar a intérêt de se barrer rapidement, il n'a plus de joker avec Luffy là :peur: Et Robin veut du granit marin, pour Monet ou CC ? :(

Et là, Doflamingo, dans la tête de Momo... Wtf ce type quoi :pf: Je doute que Momo ait connu Dofla, donc il pourrait carrément contrôler les gens par la pensée (ça coïnciderait avec ce qu'il pensait faire de Luffy) :peur:

Bon, Smoker et Law vs Vergo, ça semblait logique, Law résiste bien quand même. Je vois toujours Vergo vainqueur, ou alors combat interrompu mais certainement pas une victoire des "gentils" :(

Sanji kick bien le G5 pour les sauver, GG a ceux qui avaient deviné :oui: Par contre, y'a marqué que c'est un "vs" je vois pas trop comment ils vont se démerder face à ça :(

Et la dernière image :bave: Il reste plus que 20 minutes à vivre pour Monet, j'espère qu'elle va en profiter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:51:30

Ah au fait :noel:
Jerry de Zorro qui dans le premier tome faisait son badass "olol je survis à la faim" parce qu'il avait pas mangé depuis 10 jours :rire: .Momo à côté, c'est qu'un gamin, et il se plaint à peine d'avoir faim, il est pas en train de ramasser les gateaux dégueulasses écrasés par terre, et en plus il refuse de manger quand il en a la possibilité. :rire:
Momonosuke >>>>> Zorro

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:51:49

Le granit marin c'est pour CC je pense :oui:
Si tu veux capturer un logia, l'enchainer avec du granit marin me parait la meilleur chose à faire :(

Mone vs zoro, ça devrait logiquement se finir sur la victoire de zoro :(
Vu que mone semble se battre avec une arme tranchante(bon un pic de glace ok :hap: ) on peut la ranger dans la catégorie épéeiste, donc au niveau scénaristique, zoro peut pas perdre, sinon out son réve :non:

Akainator
Akainator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:51:50

Bon, Smoker et Law vs Vergo, ça semblait logique, Law résiste bien quand même. Je vois toujours Vergo vainqueur, ou alors combat interrompu mais certainement pas une victoire des "gentils"

:d) Law ne se bat pas :ok:

C'est comme "Zoro,Robin,Nami,Chopper vs Monet" y a que Zoro qui se bat.

Fin du :spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:52:32

(Ce troll vous était présenté par Zygopetalum.)

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:54:28

au passage pour ceux qui l'ont pas vu
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc11pnSKEa1rnoltyo1_500.jpg

Donc la figurine que tu nous avait montrer beelze c'est un gros fail :hap:
Caesar a bien les cheveux noir :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:55:06

Ben le truc, c'est qu'à un moment, il me semble qu'elle attaque en faisant une carapace de neige, et à ce moment on peut voir que ses ailes font parties de la carapace. Donc soit ses ailes nous indiquent qu'elle a mangé un FDD "particulier", et qu'elle a subit des changements dans son corps (apparition d'ailes, entre autre), soit elle a été "forcée" de se faire greffer des ailes, et là ça peut être soit parce que les soldats ont eu peur de Law au début (exemple, donc), soit elle a été atteinte par le gaz (j'en doute), soit elle voulait augmenter ses capacités physiques (bof), soit, hypothèse la plus probable, c'est une autre possibilité, et c'est celle-ci qui va se passer. :oui:

Moi je vois plus l'histoire du FDD défaillant, vu qu'on a bien vu que c'est possible, avec le Dragon. :(

cheesekun
cheesekun
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:56:46

L'image pour halloween "trick or meat", "whisky or beer" :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:56:50

+ CC est put*** de classe, n'empêche. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 12:59:43

Accelerator qui plagie mes phrases :noel:
Enfin tu m'avais dit que tu le ferais, et cette phrase ce vérifie tellement souvent que je t'autorise à l'utiliser :noel:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:01:25

Je t'avais dit que j'allais te plagier, quand tu l'as utilisé. :noel:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:04:37

Un assez bon chap dans l'ensemble :)

Momonosuke a un fruit du démon mais il serait pas naturel si il a été crée par Vegapunk ? :question:

Et Smoker a l'air de dominer Vergo,je m'attendais pas a ca :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:05:26

Je vois en quoi le fait que ses ailes font partie de la carapace empéche que ça soit une greffe fait par law...
Elle utilise juste son fruit par l'intermédiare de ses ailes, comme un utilisateurs normal le ferait par l'intermédiaire de ses mains :(

Moi je reste sur law :(

En tout cas le rythme s'est un peu accélré sur ce chap, luffy est remonter(on peut considérer que c'est fait), donc il devrait très vite retrouver CC je pense :(

Sinon l'hallucination de momonosuke sur dofla est :bave:
ça renforce le coté terrifiant du perso :oui:

en plus ça peut vouloir dire que le joker est venu il y'a pas longtemps sur PH :(
Car je crois pas que momonosuke soit ici depuis des lustres, au max ça doit faire quelques mois je pense :(

dofla a du venir juste avant l'arrivée de law je pense :(

thopani34
thopani34
Niveau 11
17 octobre 2012 à 13:06:42

CC est superbe avec le gaz bleu comme ça :bave:
Et sinon, peut-être que Vegapunk arrive à combiner deux FDD ? Monet aurait un mix Harpie/Neige :(
Ca promet de futurs ennemis/Marine monstrueux :bave:

Et sinon Extra, c'est ODA, et ODA SEUL, qui parle dans les cases, tout comme BB est l'homme le plus fort du monde, et les amiraux les plus puissants de la Marine. ODA va pas mentir, donc c'est bien un 2v1 :ok:
Tu rages, ça marche pas comme ça t'arrange :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment