"ssj44
Posté le 16 octobre 2012 à 08:35:08
"C'est sûr, Mihawk et Doflamingo en ont vrament quelque chose à foutre de leur image."
Le fait d'être mal vu des personnes est indépendant du fait d'accorder une quelconque attention aux regards que les autres nous portent (et ça c'est beau ).
En gros ils sont mal vu, mais ils en ont rien à faire : Zygo parle du fait d'être mal vu (donc plus d'attaque, ou autre) et toi tu parles du fait de vouloir être bien vu par les autres pirates (ce qu'aucun Shichi n'a montré jusqu'à maintenant).
Sinon, je pense surtout qu'il voulait mettre l'accent sur l'histoire des privilèges, qui est un bon argument concernant l'aide qu'apportent les Schichi à la marine durant MF."
Les gars qui sont capables de faire chier Mihawk ou Dofla se comptent sur les doigts des deux mains, dans le monde. Et ces gars-là, ça m'étonneraient qu'ils n'aient que ça à faire.
Hancock, aucun gars peut la faire chier sur terre excepté Luffy. Elle a juste à dire "en vertu de ma beauté, je vous sommes de vous arreter" et c'est bon, elle te stop Akainu en colère.
Quant aux avantages.
Avantages que cherchent Mihawk : Etre tranquille sur son ile sans subir d'incessantes attaques de marines ( de VA et d'Amiraux pour lui à mon avis ).
Si la marine perd la guerre, Mihawk n'a plus rien à faire de ces avantages vu que plus aucun marine n'ira le faire chier, vu que la marine n'existera plus ou dans le cas ou elle existerait encore, elle serait plus occupée à se reconstruire ( ce qui prendrait des décennies ) qu'à pourchasser Mihawk ( qui n'a pas l'air très agressif envers le GM et la marine )
Dofla, on ne connait pas clairement les avantages qu'ils cherchent et dont il profite mais lui, il a nettement fait comprendre qu'il peut quitter les Shishis quand il veut, dès qu'il en a marre.
Donc il ne tient pas plus que ça à ses avantages.
Donc oui, les Shishis, ou en tout cas les gros Shishis, n'en avaient rien à branler de la guerre et du résultat.